Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By -Slim-
#103154 Bonsoir,

Je date plusieurs nanas en ce moment, et je suis entrain de me demander comment est ce que je vais m'y prendre pour leur dire la vérité étant donné que je ne cherche rien de sérieux avec aucune d'entre elles. D'ailleurs, si je ne cherche rien de sérieux, c'est parce que je sens qu'il n'y a aucune possibilité de relation à long terme. Seulement, pour l'une d'entre elle, je n'ai pas l'impression que ce soit clair : elle est dans l'illusion totale.

Je ne l'ai vu que deux fois et si nous n'avons pas encore couché ensemble, c'est pour des raisons logistiques ou parce que l'hôtel était trop connoté "sexe" pour elle. Personnellement, comme je déteste jouer la comédie à quelqu'un et surtout me mentir à moi même - car oui, le phénomène de l'illusion c'est contagieux - je lui ai dit la vérité. D'abord, j'utilisais le mot "amis" pour lui dire ce que je faisais dans mon temps libre quand je n'étais pas avec elle, pourtant j'avais l'impression qu'elle ne saisissait pas entre les lignes que je voyais d'autres femmes. Finalement, tout ce cinéma a fini par me souler et je lui ai dis de but en blanc que j'en voyais d'autres.

Par sa réaction, je me suis rendu compte que j'avais bien fait : elle n'en savait rien et lui dire m'a vraiment alléger l'esprit : tout ce rififi commençait à m'alourdir. Ensuite, elle a eu besoin de temps pour réfléchir, et finalement elle veut bien toujours me voir, mais "no more kisses just as friends".

Aujourd'hui on en est là, et je rigole un peu car l'attraction qu'elle avait envers moi était vraiment élevé. Je sais que je lui plais vraiment physiquement. De fait, elle m'attire aussi, et si je la revois, ça sera honnêtement pas pour discuter de la nouvelle coiffure de ma maman.

Que faire ? Je réalise maintenant en écrivant ces lignes que j'aurai du lui dire, dès les premiers moments, que je ne cherchais rien de sérieux, au lieu de lui dire qu'on verrait de jours en jours comment ça évoluerait. Mon bon sens me dit d'attendre quelques jours, afin d'avoir mon appartement, pour la revoir et escalader physiquement petit à petit. Car si l'attraction entre nous deux est toujours présente, cette histoire va bien devoir se terminer au lit.

Voilà, je me demande ce que vous auriez fait sachant que jouer la comédie m'est totalement impossible. Rien que d'y penser, j'en ai des maux de têtes et d'estomac.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#103156 Puisque tu as conscience que tu n'as pas les mêmes attentes qu'elle,
qu'elle peut en souffrir (inutilement?),
que tu ne souhaites pas jouer la comédie,
pourquoi aller plus loin?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#103157 Et pour faire l'avocat du diable : à l'inverse, puisqu'elle est si particulière au point que tu aies eu besoin de mettre les choses au clair, pourquoi continuer à en voir d'autres ?
By -Slim-
#103176 Elle me plaît beaucoup physiquement, seulement c'est une fille à problèmes : elle n'a pas confiance en elle et s'énerve pour un rien. D'ailleurs, j'ai déjà pensé rompre plusieurs fois avec elle, mais cette femme constitue vraiment un fantasme physique pour moi. Dans la mesure où l'on était tout les deux attiré l'un par l'autre, j'ai envie d'aller au bout...
By Sahnas
#103180 Dis lui ce que tu viens de nous écrire, au lieu de lui raconter d'autres histoires ?
By -Slim-
#103182 C'est déjà fait.

Sinon, on s'éloigne un peu du sujet, ma question n'était pas tant comment m'y prendre avec elle mais plutôt comment gérer plusieurs dates en même temps de façon honnête.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#103229 À moins de rencontrer des habitués des clubs échangistes, je vois mal comment être honnête sur le fait que tu vois plusieurs personnes. Peu de filles seront ravies de l'apprendre, en tout cas. Tout comme toi tu préfères sans doute ne pas savoir qu'en venant te voir elle est passée chez un pote à elle pour un petit 5 à 6 au lit.

La plupart des gens qui essaient d'avoir plusieurs aventures à la fois n'abordent tout simplement pas le sujet. Ce qui est un moyen un peu facile, sous-entendant que la fille lit entre les lignes et sait très bien ce qu'il en est.. ce qui est évidemment faux la plupart du temps, même si ça repose la conscience.

Après, le fait de ne pas vouloir s'engager est un autre aspect de la question. Quand on sait dès le début qu'on ne veut pas aller très loin avec quelqu'un, mais qu'on sent qu'il faut jouer la comédie pour finir dans leur lit... on n'est plus dans le registre de l'honnêteté depuis longtemps, ne t'en déplaise.