Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#66735 Bonjour;

J'ai rencontré une fille en boite Vendredi soir, excellent contact, j'ai encore l'image de ses yeux qui brillait dans la tête. Elle m'a donné plusieurs signes comme quoi elle aimerait bien qu'on se revoit. Une bonne rencontre avec un Numclose. Je pense que j'aurais pu allé plus loin même.

Aujourd'hui je l'appelle en début d'après midi, et là un peu la douche froide. Déjà je l'ai réveillé. Elle dormait car elle bosse de nuit dans un hotel. Puis mes collègues de bureau se sont pointés plus tôt que prévu.

Ses 2 éléments ont bousculés mes plans.

Je lui demande si elle veut qu'on se voit cette semaine, au lieu de lui proposer un rendez vous précis par exemple.

Elle me dit que c'est pas possible cette semaine car elle bosse tous les jours de 15h à Minuit. Mais peut être la semaine prochaine, elle me dit que Vendredi elle aura son planning de la semaine d'après.

Je lui dis donc que je l'a rappelerai à ce moment là.

J'ai pas vraiment sentit de "connection" lorsque je l'ai eu au téléphone (elle devait avoir la tête dans le sac ce qui n'aide pas).

Est-ce que vous me conseillez de la rappeler Vendredi ?

ou ce soir ?
Histoire de lui parler un peu de tous et de rien. Et de rétablir un bon feeling au téléphone.

Je suis déjà conscient des erreurs:
->La prochaine fois; j'appelle d'un endroit ou je suis certain de ne pas être dérangé
->Ne plus appellé en journée mais plutôt en début de soirée
->Trouver un moyen d'intérrompre la conversation pour la reprendre à un moment plus favorable en cas de problème.

J'aimerai avoir des conseils sur comment rattrapé le coup. Je dois avoué que le regard de cette fille m'a vraiment taper dans l'oeil et je serais bien déçu de ne pas la revoir merci pour votre aide ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#66737 [quote]Elle me dit que c'est pas possible cette semaine car elle bosse tous les jours de 15h à Minuit. Mais peut être la semaine prochaine, elle me dit que Vendredi elle aura son planning de la semaine d'après.

Je lui dis donc que je l'a rappelerai à ce moment là.

Donc tu la rappelles à ce moment-là :wink:
Avatar de l’utilisateur
By syl20
#66752 [quote="L'Alchimiste"]ou ce soir ?
Histoire de lui parler un peu de tous et de rien. Et de rétablir un bon feeling au téléphone.


Ou pas!
Deux coups de téléphone en une journée, cela peut vraisemblablement être un peu trop pour un départ. Si tu veux lui procurer un sentiment d'étouffement c'est parfait. En plus de cela, elle aura l'impression que tu n'as déjà qu'elle dans ta vie et que tu l'attends.

[quote="Jibril"]
Mettez-vous cela en tête : vous êtes un homme, vous êtes dans l’action, vous maîtrisez votre vie, à elle de se débrouiller pour y trouver une place. Lorsqu’un conducteur d’Aston Martin s’arrête sur l’autoroute pour prendre une auto-stoppeuse par un dimanche de pluie. La fille retire ses talons et elle monte, un point c’est tout.

Si en plus de cela tu la rappelles pour parler de tout et de rien, tu vas vite tourner en rond et ne plus savoir quoi dire, pour lui donner envie de passer une soirée entière avec toi c'est pas idéal.
By L'Alchimiste
#66812 J'ai eu une très agréable surprise; c'est elle qui a appelé hier soir; pour s'excuser (blabla j'étais pas reveillé) et me proposer de sortir Mercredi soir si j'étais dispo. Je suppose que je peux prendre ça pour un signe d'intérêt important. :)

Merci pour vos commentaires.

Je dirais qu'elle est clairement intéressée.
ByWicked
#66893 Signaux d'intérêt + Date.

Bonne chance ! Fonce :wink: