Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By touco
#49803 Il s'agit comme vous l'aurez compris d'une question de lapin.
J'avais rdv hier soir avec une fille qui travaille sur un bateau.
J'avais fixé le rdv une semaine plus tot par téléphone, pourquoi tout ce temps ? car elle travaille sur un bateau et que son bateau ne revenait à quai que hier justement à 9h, rdv pris à 9h30 (déjà, était-ce une erreur de ma part ?)

Bref, 9h30 et quelques j'arrive sur place, je ne vois pas de blonde isolée ... je me commande un ice tea car il fait soif, avec ce vent chaud du sahara.
20 minutes plus tard, j'envoie un sms "Hello Bxxx, weren't we supposed to meet tonight at bar Truc ?"

Je paye ma note et m'en vais.
Je tombe en terrasse sur un ami, son ami et leurs 2 copines, je me fais inviter et la soirée passe.
Quelques minutes plus tard, sms réponse de Bxxxx
"hey touco, i just finished charter on my boat, will be in antibes tomorrow night, can we meet there ?"
ça sent pas bon, elle veut rester pret de son pied-a-terre alors que je proposais juan, et en plus elle m'avait pas prévenu qu'elle était coincée.
J'ai pas répondu.

Cependant, j'ai bien envie de tenter un coup de poker en lui envoyant un message, dans le genre
"You are a bad girl ! Write me "I really want to see you again, because ..." and I may consider inviting you again ;) "

Un message sur un ton joueur, mais qui en meme temps me permettrait de déclencher un engagement dans son esprit, style "pied dans la porte", et qui me permettrait en bonus d'être rapidement fixé, savoir si je dois encore dépenser de l'énergie pour elle ou la nexter.
Une meilleure idée ?
Je suis ouvert à toute suggestion, je ne obsession amoureuse pas du tout, je veux juste que ce soit une occasion pour moi d'apprendre et de progresser. Une leçon par l'expérience, en quelque sorte :)
Modifié en dernier par touco le Mer Mai 28, 2008 4:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#49807 "Hello.
I forgot to tell u, I was raised in Africa as a Masaï, and in our culture, if the woman cancels a date she's the one who has to propose another day and place.
Sooooo.... u've got my number. See u ;)"
By touco
#49812 mmh, j'aime bien cette suggestion oui !
Tout en restant sur un ton de plaisanterie, on pose les règles et lance la balle (donc la responsabilité de l'engagement) !
très fort, merci.
By touco
#49828 he bien merci pour ce conseil avisé ^^
la belle vient de me répondre par de plates et longues excuses et explications, et veut me voir en début de semaine prochaine pour un café.
Je la rappelle ce soir.
Je t'en dois une ^^

-> je vais éditer le titre du topic pour que ce soit plus clair et que ça serve à d'autres.

et je vous tiendrais au courant de la suite.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#49883 De nada, on est là pour s'entraider.
Tiens nous au courant
By touco
#49985 sms reçu aujourd'hui, son bateau est à Antibes pour le week-end (ça m'étonne qu'elle ne le savait pas à l'avance quand même ...), et donc me propose un café demain (samedi) à Antibes
J'ai répondu, toujours en sms, que c'était gentil de sa part mais que j'étais occupé pour le week-end :o
D'une part c'est vrai, et d'autre part je veux pas qu'elle pense qu'elle peut faire de moi ce qu'elle veut.
Ai-je bien fait ? ^^
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49990 [quote="touco"]sms reçu aujourd'hui, son bateau est à Antibes pour le week-end (ça m'étonne qu'elle ne le savait pas à l'avance quand même ...), et donc me propose un café demain (samedi) à Antibes
J'ai répondu, toujours en sms, que c'était gentil de sa part mais que j'étais occupé pour le week-end :o
D'une part c'est vrai, et d'autre part je veux pas qu'elle pense qu'elle peut faire de moi ce qu'elle veut.
Ai-je bien fait ? ^^
Arrête de demander la validation. Comment tu veux qu'elle te croie si toi tu n'y crois pas ?
T'es occupé et t'as une vie, t'aurais voulu annuler tes rendez-vous pour aller jusqu'à Antibes (Soit dit en passant, Nice-Antibes, le week-end c'est pas juste à côté, elle mène un peu le truc) ?

Arrête (pour ton bien) de demander conseil pour des trucs qui n'en valent pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#50005 [quote="touco"]Ai-je bien fait ? ^^
Carrément!

:mrgreen:
Modifié en dernier par Pierre le Sam Jan 10, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#50163 [quote="SpanishKiss"][quote="touco"]Ai-je bien fait ? ^^
J'ai un rendez vous dans le coin demain, je la date pour toi et je te poste le FR.

