Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Malcolm
#54944 ... sans passer pour un psychopate? (désolé, tout cela ne rentrait pas dans l'intitulé du sujet!!)

Je vous explique ma situation :

C'était il y a environ 5-6 mois, j'ai rencontré à ma salle de sport une charmante jeune fille avec qui j'ai sympathisé! Le courant était super bien passé, et avec le recul d'aujourd'hui, j'ai réalisé qu'elle m'avait envoyé de nombreux signes d'intérêt et autres petites choses sympathiques que, sur le moment, en tant qu'AFC refoulé, je n'avais pas vu!

Bref, le plus grand moment à la fin de la séance, elle s'en va donc et fait un détour pour me le dire... Je lui demande si je peux avoir ses coordonnées, et, toute contente, elle me propose de la rejoindre fumer une cigarette. On parle encore un peu, et là, au moment fatidique de prendre son numéro de téléphone, (et alors que c'était vraiment, mais alors vraiment dans la poche!), je ne trouve pas mon portable, et ne trouve rien de mieux que de lui filer mon... adresse msn!!!

Aarrrrgggg, qu'est-ce que j'ai pu m'en vouloir! Passons. La semaine suivante, n'ayant pas de réponse (non, sérieux!!!? comment ça se fait, je comprends pas!) et du temps à tuer, je fis des petites recherches sur le net (par rapport à nos discussions, ces activités et tout), et je la trouve, donc son nom de famille aussi (que je n'avais évidemment pas, c'est rarement le genre de chose qu'on dit en premier!).

Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai repensé à cette fille. Je me suis donc demandé : comment retrouver quelqu'un quand on a que son nom? J'essai facebook, rien, copain d'avant, nada. Bon je me dis tant pis, et puis, en allant sur ma boîte mail, je vois la petite icone myspace! Et là, au surprise! Je l'ai retrouvé!

Bref, vous voyez un peu le topo, j'aimerais tenter un truc, sachant que je m'en fous aussi un peu puisque je ne la reverrais jamais, donc que puis-je faire/dire pour qu'elle ne me prenne pas pour un dangereux psychopate? Sachant qu'elle a 18 ans et a passé son bac cette année, pourrais-je m'en servir pour aborder tranquillement?

Merci d'avance pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#54958 Tu pouvais aussi prendre son portable pour faire sonner le tien, t'aurais eu son numéro dans les appels en absence.
Ou alors lui faire dire son numéro et le retenir, ya quand meme que 10 chiffres....
En plus c'est classe, Jude Law fait ca dans Match point et faut voir l'effet que ca a sur Scarlett Johansson.

Bon sinon là c'est déjà mort depuis longtemps, débarquer 6 mois après un msnclose dans le mauvais sens et sans aucun moyen de cacher que tu l'as traquée sur le web....

Passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#54962 Jude Law dans Match point :?: :roll:

Tu veux dire Jonathan Rhys-Meyers...
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#54963 ah oué, me suis embrouillé avec Closer.
By Malcolm
#54981 Oui je sais bien pour le numéro... A l'époque, je ne savais pas d'un, que c'était au mec de prendre le numéro (et non pas de le donner!), et de deux, que le mail était à proscrire!
Je sais que ça parait dingue, et moi même je ne comprends pas aujourd'hui comment j'ai pu réfléchir (ou plutôt ne pas réfléchir!) comme ça!

Bon aller, je lâche l'affaire alors, cette petite histoire m'avait déjà servit de leçon c'est déjà ça de positif!
By Matt
#54994 Attention, je vais te suggérer un truc de ninja qui fût caché au fond d'un puits au XIIème siècle et dont on a perdu toute trace.

"Tiens, un profil que je connais ! Que deviens-tu, fillette ?"

Probabilité que tu puisses faire quelque chose : je dis comme Shiva. Donc la prise de tête est inutile. Je te fais cadeau de ma line. Je sais, c'est trop.
By Malcolm
#55007 Héhé, merci tu es trop bon!

Il faut savoir oublier ses rancoeurs et ses regrets parfois, même s'il est vrai que celui-ci je l'ai particulièrement en travers de la gorge...
Les bases de la séduction devrait être enseignées au collège, c'est vrai quoi, comme les cours d'éducation sexuelle (dont je n'ai jamais vu la couleur par ailleur!)!

On ne ferait pas tant d'erreurs!