Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By badboy75012
#7263 Voilà, j'ai eu une first date avec une fille, on a f-close.
Le problème j'aimerais ne pas aller plus loin dans la relation, et arréter là.
elle m' a envoyé un sms banal
je lui ai répondu " que ca allait bla bla, j'espere qu'on ait pas aller trop loin hier"
elle m'a répondu " sa va, ben jtavourais ke sa mé jms arrivé dalé osi vite en meme tps si ct sincère.... en tou cs pr moi sa létait et jregrette pas.t'en pense koi?tu regrette?"
(l'expression langage sms prend toute sa signification)

Je voudrais des conseils pour pouvoir lui faire comprendre, en douceur, par telephone
l'excuse que j'aime toujours mon ex?
Byloka
#7271 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.
By Adrien
#7278 Je ne sais comment tu lui as présenté la chose Badboy, mais si tu cherches des paroles lénifiantes, c'est que tu n'as pas du être très clair avec la demoiselle :)
Cela dit, c'est toujours mieux que de disparaître dans la nature sans donner signe de vie.

Dans mon expérience, un ONS, ça se "décide" avant. D'abord parce que c'est plus correct, ensuite parce que la fille ne pourra pas te reprocher d'être un nième connard et acceptera plus volontiers d'être une fuck friend. Les filles sont open du moment qu'on ne les trompe pas sur nos intentions.
Chaque fois que j'en ai eu, la fille savait très bien que je ne recherchais pas une relation. Pourquoi ?
Parce que :
- mon 2e tiers temps était plus léger,
- je lui faisais comprendre plus ou moins ouvertement "je ne cherches pas de relation en ce moment",
- je ne lui tenais pas la main dans la rue,
- je gardais une distance avec elle,
- je ne poursuivais pas le game si je la sentais en demande émotionnelle / en mode bisounours les dimanches pluvieux sous la couette,
- pas de calins après l'acte.

PS : l'excuse "j'aime tjrs mon ex" est totalement bidon. Elle sera plus clémente envers toi si tu lui balances la vérité nue.
By Zoé
#7289 Je suis d'accord avec Adrien : rien ne vaut la franchise.

Tu n'as pas besoin non plus d'entrer dans des explications, simplement lui dire que tu ne souhaites pas continuer pour des raisons qui t'appartiennent.
Byloka
#7299 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.
By Zoé
#7346 Tout à fait Loka...

D'où l'intérêt de mettre les choses au point avant l'acte et non après !
D'où l'intérêt de rester soi même et ne pas inventer de fausses excuses... que de toute façon, elle ne croirait pas... ;)
By badboy75012
#7392 bonjour, je l'ai appelée
je lui ai dit en gros qu'en ce moment je ne savais pas trop où j'en étais au niveau sentimental, je multipliais les histoires d'un jour, et que je pensais pas être un gars bien pour elle, que je n'étais pas sérieux et qu'entre elle et moi ca irait pas plus loin certainement.
elle avait l'air décue puis a dit
" c'est tout a ton honneur de m''avoir dit ça, mais on peut apprendre à se connaitre à devenir amis..."
bla bla pendant 1heure, en gros j'essayais de glisser dans sa friend-zone comme vous dites et donc faire le contraire du phone game de spike, faire durer l'appel....
Pendant la discussion elle m'a parlé de paire de menottes qu'elle avait chez elle, d'aphrodisaque et enfin de vaseline ( pour les levres de sa mère). Elle m'envoie des sms pour me raconter sa vie
" g bocé, la je v manger une glace à la vanille" pfff à 22 ans, elle écrit comme une collègienne.


sans rapport mais un pote m'a filé l'adresse msn d'une de ses anciennes collègues, et j'ai une date avec elle deux jours après lui avoir parlé, mais bon je fais pas de post car msn c'est le diable c'est caca :P :P
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#7403 Bien joué badboy, par contre je n'arriverai jamais à fuckcloser une fille si je ne ressens rien pour elle. :?:
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#7407 [quote="Aames"]je n'arriverai jamais à fuckcloser une fille si je ne ressens rien pour elle.

:shock: Tu peux détailler?
By s-t-y-..-d-e-r
#7416 [quote]par contre je n'arriverai jamais à fuckcloser une fille si je ne ressens rien pour elle.

Si je devai attendre d'avoir des sentiments pour FClose, je serais surement encore puceau...
By Tgaud
#7418 [quote="Aames"]Bien joué badboy, par contre je n'arriverai jamais à fuckcloser une fille si je ne ressens rien pour elle. :?:

Merde, c'est le symptome d'une anomalie genetique caracterisé par la presence
de deux chromosomes X normalement.
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#7426 [color=orange][quote="SpanishKiss"][quote="Aames"]je n'arriverai jamais à fuckcloser une fille si je ne ressens rien pour elle.

:shock: Tu peux détailler?[/color]

Bein ouaih prend la et plaque la en une journée c'est pas mon truc, d'autant plus que j'ai la réputation d'être very hard to get, ce qui fait que c'est comme un challenge pour certaines.

C'est bon c'est pas un crime.
:twisted:
By IceCold
#7432 Badboy, la prochaine fois tu peux lui dire simplement: "C'etait sincere, j'ai aussi passe un bon moment."
Elle ne voulais pas forcement s'accrocher, c'etait juste un peu de ASD a retardement.
Tu as appuye sur le mauvais bouton avec ton "J'espere qu'on est pas alle un peu trop loin".


Maintenant, tu es tombe sur un Low Self Esteem. Coupe le contact comme on enleve un pancement: d'un coup sec. Explique simplement, sans te justifier, que tu preferes en rester la. Les histoires de menottes etc c'est pour attirer ton attention, et la gene que tu ressens est la meme que ressent une fille qui tombe sur un ex qui la veut encore.
By Zoé
#7443 [quote]Maintenant, tu es tombe sur un Low Self Esteem

C'est clair comme de l'eau de roche...

[quote]Coupe le contact comme on enleve un pancement: d'un coup sec.

Dans le cas contraire, elle ne va plus te lâcher

[quote]Les histoires de menottes etc c'est pour attirer ton attention,

Et te donner envie de nouveau... etc...

[quote]et la gene que tu ressens est la meme que ressent une fille qui tombe sur un ex qui la veut encore.

Exactement.
Avatar de l’utilisateur
By Bat
#25839 [quote="Zoé"]Je suis d'accord avec Adrien : rien ne vaut la franchise.

Tu n'as pas besoin non plus d'entrer dans des explications, simplement lui dire que tu ne souhaites pas continuer pour des raisons qui t'appartiennent.

mais bon sang pourquoi les femmes ne sont pas dotées naturelement d'un discernement sans failles (ça se sent quand un mec n'attend pas + d'une nana),pourquoi les femmes se sont débarassées de la lourde tache de la séduction:il faut les amorce,les séduires,les re-séduires,souvent il faut expliquer le pourquoi du comment,les larguées,puis en séduire une nouvelle,et une autre etc etc pourquoi c'est si dur d'etre un homme!!!!

pourquoi une femme se contente simplement de dire OUI ou NON à un prétendant! pourquoi si je demande à n'importe quelle fille que j'ai connus de me séduire elle n'y arrivera pas?!!