T'es dans la merde :mrgreen:
Franchement c'etait pas une super idée, le hard to get c'est à faire si tu as déjà éveillé son intérêt ou si tu es en date avec elle, là c'était peut etre un peu tot.
Si vraiment tu ne pouvais pas te libérer il aurait au moins fallu que tu lui expliques pourquoi sans t'apesantir puis que tu proposes un autre jour.
Enfin ca se trouve tu avais suffisamment d'signe d'intérêt et ca aura l'effet escompté mais c'est pas sur.
By touco
#50228 on va pas tarder à savoir :)
en tout cas j'ai bien fait, puisque samedi soir a été une grosse soirée !
Très jolie suédoise, présentation par amis communs.
J'ai joué la carte du body language au maximum, dans une optique d'apprentissage ^^ et parce que je suis un peu fatigué de la veille et ne veut pas le montrer :)
Utilisation du regard périphérique, je détecte une foire aux IOIs :)
Je continue donc sur ma lancée actuelle de me priser à fond, faire le hard to get (je me moque des conséquences, je veux juste voir ce qui arrivera et ainsi apprendre un maximum sur mes capacités, sur la puissance de mon physique / body language).
Assis dans des canapés en face à face, et avec nos amis, je copie ses poses à plusieurs reprises. Et ça déclenche une profusion d'signe d'intérêt.
Il n'y qu'un moment où je l'ai vraiment gamée, pendant peut être 2 minutes, et assez violemment avec projection romantico-sexy sur coupage de cheveux :o

Je pense par contre que j'ai un peu trop démonstration de valeur (ou plutôt qu'on m'a un peu trop démonstration de valeur, merci les amis mais là c'est trop :p ), et donc il va falloir que je la qualifie beaucoup en date.

numclose exceptionnel qui a bien fait rire mes amis après son départ, en voiture.
Avec mes amis on voulait finir la nuit à juan, et en passant on la déposait chez elle (proposition ne venant pas de moi), puisqu'elle travaille tôt dimanche.
En bas de chez elle, assise en passager moi conducteur : (anglais en VO)
Elle : OK c'est là (elle vient d'emménager) ... (petit vide)
Moi, sortant mon portable : OK, passe moi ton numéro, comme ça je pourrais t'appeler. (avec contact visuel appuyé, ton C&F, et léger sourire en coin, et je ne sais plus où j'ai lu que réutiliser les mots que l'autre emploi permet de mettre en confiance)
Elle : Oui, c'est le 06 xxxx !
Moi : 06 xyxx, OK
Elle : non, 06 xxxx !
etc.. au revoir tout ça.

Suivi d'une nuit d'alcool, de danse, et de game très varié.

Et pour ce qui est de la fille dont ceci est le topic, je pense effectivement qu'à travers son sms-game, et ses délais de réponse, elle m'a donné quantité d'signe d'intérêt, et que le soir où je l'ai numclosée au moment où elle partait avec sa copine chez elles pour cause de travail tôt le lendemain, j'aurai largement pu la embrasser si j'avais eu 5 minutes de plus, étant donné qu'on était dejà assez loin dans les contact physique.
Je reste donc confiant ^^
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#50250 Bah c'est cool, i te reste plus qu'a dater les 2, les présenter l'une à l'autre, faire un 3some et poster les vidéos sur le forum :mrgreen:
Bien joué
By touco
#50267 mmh, c'est vrai que ça commence à ressembler à une situation gênante.
Mais bon, il suffit que je foire les 1st date avec chacune et ça sera réglé :?
J'ai encore jamais passé l'étape de la 1st date, depuis que je "joue dans les règles", donc je préfère ne pas tracer de plan sur la comète et ne me pose donc pas de question d'avenir pour le moment.

Et pour la suite, ça se passe sur mon Journal.
By asles
#50638 Un lapin ?

Tu lui réponds "J'aurai apprécié être informé que tu ne ferais pas escale à cet endroit à ce moment précis. Je ne te dis ni oui , ni non dans l'immédiat faut que je sache quelque chose avant , je t'appelle pour te tenir informée ".

Et là tu vaques à tes occupations et tu l'appelles.

Le sms game pour les débutants c'est plus un boulet qu'autre chose.

RR
ByMike10
#55128 Après un beau lapin d'une fille, que j'étais amené à revoir quelques temps malgrès nous, j'ai envoyé ce SMS...

Faut préciser que j'avais pas géré certaines choses et que j'avais moi même gaché toutes mes chances...

Alors j'ai peut être pas sauvé le coup, mais j'ai sauvé la face comme ça:

"Lol No soucy petite missX ! J'auré fé pareil àta place!On se croisera suremen ds la semaine alor sach qu'il n'y a auc1 problème pour moi. Ta mon number o k ou"

Humour, mea culpa, callage de l'affaire, et petite ouverture... on sait jamais...

Et après j'efface son numéro pour ne pas être tenté de faire la serpillière.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#55129 [quote="Mike10"]

"Lol No soucy petite missX ! J'auré fé pareil àta place!On se croisera suremen ds la semaine alor sach qu'il n'y a auc1 problème pour moi. Ta mon number o k ou"


Ça, après un lapin ?