Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#182405 Tiens il y a une affaire qui va sortir dans quelques jours en Suisse Romande: une éducatrice sociale qui a entretenu une relation (sentimentale et physique) avec un détenu mineur dans un centre éducatif fermé (façon policée de parler de prison pour mineurs).

L'affaire est pour l'instant contenue à l'interne mais les collaborateurs ont été informés que c'est sur le point d'explosé dans les médias.

Affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#182430 [quote="James ex S"]Tiens il y a une affaire qui va sortir dans quelques jours en Suisse Romande: une éducatrice sociale qui a entretenu une relation (sentimentale et physique) avec un détenu mineur dans un centre éducatif fermé (façon policée de parler de prison pour mineurs).

L'affaire est pour l'instant contenue à l'interne mais les collaborateurs ont été informés que c'est sur le point d'explosé dans les médias.

Affaire à suivre...

C'est déjà sorti?
By James ex S
#182440 Non, ils ont sorti [url=http://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/valais-central/une-maman-livre-deux-joints-de-marijuana-a-son-fils-en-prison-en-valais-670977]cette affaire[/url] (beaucoup moins grave) entre deux pour gagner du temps. D'après une source interne, ils ont réussi à passer "un arrangement" avec le médias.

Apparemment c'est est bien plus grave qu'une simple relation sexuelle entre un détenu mineur et une éducatrice sociale. Et avec le jugement de Fabrice A. en ce moment, on comprend qu'ils veuillent retarder au maximum la sortie de l'affaire.
By James ex S
#182538 L'affaire dans la prison en question n'est pas encore sortie mais je vois que ce n'est pas un cas isolé:

[url]http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/17749823[/url]
[quote]Une geôlière aurait entretenu une liaison amoureuse avec un prisonnier condamné pour viol. L'employée a été suspendue de ses fonctions, écrit le journal.
[quote]Ce n'est pas la première fois que la prison bernoise se retrouve mêlée à des histoires louches. En février 2014, son directeur d'alors avait été licencié avec effet immédiat pour avoir entretenu des relations trop amicales avec certains détenus dont un à qui il avait acheté des oeuvres d'art réalisées en cellule. L'homme avait aussi fait disparaître des documents, afin que sa relation avec une prostituée droguée de la région de Bienne (BE) ne soit pas mise au jour.