Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alive
#83289 Le titre n'est qu'une accroche.

Je ne fais pas preuve de vanité, ni d'un passage miraculeux de l'état de gentil garçon à celui de mâle Alpha.

Seulement aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, de votre avis objectif, et peut être même de vos conseils, pour ne pas séduire.

Voilà la situation.

Voilà 1 mois que j'ai reçu à la maison une nouvelle colocataire.

Non pas qu'elle ne soit pas jolie... Elle à plutôt un jolie corps même... Mais voilà tout simplement, elle ne me plait pas physiquement, et je n'ai pas d'attirance pour elle.

Cependant j'ai tout fais pour qu'elle soit bien accueillie. Elle, venant de loin, n'a pas d'amis dans ma ville.

J'ai donc fait partager, dans les premières semaines, pas mal de mes connaissances, de mes sorties, de mes soirées.

Aujourd'hui je sens qu'elle se rapproche de moi physiquement, elle est souvent tournée vers moi, me sourit, me lance des regards prolongés, j'en passe et des meilleurs.

Jusqu'à hier soir, où elle me demande un truc particulier que je ne sais comment esquiver.

Au début de sa venue je lui avouais adorer danser la salsa. Hé bien oui... Elle me demande à présent de l'emmener danser ce soir, cette danse qui rapproche tant les corps... Aïe....

Le problème vient vraiment du fait qu'elle soit ma colocataire et que j'ai pas trop envie de faire dégénérer la situation au logis...

C'est marrant n'est ce pas... :D Cependant j'ai vraiment besoin de votre avis.

Lui parler d'autres filles, lui dire simplement que j'ai pas envie ??? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
By pur
#83292 "J'ai une copine", "je veux pas gâcher notre amitié" ? ^^
By Synchronn
#83295 "J'aime les hommes, même si socialement je Drague les femmes"
Nan mais sérieusement, si ça dégénère tu lui dis ce que tu viens de nous dire, le truc sur l'ambiance à la maison, que tu n'es pas du genre à te fixer.

PS: Quand j'écris le mot "d r a g u e", il met "séduction" , marrant ce truc!
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#83307 J'ai déjà vécu ce genre de cas. C'est très bien passé en lui disant simplement la vérité,

Répète lui ce que tu viens de nous dire. Au pire ça peut jeter un froid pendant quelques jour si elle tient vraiment à toi, au mieux elle va te répondre "quoi ? moi ? mais j'étais pas intéressé. :D" ( avec plus ou moins d'ironie)
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#83311 Lui parler d'autres filles, ça m'a l'air d'être une mauvaise idée. Tu te qualifies en faisant cela, et si elle te "veut" vraiment, elle essaiera surement de faire ses preuves en sexuant encore plus.

Il y a juste des fois ou il vaut mieux garder une personne comme amie, je pense. En cela je rejoins l'avis des autres.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#83312 Et si je lui parle d'autres mecs avec qui elles pourrait se caser, et que je lui présente etc... Cela risque t'il d'être contreproductif à votre avis ?
By Lise
#83314 Facile : tu deviens son ami.

Prend à contre-pied les conseils donnés ici pour séduire une fille et hop le tour sera joué...
Ne soit pas le prix, soit très gentil avec elle et surtout ne sexue jamais.
Evite son contact, emmène la danser à la salsa mais trouve lui un autre cavalier, un ami à toi pourra parfaitement faire l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#83321 [quote]Facile : tu deviens son ami.


J'adore. Tu nous feras un anti-récit de rencontre ?
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#83324 Puisque tu demandes ce sera avec plaisir... Je pars d'aujourd'hui par contre.

Pour l'heure, je lui ai simplement dit que ça ne me disait rien d'aller à la Salsa.

Parallèlement, j'ai invité Jeudi soir à la maison, un de mes collègues qui l'a bien appréciée.

En rentrant à la maison, je lui ai conseillé d'aller à la salsa seule, dans un pub où ils donnent des cours tous les soirs à partir de 20 heures. J'ai motivé cette sortie en solo par le fait qu'il y a beaucoup de monde et que tous changent régulièrement de partenaire.

C'est ainsi, lui dis-je, qu'elle pourrait faire des rencontres intéressantes. La voilà donc partie, juste après qu'elle m'ai demandé où j'avais déjeuné ce midi, et que je lui ai répondu que j'avais manger chez une copine. Ce qui de surcroit est vrai. Vous auriez du observer ce silence un peu pesant qui à suivi ma réponse... Aïe. J'ai peur de l'avoir mal joué sur ce coup....

Pour l'instant donc, je conserve mon honnêteté, et l'ambiance reste tout à fait correcte, et nous verrons si tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#83339 Dit lui la fameuse phrase breveté par les femmes depuis X générations : On reste amis ?

Cela me rappelle le fait que l'attraction est crée par le manque et la distance mis avec ca cible...c'est un peu se qui arrive la.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#83348 J'aurais bien vu le classique mais terriblement efficace "Je crois que je t'aime".


Plus sérieusement dis lui clairement, plutôt que lui faire espérer quelques chose, ou toi de te faire un film aussi...
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#83364 Etre trop clair lui permettrait de dire en effet que je rêve...

Je ne connais pas encore bien les femmes, mais je sais qu'elles sont capable de renier ce genre de chose.

Dans le cas où je me ferais un film, ce dont, consciemment, je me passerais bien, alors mes potes qui me font leurs remarques sur la façon dont elle me regarde, se font des films aussi.

Bon oui c'est vrai, ça fait toujours plaisir... Mais la situation n'est pas l'idéal dans ce genre de choses, vous en conviendrez.

Ce matin, je lui demande si elle a rencontré des mecs qui lui plaisaient... Elle me dit que non mais à tout de même pris des numéros.

""Bah les filles ne rappellent jamais..." S'en est suivi une discussion sur ce sujet, dans laquelle j'ai montré mon "amitié" pour elle.

Pour l'instant tout va bien.