Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By D'ArceChokk
#186120 bonjour,
Je suis un mec de'une trentaine d'années. Je viens de rencontrer une femme a peu près du même âge. très séduisante, un "hasard" total, liés aux événements récents( ce qui implique que la politique est sur le tapis). Nous avons super bien accroché, pourtant nous venons de milieux sociaux opposés. Le miens est modeste, le siens, TRÈS aisée; Ça ne serait pas une première, mais c'est pas simple, et là la politique est aux centre, avec tout ce qui va de moral, d'éthique, de philosophique derrière. C'est justement ce qui nous lie. Mais moi je la trouve juste super attirante, même si je ne sais rien d'elle, et que ça me fait limite peur.
Nous avons rapidement échanger par messages. A ma grande surprise elle répondu vite, relancé. Mais tout en étant "dans le game", elle n'a rien montré. Mais je ne vois pas de signe de désintérêt (ceux que je cherche). Ensuite (depuis 2 jours) nus nous sommes laissez sur une conversation où elle me disait me faire signe pour samedi, se revoir et approfondir.Nous souhaitant de bonnes fêtes, c'est moi qui a conclus la conversation. Ayant initié les premiers échanges (1 à son actif), je me dis qu'il vaut mieux attendre, surtout si elle m'a déjà dit qu'elle me contacterai (et même si elle ne le fera peut-être jamais). D'autres pêtits signes réels et virtuels semblent dénoter tout de même chez elle un intérêt particulier...
Ceci dit je m'attends à tout et rien. je ne suis pas un vieillard, mais j'ai un bagage suffisant pour savoir que là je ne sais rien, tout est dans ma tête. Je la veux! Et je compte bien l'avoir. On verra ensuite si nous nous méritions, si toutefois cela venait à se produire.
Alors mon seul et unique problème est que, bien qu'étant indépendant, je roule pas sur l'or, elle c'est plutôt l'inverse niveaux finances, ce qui déjà me stresse bcp. Ensuite, l'attente. je e sais plus comment gérer. Et en l’occurrence elle m'intrigue énormément, elle souffle une sorte de "chaud-froid" typique mais insidieux, et je la, trouve aussi séduisante que mystérieuse. Du coup impossible de savoir si elle est en train de me zapper, si je ne suis rien, où si elle le fait exprès et que je n'ai juste qu'à patienter. Et à 'lheure actuelle, c'est dur cette attente, ça me fiche un peu en l'air le reste, je suis pas concentré, je pense à elle, je perd de l’intérêt pour certaines choses...J'ai peur d'une attente vaine, d'une perte d’énergie et d'espoir vaine..cependant, je ne peux m’empêcher d’espérer. Et je ne suis pas du genre à abandonner. Et quelque part mon intuition me pousse, ce qui est très rare.
Je précise que je suis célib depuis 2 ans avec des aventures superficielles et rapides, j'ai aussi eu des pbm; de santé qui ont porté mon temps et ma personne ailleurs. Je sors bcp moins, je ne peux plus boire, et suis déshabitué à tant d'émotions. j'en profites pour me livrer rapidement, mais j'ai déjà quelques belles histoires à mon actifs ayant commencé un peu comme ça...Ma vie est constituée de passions. Tout ça est positif, quelque soit l'issue, mais comment réussir à me poser, à ôter cette boule au ventre qui me fait m'ennuyer un soir de semaine, moi qui a tjrs a faire, pour inconnue que j'attends??? Si quelqu’un peu me conseiller, me parler, échanger la dessus..au moins ça m'occupe. Et je suis pas spécialement un mec qui tombe vite amoureux. je peux vite m'accrocher.Mais, rares sont les "crush" que j'ai eu avec une telle intensité. Et jadis quand j'en ai eu, il m'était géographiquement bcp plus simple aussi de poursuivre...
M%erci, bonne soirée, bonne année 2019.
By Messaoud
#186121 [quote]Ensuite, l'attente. je e sais plus comment gérer. Et en l’occurrence elle m'intrigue énormément, elle souffle une sorte de "chaud-froid" typique mais insidieux, et je la, trouve aussi séduisante que mystérieuse. Du coup impossible de savoir si elle est en train de me zapper, si je ne suis rien, où si elle le fait exprès et que je n'ai juste qu'à patienter.

Les femmes les plus douées ont intégré qu'elles avaient intérêt à cultiver au maximum le mystère, à cacher le plus possible de ce qu'elles sont réellement pour être attirantes, comme l'a écrit qui tu sais.

C'est comme le Bitcoin, tu peux jouer si ça t'amuse, mais n'oublie pas qu'il n'y a aucun sous-jacent.

Bonne année !
Avatar de l’utilisateur
By Lyes
#186122 Mais tu veux gérer quelle "attente" au juste ? tu attends quoi ? un texto ? des signes d'intérêts ?
et depuis combien de temps attends-tu ?
By D'ArceChokk
#186133 Bon j'ai eu un rencart, mais soft...
Après un long échange sms ou elle m'a parlé de son couple de longue date avec pleins de supers projets, c'est t elle qui m'a invité.
Moment super agréable avec une réelle connexion psychique et chimique. Vu la durée et les circonstances, je n'ai pas pu aller très loin. Mais on doit se revoir.
Le souci c'est que j'aime pas les relations triangulaires d'une part, son mec n'a rien demandé, mais j'ai pas super envie de fournir certains efforts si c'est pour etre friendzoné. Je sais que j'agit comme il faut, la seduction et la sexualisation de l'échange sont là.Mais j'ai peur que son histoire de couple soit une boite à emmerdes...