Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Georges Blain
#124683 Voici mon expérience :
j'ai passé la nuit avec une bombe de meuf... pppfffiioouu, une balle!
tout ce que j'aime : belle, jeune, italienne, artiste, petit corps mignon et boule rond comme un ballon de foot...
Mais... (oui désolé, fallait bien commencer à compliquer les choses) nous n'avons pas couché ensemble. Pourquoi? Je me pose encore les questions de cet échec.
Nous nous sommes rencontré il y'a deux jours (oui, oui, je sais c'est pas bcp mais attendez la suite) . Des amis en commun et une super soirée dansante. Dès notre rencontre, elle était completement sur moi et super intéressée. Je l'ai donc laissé tranquille sans en faire trop , jouissant de cet interet fort agreable. d'autant plus que plusieurs crevards était constament collé à son cul, ce qui m'a donné encore plus de crédit puisque je me suis contenté de passer une tres bonne soirée avec mes amis sans la courtiser mais en etant juste sympa et drôle.
Au moment de partir (et quand les loups étaient assez saouls pour que je puisse opérer tranquiellement), je lui ai doucement parlé avec assurance et elle a apprécié. Mais question de s'éterniser. elle est en france depuis pas longtemps et pas encore de numéro. Bref, elle me glisse son facebook discretos dans l'oreille. Et voila, c'est dans la poche, je peux continuer à m'amuser, je m'en occuperai plus tard.
Deux jours plus tard, je lui envoi un sympathique message, et elle me reponds en moins de 10 min. en gros : "arrete d'être si distant, approche toi, tu pourrais aimer ma conpagnie" (oui, j'avais assez bien bossé, plutot fier de moi lol) et ajoute son adresse et me dis que soit je la mail soit je passe direct chez elle, je sonne. sans prévenir.
Apres un message comme ça, on se dit que c'est la poche (et encore j'ai gardé mon calme) .
Alors c'est le temps de passer un bon moment puisqu'apparement, le sexe viendra apres.
quelques heures apres dans la soirée, je passe devant chez elle en jolie voiture (je sais c'est cliché mais ca fait toujours son effet). je la mail. elle sort direct. euphorique de me voir la. la surprise est apprécié.
on va boire un verre, on discute, je travaille et maitrise mon game. On roule une petite ballade paris by night. On s'embrasse. on se touche on se ballade très tacticle. Tout va tres bien.
Je l'a ramene chez moi prétextant un bon prétexte, elle est toujours aussi euphorique (ça à ce moment que je me suis dis, trop d'euphorie, tue l'euphorie)
On discute, se fait des caresses et bisous sur le canapé mais elle était tout à coup très fatiguée. pas de probleme je lui propose de l'accompagner chez elle car c'est à 10 min.
Bien sur, j'étais loin d'avoir abandonné et je me suis dis que peut etre chez elle, elel serait plus à l'aise. et c'est le cas.
On arrive chez elle, elle me fait la visite, on rigole, on tchate et elle me montre son lit. je m'allonge; je fais le paon et elle se bloti dans mes bras et me dit qu'elle veut se coucher. je lui dis ok, alors je vais partir. elle me propose de dormir ici si j'en ai envie. mais cette proposition me semblait tout a coup très "fake". Mais bon, elle me propose, je joues le jeu. Tant que la partie n'est pas fini, je continue de jouer!
je me mets à l'aise, elle va dans la salle de bain, c'est super bon. je me fous en calçon et elle sort de la salle de bain... en nuissette "pas super sexy" mais même en burqa elle me faisait un effet monstre. Donc mais ça fera l'affaire.
et la, j'ai du etre patient mais alors super patient. des bisous au compte goutte. des rares caresse. des retournement sur le dos ou sur le ventre quand je fais les mains balladeuse... merde. c'était tout pourri.
Bref, je me motive, j'y crois jusqu'au bout. et bien le bout de la nuit arrive le jour se leve. j'ai pas dormi, j'ai tout tenté sans jamais insisté et elle était vraiment pas disposé à me laisser goutter à ce trésor.
Tant pis, le matin est là (ok 6H30 c'est tot mais je n'en pouvais plus)
alors je l'embrasse, lui dis bonne journée pour le taf etc toujours sourire et gentil. Et là, elle fait presque la tête, me demandant ce qui n'allait pas, pourquoi je partais si tôt, que je pouvais rester encore un peu. J'ai gentillement dis que j'avais un rendez vous à préparer et j'ai filé.
Tu parles d'un coup. Qu'est ce qui ne va pas? QU'est que j'ai fait ou pas fait?
Il n'y a pas de logique en séduction, que du feeling. tout est toujours possible à n'importe quel moment dans n'importe quel cas. j'en ai eu la triste preuve la nuit derniere ;-)
C'est vraiment dommage car je me vois bien avec cette fille qui me plait beaoucoup, et pas seulement pour un soir mais pour bien plus...
Des avis? des commentaires? des conseils?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124686 [quote="Georges Blain"]
Je l'a ramene chez moi prétextant un bon prétexte
J'ai ri tout du long, mais ça c'est quand même la perle suprême de ce ramassis de conneries et de fautes d'orthographe...

[quote="Georges Blain"]Des avis? des commentaires? des conseils?
Arrête l'alcool et la coke, tu reviendras après le sevrage