Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By rowaby
#44974 Bonjour je suis nouveau sur le forum, mais je le lis depuis environ 2 mois.
il se trouve que dans la cour de mon école, Il y a quelques mois j'ai apercu une superbe fille 9 ou 10 :) ! c'est une amie a une amie donc elle me passe son msn. ( et oui à l'époque je ne conaissais pas le spikeclub et j'étais gros afc... bref)
Donc pendant quelques semaines, je parle avec cette fille sur msn, elle est sympa mais le probleme est qu'elle est plus grande que moi malgré que je sois déja de taille respectable. Nous sommes donc destiner à etre amis mais un jour je tombe alors sur spikeseduction!
En suivant les conseilles du sites je commence à sexuer nos conversations et je deviens un peu le prix disons!!
Puis c'est à cette période qu'elle commence à m'envoyer des sms, trés souvent auquel je lui réponds.
Puis on commence à se voir au lycée ... s'en suivent des soirées avec des copains et elle...
Je continue donc toujours à la negger ( beucoup trop dailleurs) et a sexuer ( pas assez) mais tt en restant gentil ET intéressant!
Avec elle j'ai toujours su ou j'allais et me motrer indépendant ainsi elle me voit comme un leader.
:arrow: ensuite on commence à se voir seulement tt les 2 :lol:
Je détecte bien des signe d'intérêt mais je reste quand meme lean back.
aprés la premiere soirée, je lui envoie un message pour m'excuser de ne meme pas l'avoir draguer (gros mytho !! :P ) Elle me dit c pas grave la prochaine fois. Vient une autre date, Je détecte les signe d'intérêt encore une fois et je sens qu'on se rapproche mais voila je n'arrive pas a la k-close.
(elle m'avait dit qu'elle était heureuse de faire partit de ma vie la veille kan meme et je lui avait répondu qu'il faudrait qu'elle en fasse plus si elle voulait en faire partie^^) Le lendemain de cette date ou je voyait bien qu'elle attendait que je l'embrasse, je lui dis que j'ai tjr pas osé la k-close et elle me dit que ouai ta du mal un peu. Et le soir je lis sur un post du forum : " les femmes vous pardonneront de vouloir aller trop vite mais jamais d'aller trop doucement"
donc la je suis bien dégouté koi! mé bon la prochaine fois j'agis c'est décidé!! 8)
"ce n'est pas agir qui est difficile, c'est prendre la décision d'agir qui l'est"
(jme souviens plus de l'auteur dsl)
dites moi ce que je pourrais ameliorer merci! je vous racconte la suite quand elle se sera passé.
By Soyouz
#45014 Malheureusement pour toi ta demande d'aide est mal formulée, mal ecrite et laisse presager de ton jeune age.Fuis tant qu'il en est encore temps et reviens meilleur.
Ciao.