Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jay domingues
#106216 Tout d'abord, bonjour à tous.

Depuis quelques jours, je lis plusieurs articles que ce soit en séduction ou en look en passant par les forums. J'ai surtout lu attentivement les "signes d'intérêt" ( séduction) et j'ai reconnu quelques signes dans ma situation...

Je vous explique, je suis au lycée, et à la rentrée avec des amis de ma classe, on a aborder deux fille, dès le deuxième jour (enfin c'est un ami qui leur a parlé spontanément dans le bus ---')
Sur les deux filles, il y en a une qui est magnifique, sublime, divine... Enfin vous voyez !

On a commencer a se parler, et au fur et à mesure, une petite complicité s'est installé. Sauf que (et oui y'a toujours un concurrent) vu qu'elle est divinement belle, celui qui l'a accosté est aussi accro, depuis septembre on joue à "chat et chien", on l'a veut, et on fait tout pour.

Mais voila, depuis un moment, on s'est pris le choux avec elle, que ce soit moi ou lui, on à eu notre dose, et pas des moindres !

Elle à commencer a fréquenter d'autres personnes, et la complicité s'est peu a peu dissipé. La pour vous dire sérieusement, je suis accro, mais après toutes ces prises de tête, j'ai bien vu qu'elle est plus distante, et que son intérêt envers moi est minime.

Depuis un mois ou deux environ, on se reparle, et plutôt bien, mais elle est intéressée par quelqu'un d'autre (qui n'habite même pas dans le même département d'après) et les chances de l'avoir un jour me paraissent petites, tres petites...

Pourtant, j'étais persuader au début qu'il y avait des possibilités, et j'ai remarquer quelques signes d'intérêt envers moi ces dernières semaines, mais beaucoup moins qu'avant...

Je suis sur que je peux l'avoir, mon concurrent a déjà une copine, donc c'est à moi de jouer, mais comment remédier à tout ça ???

Vous ferez quoi à ma place ?
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#106217 [quote="jay domingues"]
Vous ferez quoi à ma place ?

Je commencerais par me présenter dans la section adéquate !
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#106219 http://www.spikeseduction.com/forum/pre ... s-vf4.html
By Memphis
#106222 [quote="jay domingues"]Je ne comprend pas, je suis inscrit pourtant ? Non ?

Inscription et présentation sont deux choses différentes. Tu t'es inscrit, maintenant tu peux te présenter :-)
By jay domingues
#106224 Excusez moi, j'ai été plus vite que la musique... :/

Je me présente donc, je m'appelle Jay, j'ai 20 ans, je change souvent de style vestimentaire, j'ai pas encore trouver mon équilibre, je suis un séducteur dans l'âme, d'après ce que mon entourage me dit... Et actuellement j'ai un petit problème comme j'e l'ai dit dans mon premier post, tout y est expliquer :)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#106226 Sérieusement, tu te présentes de cette façon dans la vie?

Ici, personne de fera l'effort de te répondre tant que tu n'auras pas fait l'effort de te présenter correctement dans la section adéquate (voir le lien plus haut).

Répondre n'est pas un dû.
Se présenter correctement est la moindre des politesses (et des usages en vigueur).
By jay domingues
#106232 Présentez vous à moi, je verrais de quel manière ou plutôt quelle est la meilleure manière de se présenter...on ne se présente pas de la même manière dans un site que dans la vie quotidienne...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#106237 Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#106242 Gentleman : modérateur :D

je sens qu'on ne va pas aller bien loin, lock.