Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Krikou
#96741 Alors voila je plante le décors, la fille qui m'intéresse fait partie du groupe d'amis avec qui je sors souvent.

Je vais faire un résumer, on a flirter pendant 1 mois alors qu'elle avait un copain. C'était très léger. Elle a appris que son copain la trompé et a décider de rompre. Ca faisait 3 ans qui était ensemble avec une relation "bizarre" je passe les détails. Elle a une attirance pour moi qu'elle explique pas, on a beaucoup de points communs.
Elle n'a pas voulus choisir entre nous deux car ne voulant blessé personne elle a préférée rester célibataire pour l'instant. Elle m'a dit oublie moi, je veux pas que tu attendes pour rien. Elle veut qu'on redevienne comme avant, c'est a dire en restant très proche (tactile, des calins ) mais tout en restant amis ( on était comme ca juste pdt 2 - 3 semaines avant le flirt ) Chose que je ne veux pas.

Depuis sa prise de décision il y a 1 mois, on c'est pas beaucoup vu genre 1 ou 2 fois pendant le mois. On c'est vu le week end dernier et je lui est pas prêter attention et j'ai été limite sec avec elle quand on ce parlait. Elle faisait la gueule et ca ce voyais, d'habitude débordante d'énergie et souriante la c'était l'inverse. Elle recherche beaucoup la validation j'ai remarquer, quand elle faisait quelque chose elle me regardait souvent pour voir si je faisait attention a elle.
Ce week end elle était jalouse de la relation que j'ai avec sa sœur, on est très proche et très complice et uniquement de l'amitié.
je lui est demandé ce qui allais pas le week end dernier par texto et la j'ai eu droit au coup de jalousie. Du genre, que quand sa soeur me touche je dis rien et quand c'est elle je l'engueulais, qu'elle pense que sa soeur veut accaparée ainsi que " ok nous deux c'est plus comme avant mais pas besoin de me le faire ressentir tout le temps."
Je lui est répondu en gros que c'était elle qui avait choisis cette situation par son non choix.

Donc j'ai reçu un sms hier me demandant si ca allais et que c'était elle qui envoyais le premier message pour une fois ( chose qu'elle n'a pas fait une seule fois pendant le mois ou on c'est très peu vu ) que j'ai pas donnée de réponse pour l'instant. D'habitude dans l'heure je répondais.

Donc voila l'histoire en un gros "résumer" :p

Je veux cette fille, je sais qu'elle a une attirance pour moi, qu'elle adore quand je la prend dans mes bras ca la fait frissonner, je la fait beaucoup rire.

Le problème elle veut resté célibataire pour l'instant d'après ce qu'elle a dit le mois dernier, mais a voir comme elle a réagis ce week end j'ai des doutes.

Comment la joué sur ce coup ?
By Krikou
#96745 Nouveau sms d'elle : " Jt'envoie un msg et tu me rep même pas! :("
BySony
#96748 Elle tient à toi, ça semble un fait au vu de ce que tu décris, mais surement pas/plus dans le sens que tu penses.

[quote]Elle veut qu'on reste amis

Tout est dit.

Détache toi de cette fille et si jamais un jour elle veut finalement plus avec toi,
elle te le fera bien savoir ... mais là ça semble bien mal barré.

Après c'est mon avis hein
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#96756 Je suis d'accord avec Sony, ça me semble bien compliqué, et notamment avec son ex !
Attend un peu, laisse la venir, j'attendrais quelques temps à ta place.
By Krikou
#98582 Me re voila :)

Alors du nouveau, j'ai laisser passer le temps. Et d'ailleurs ca ma fait du bien j'ai retrouvé cette joie de vivre.

Pendant les vacs on est partie 1 semaine a 4 dont la fameuse fille, résultat l'attirance est revenue mais de son coté! J'étais partie pour cette semaine l'esprit libre sans aucune arrière pensée. En bon afc que je suis je n'es vu aucun de ces nombreux signes d'intérêts! A vrai dire j'avais pensé que c'était juste par amitié. On a eu une petite discution le dernier jour et elle ma dit qu'elle arrêtais pas de me regarder, quelle avait peur que ca ce voit. ( l'histoire qu'on a eu a fait bcp de bruit ds le groupe )

Du lundi au mardi on ce cherche par sms le mercredi ont fait les magasins ensemble. J'essaye de me rapprocher d'elle par des contacts, des regards qu'elle me rends!

Le soir on est dans sa chambre! on regarde la tv et j'essaye d'escalader la situation. Plusieurs contact tactile, dont un qu'elle repousse gentillement ( j'avais passé mon bras par dessus son ventre et je la tenais ) Mais en bon gros afc je ne tenterais rien! Je voulais l'embrassé mais j'ai rien tenté.

On en a reparler samedi dernier, elle ma clairement dit qu'on était attirer l'un par l'autre mais que fallait arreter! Elle veut retourner avec son ex, malgré l'attirance qu'on peut avoir l'un pour l'autre. L'attirance avait diminuer car on/je m'étais un peut éloigner lui parlais peu, mais la semaine passé ensemble a relancer tout ca!

Ma vision a changé depuis, j'avais fais cette fille ma priorité dans la vie, chose qui m'avais entrainer dans un gouffre que je remonte petit a petit :) Je continuerais a faire ce que j'avais décider c'est a dire de profiter de la vie sans ce soucier d'elle. Maintenant je reconnais ces signes d'intérêts ( il était temps vous me direz ) alors c'est surement trop tard. Mais si ca marche pas avec son ex je tenterais tout une fois pour toute!

Alors, il est vrai que je suis timide et que dragué je n'est aucune expérience. Mais je crois que je n'assume pas ce que je veux, si j'assumais vraiment j'aurais embrassé bien plus tôt cette fille sans ce soucier de réussir ou pas. J'ai pris conscience que je pouvais attirer ce genre de fille, ce qui pour moi est déjà un grand pas ^^ Après j'ai beaucoup de chemin a parcourir pour être celui que je veux. C'est a dire choisir les femmes que je veux et pas me contenté de celle qui sont déja attirer par moi.