Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By youssefmezouar
#55428 Bonjours.. Je sais que ce sujet à deja été abordé auparavant.. Mais j'ai besoin d'aide sur certains point etant un nouveau séduire.. J'aimerai juste savoir comment ne plus vraiment paraitre needy.. Parceque par exemple quand j'ai une conversation de séduction avec une fille malgrés tout j'ai toujours l'impression de paraitre needy meme si j'essaye de faire des neg mais c'est plutot maladroit: dernier exemple en tete:

M: Tu as vraiment embelit meme si t'es lunettes reste a désiré
E: :)

Sinn a part ca j'ai un probleme avec les eyes contact j'ai l'immpression de trop en laché et involontairement. Par exemple je peux regarder repetivement une nana assise a la table d'a coté et elle je decele ses eyes contact mais au bout d'un moment me voyant trop souvent la regardé fini par tourné la tete..
Besoin de conseil merci:) :oops:
By Matt
#55480 Tu sembles needy car tu ES needy.

Idéalement, pour ne plus paraître needy, le mieux serait de travailler sur toi afin de ne plus l'être. Je sais, je suis plutôt sympa.

Sinon, des gens pourront sûrement te donner des trucs pour faire semblant.
By Teaser
#55500 Relis. Il t'explique que rien ne sert de ne pas vouloir paraître needy, alors que tu l'es certainement, vu que selon tes propres dires, tu regardes trop et involontairement les filles, assurément pas le comportement de quelqu'un qui se suffit à lui-même.
ça n'est d'ailleurs pas faire des remarques pour descendre la fille qui te permettront de ne pas paraître needy, si tu as par ailleurs un comportement trop dépendant de son attention.
Donc, comme le dit Matt, apprends à ne pas être needy. Et effectivement, son message contient une critique, de ton raisonnement, qui était mauvais.
C'est rien, ça fait toujours ça la première fois, cela dit, si tu es suffisamment intelligent pour vouloir changer, ça ne te dérangera pas de recevoir des critiques constructives.
By youssefmezouar
#55502 je suis ouvert a toute critique.. :) mais qu'est ce que sa veut dire tu te suffit a toi meme?
By bouga
#55503 [quote="youssefmezouar"]mais qu'est ce que sa veut dire tu te suffit a toi meme?
Que tu n'as pas besoin de cette fille en particulier. Il ne faut pas lui donner trop d'importance, ne pas la traiter mieux que les autres. Ce qui ne veut pas dire pour autant la negger.
By youssefmezouar
#55504 ahh je vois :) Mais je pense mon plus gros probleme c'est quand je connais une fille intressante de temps en temps je brule des etapes : passage directement dinconu a proche en pas lonten.. Qu'est ce que vous me conseillé de vraiiiiment biennn simpathisé avec avant?

merci pour les conseil:)
By Teaser
#55505 Les filles ne sortent pas les garçons sympas, mais avec les hommes sexy.
By youssefmezouar
#55506 je suis loin detre considéré je pense que comme le bonne ami des filles c juste.. Que mon probleme j'ai des fois l'impression detre needy ds certaines relation alors ke dotre non c'est peut etre du au manque de confiance en moi que j'avais et que je n'ai plus trop maintenan mais de temps en temps...

j'ai entendu qu'a mon age (17 ans) c'est frequent qu'est ce que tu en pense?
By Dali
#55515 Il fait quoi ce sujet dans "Vos rencontres" ?

Sinon qu'est-ce qu'on en pense, que tu vas te casser la gueule plein de fois avant de marcher comme quand t'es gamin, tu crois que le four n'est pas chaud, ah ben si en fait il est, cet insecte il pique, ah ben oui, ouille ça fait mal.

Ne met pas la charrue avant les bœufs, ne pense pas à savoir ce que la fille pense, tu ne le sais pas. Au lieu de penser ça, va la voir et réagit en fonction. Ne pense pas à comment tu vas réagir, réagit seulement, tu le sauras seulement les prochaines fois.
By Stéphane
#55526 "youssefmezouar", je te laisse décider de toi même si tu penses être à ta place sur ce forum
By youssefmezouar
#55529 ....:S ok je n'intreviendrai plus dans ce forum... Désolé d'avoir demander conseil a des personnes plus agées pour qu'ils m'aident a faire les bons choix..

merci spike :)