Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By jayjay2607
#186244 Hello tout le monde ! Je vous explique celib depuis quelques mois a enchaîner les dates. J ai rencontré une femme alpha qui joue les agneaux je vous explique lol. Je suis en soirée avec comme optique juste de faire la fête avec des potes et là je rencontre cette jeune femme que je n'ai pas vu depuis 10 ans et que je trouve magnifique. On discute, on échange des regards, on sympathise, on fini la soirée chez un pote à elle. Elle nous explique qu elle est en couple mais que c'est très compliqué et je rentre chez moi tranquille. 2 jours après on s'envoie des messages, on se voit en soirée où elle croise un nombre de prétendants et d ex nombreux lol mais on finit la soirée ensemble jusqu'à 6h du matin chez elle câlin, preli. Où elle répète que c'est pas bien ce qu'on fait, elle veut pas jouer sur deux tableaux donc au bout d'un moment, je décide de la laisser sans aller au bout pour un second round une autre fois! Le problème est que après cette soirée arrosée petit message de remords de la demoiselle et là je ne veux pas lâcher l'affaire mais je sais pas comment m'y prendre si vous avez des conseils aidez-moi car j'ai un très gros coup de cœur pour cette jeune femme merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui me liront.
By jayjay2607
#186246 [quote="Hannibal"]te lire lol incompréhensible ton écriture lol. faudrait aitre fou pour lire jusko bou. lol
Mdrrr oki bon je vais recommencé alors avec plus de clarté merci
By jayjay2607
#186247 [quote="jayjay2607"]Hello tout le monde ! Je vous explique celib depuis quelques mois a enchaîner les dates.

J ai rencontré une femme alpha qui joue les agneaux je vous explique lol.

Je suis en soirée avec comme optique juste de faire la fête avec des potes et là je rencontre cette jeune femme que je n'ai pas vu depuis 10 ans et que je trouve magnifique.

On discute, on échange des regards, on sympathise, on fini la soirée chez un pote à elle.
La j essaye d apprendre plus sur elle : Elle nous explique qu elle est en couple mais que c'est très compliqué et je rentre chez moi tranquille.

Pendant 2 jours on s'envoie des messages, on se voit en soirée où elle croise un nombre de prétendants et d ex nombreux lol
Ce qui commence à m alerter ! mais on finit la soirée ensemble jusqu'à 6h du matin chez elle câlin, preli.

Elle passe son temp a repeter que c'est pas bien ce qu'on fait, elle veut pas jouer sur deux tableaux donc au bout d'un moment, je décide de la laisser sans aller au bout pour un second round une autre fois! :wink:
Le problème est qu après cette soirée arrosée petit message de remords de la demoiselle :(

Et là je ne veux pas lâcher l'affaire mais je sais pas comment m'y prendre si vous avez des conseils aidez-moi car j'ai un très gros coup de cœur pour cette jeune femme merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui me liront.
By Messaoud
#186248 [quote]Elle nous explique qu elle est en couple mais que c'est très compliqué
"C'est compliqué" = il y en a un autre
Par extension : "C'est très compliqué" = il y en a des autres
"Je suis en couple mais c'est très compliqué" = il y en a un officiel, il y en a des autres, et éventuellement, il pourrait y avoir toi.

Tu pouvais donc conclure cela :
[quote] on se voit en soirée où elle croise un nombre de prétendants et d ex nombreux lol

[quote] j'ai un très gros coup de cœur pour cette jeune femme
Elle est sûrement séduisante, vu qu'elle s'est entraînée pour ça.

Que veux-tu qu'on te dise ? Que cherches-tu ?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#186249 ce cas est très simple.

Sur le moment, à chaud, il suffit d'endosser toute la responsabilité de la "faute".

la deuxième chance à froid n'existe pas, tu es relayé dans l'oubli à jamais.

Elle est en transition et fait des tests par essai-erreur jusqu'à ce qu'elle pose son baluchon à nouveau dans un lieu qu'elle identifiera comme sûr.