- Mer Aoû 06, 2008 5:33 am
Bonjours.. Je sais que ce sujet à deja été abordé auparavant.. Mais j'ai besoin d'aide sur certains point etant un nouveau séduire.. J'aimerai juste savoir comment ne plus vraiment paraitre needy.. Parceque par exemple quand j'ai une conversation de séduction avec une fille malgrés tout j'ai toujours l'impression de paraitre needy meme si j'essaye de faire des neg mais c'est plutot maladroit: dernier exemple en tete:
M: Tu as vraiment embelit meme si t'es lunettes reste a désiré
E:
Sinn a part ca j'ai un probleme avec les eyes contact j'ai l'immpression de trop en laché et involontairement. Par exemple je peux regarder repetivement une nana assise a la table d'a coté et elle je decele ses eyes contact mais au bout d'un moment me voyant trop souvent la regardé fini par tourné la tete..
Besoin de conseil merci:)
M: Tu as vraiment embelit meme si t'es lunettes reste a désiré
E:
Sinn a part ca j'ai un probleme avec les eyes contact j'ai l'immpression de trop en laché et involontairement. Par exemple je peux regarder repetivement une nana assise a la table d'a coté et elle je decele ses eyes contact mais au bout d'un moment me voyant trop souvent la regardé fini par tourné la tete..
Besoin de conseil merci:)