Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#70138 Je suis sorti avec une fille, il n'y a pas longtemps, et elle m'a sorti ne pas être prète à cause de sa religion ( famiille catholique et stricte à mort)..Et qu'elle avait tout le temps.
Je me demande si cela était un mensonge et si non, comment aurai-je pu contourner le truc ?
( Dans le domaine de sexe je suis plutot un débutant même si j'ai quelques petites bases dans le domaine des préliminaires. )
Ps : j'ai lu que les filles avaient des excuses souvent bidons mais je cherche à être sur.
By Bodom
#70146 Déjà c'est elle qui t'as dit avoir une famille catholique stricte ou tu l'as vu toi-même ? Selon le cas ça peut être une excuse ou non.
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#70179 Elle me l'a dit et puis j'ai bien remarqué qu'elle se faisait harceler au téléphone, par ses parents, quand on sortait ensemble.
Elle était obligée de dire qu'elle était chez sa meilleure amie.
By vodkatonix
#70187 Quel âge ?

Sinon, c'est tout à fait vraisemblable, surtout si l'attitude de sa famille semble confirmer... De toute manière si elle est jeune et inexpérimentée, tu n'as aucun moyen de le savoir ... Les nanas trouvant toujours un moyen de justifier rationnellement leur comportement, sans forcément en être elles-mêmes conscientes. Si elle est vierge, en plus ... Ça rajoute une complexité supplémentaire. La relation sexuelle peut lui faire peur, ceci étant aggravé par l'attitude de la famille qui en même temps lui donne une bonne excuse de ne pas prendre son envol ...
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#70202 Elle a 16 ans.. Dommage, j'aurai préféré que ce fût un mensonge.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#70203 [quote="LiiL sPaiiN"]Elle a 16 ans.. Dommage, j'aurai préféré que ce fût un mensonge.

16, c'est jeune. Elle n'a peut-être pas envie de le faire avec toi, non plus.
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#70205 Et hop une baffe..
Nan, elle avait dit la même chose à ses deux ex d'avant..
( Quand Orphée ne me flingue pas pour mon orthographe, il me flingue tout court :D .)
Tu m'as fait douté .
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#70206 [quote="LiiL sPaiiN"]Et hop une baffe..
Nan, elle avait dit la même chose à ses deux ex d'avant..
( Quand Orphée ne me flingue pas pour mon orthographe, il me flingue tout court :D .)
Tu m'as fait douté .
:)

Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible qu'elle ait des doutes. A cet âge-là, les filles ne sont pas toutes des pétasses (enfin j'espère).

Si elle a des doutes et qu'en plus, elle a une éducation fortement catho, tu as intérêt à bien te qualifier et à la mettre à l'aise et en confiance dans votre relation. Toi tu es jeune, tu es un mec, tu as envie de baiser, ça te paraît normal.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#70225 Je pense à la nouvelle "Edouard et Dieu" tirée du recueil "Risibles amours" de Milan Kundera. Si je l'avais sous la main, je mettrais quelques extraits.

Un non-croyant amoureux d'une fille très religieuse, qui pour la séduire va entrer dans son jeu, jusqu'à ce que les rôles s'inversent, qu'elle veuille coucher avec lui et que lui ne veuille plus.

Poser des barrières ne ferait pas de mal, en plus de la patience, du confort que tu vas lui apporter.