Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#101238 Bonjour,
Il y a un mois,j'ai rencontré une fille lors d'une soirée étudiante,on s'est bien entendu,et pas mal de signes d'intérêt.
Cependant je n'ai pas pris son numéro.Donc pour la revoir , j' ai demandé à une amie commune de me dire quand elles sortaient de me passer le mot,mais elles sortent peu ou pas du tout.
Alors ,voila ,comment la revoir?
Lui envoyer un message sur facebook? Prendre son numéro ?
Mais 1 mois n'est-il pas trop long ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#101239 Tu sais où elle habite ?

Si c'est le cas, essaye de t'arranger pour la croiser "par hasard" à la bouche de métro où elle doit passer.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101241 C'est clair !

Fais tes petites recherches discrètement et croise là comme par "hasard". Elles croient tellement au destin et à la magie des rencontres.
Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#101243 Pourquoi pas!
Je n'y avais pas pensé effectivement.
Et l'option facebook alors ?Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101247 Booouuuh !!! :x
By Fanghorn
#101253 Tu invites ton "amie commune" ( "ah, tiens, tu peux inviter ta copine machine aussi, elle avait l'air cool") à une petite soirée que tu organises.
Ca me parait plus "saint".
By Ges
#101264 La prochaine fois tu prendras son nom et prénom à défaut de son numéro.
Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#101268 [quote]Tu invites ton "amie commune" ( "ah, tiens, tu peux inviter ta copine machine aussi, elle avait l'air cool") à une petite soirée que tu organises.

Oui ,ça me paraît être une bonne idée,merci.

[quote]La prochaine fois tu prendras son nom et prénom à défaut de son numéro.

Je connais son nom et son prénom.Pour le numéro c'est vrai que j'ai fait "le con".Elle est partie très vite,je m'y attendais pas.Cela me servira de leçon.
Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#101344 Comme le hasard fait bien les choses, cette amie commune m'a invité à la soirée qu'elle organise vendredi.
Je ne sais pas si elle sera là, je l'espère, ce serait l'occasion idéale.