Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dimbag
#9777 Combien d'entre nous se sont déjà retrouvés à sourire hypocritement à la meilleure copine "insupportable" de sa conquête ? Un grand nombre d'entre nous je présume...

Comment gérer l'entourage (composé de pestes ou autre geek Afc) d'une F*ck F ou d’une relation longue, notamment durant certaines (inévitables) sorties ou soirées de groupe ?

A vous le micro ! :D
Byantiniceguy
#9825 Juste rester courtois en attendant que ça passe et faire en sorte que ça passe vite. Et si ça te gonfle d'y aller, ben n'y va pas.
By s-t-y-..-d-e-r
#9871 [quote="antiniceguy"]Juste rester courtois en attendant que ça passe et faire en sorte que ça passe vite. Et si ça te gonfle d'y aller, ben n'y va pas.
Essai de mettre en pratique ton pseudo dans tes conseils! :D

FF, relation longue, ou boulangère, si il y en a qui te font chier ne te laisse pas faire... Tu préfer perdre une FF ou ta dignité?
Byantiniceguy
#9946 Je vois pas trop où est la question de perdre de sa dignité, si j'ai une copine que j'aime bien qui a des copines qui ne sont pas de mon style je vais pas commencer à la jouer "c'est moi ou tes amis", attitude que je trouve assez répugnante, j'ai tendance à recadrer illico la nana qui me fait le petit jeu d'éloigner mes amis de moi (par exemple en les critiquant ou se montrant peu agréable avec eux ou cassant le délire etc.) alors je vais pas faire ça. La solution qui est la mienne s'appelle du savoir vivre, mais libre à toi de recadrer les amis de ton amie si pour toi cela signifie avoir de la dignité, moi je préfère ne pas les juger, ne pas m'impliquer et les éviter cordialement quand je ne les sens pas.
By ElPasso
#10002 Raah c'est l'horreur la copine prise de tête, une ancienne relation longue avait une infame copine vulgaire à souhait qui avait toujours faim, ne parlait que de bouffe, de son ex et voulais toujours se barrer au bout de 15mn de toutes les soirées/sorties. Elle pétait des crises de nerf si on ne suivait pas ce qu'elle voulait...

C'est méchant mais la seule solution a été de me rendre lourd voire cassant à chaque fois qu'elle parlait, mais assez discrètement, en faisant en sorte que seule elle entende/comprenne. Au bout d'un mois c'est ELLE qui ne voulait plus me voir et elle trouvait de superbes excuses à ma relation longue (ah nan ma cousine vient, ah nan je dois passer voir ma mère etc...). A partir de ce moment je disais à ma relation longue, "tiens on la voit plus machine, dommage elle était marrante". :roll: