Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#70138 Je suis sorti avec une fille, il n'y a pas longtemps, et elle m'a sorti ne pas être prète à cause de sa religion ( famiille catholique et stricte à mort)..Et qu'elle avait tout le temps.
Je me demande si cela était un mensonge et si non, comment aurai-je pu contourner le truc ?
( Dans le domaine de sexe je suis plutot un débutant même si j'ai quelques petites bases dans le domaine des préliminaires. )
Ps : j'ai lu que les filles avaient des excuses souvent bidons mais je cherche à être sur.
By Bodom
#70146 Déjà c'est elle qui t'as dit avoir une famille catholique stricte ou tu l'as vu toi-même ? Selon le cas ça peut être une excuse ou non.
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#70179 Elle me l'a dit et puis j'ai bien remarqué qu'elle se faisait harceler au téléphone, par ses parents, quand on sortait ensemble.
Elle était obligée de dire qu'elle était chez sa meilleure amie.
By vodkatonix
#70187 Quel âge ?

Sinon, c'est tout à fait vraisemblable, surtout si l'attitude de sa famille semble confirmer... De toute manière si elle est jeune et inexpérimentée, tu n'as aucun moyen de le savoir ... Les nanas trouvant toujours un moyen de justifier rationnellement leur comportement, sans forcément en être elles-mêmes conscientes. Si elle est vierge, en plus ... Ça rajoute une complexité supplémentaire. La relation sexuelle peut lui faire peur, ceci étant aggravé par l'attitude de la famille qui en même temps lui donne une bonne excuse de ne pas prendre son envol ...
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#70202 Elle a 16 ans.. Dommage, j'aurai préféré que ce fût un mensonge.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#70203 [quote="LiiL sPaiiN"]Elle a 16 ans.. Dommage, j'aurai préféré que ce fût un mensonge.

16, c'est jeune. Elle n'a peut-être pas envie de le faire avec toi, non plus.
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#70205 Et hop une baffe..