Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By lestat
#53800 Salut à tous

Voilà ça fait 2 semaine j'ai N/close une ancienne connaissance en boite ( son mec n'était pas avec ) que j'ai pas vu depuis 2 ans, lors de la soirée j'ai essayé de mettre en pratique tout ce que j'ai appris et ça bien fonctionné( plusieurs contacts physiques, bien sexuer , projection) et la grosse erreure que j'ai faite pas de k/close .
Avant hier elle m'est revenue à l'esprit et j'envoi un sms pour évaluer son intéret ( j'étais pessimiste 10 jours après!)

Sms: salut c'est Lestat, j'étais occupé ces temps-çi et toi ça va?

30 mn après elle me répond

E: Salut ça va ça va suis en Italie en vacances donc tout va bien et toi déjà parti? bisous, à bientot


J'étais occupé au boulot et je lui envoi un sms 2 h après mais chiant comme la pluie( pas d'ancrage pour une autre date, pas d'effet de surprise...) réflexes d'Afc

M: ça va très bien je pars normallement le 27 mais pas encore sur, fais moi signe quand tu seras de retour et reste pas trop au soleil.

Auquel elle n'a pas répondu, je comprend après relecture de mon sms et j'ai pas envoyé d'autre afin de ne pas m'enfoncer encore .

Pour finir je ne sais pas quand elle revient donc j'hésite à appeller, ça m'étonne qu'elle décoche en étant à l'étranger ou alors j'attend un signe de sa part quand elle sera de retour .

J'avais aussi penser à envoyé un autre sms:

Salut traine pas trop en Italie, j'ai une surprise pour toi à ton retour, tu reviens quand?

vos avis là-desssus merci[/b]
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#53803 Le tu reviens quand fait assez needy je trouve.
BySony
#53805 [quote]Avant hier elle m'est revenue à l'esprit

Sérieusement ... ?
Tu as trop tardé même avec une bonne projection (fallait pas t'attendre à ce qu'elle fasse tout le boulot après le numclose)

Elle te répond dans la 1/2 heure d'Italie : tout n'est pas mort mais bon
Tu renvoies un sms : hum ... c'est bien de prendre de ses nouvelles mais essayer de rattraper ton erreur de timing en étant needy ne t'aidera pas beaucoup

Malheureusement la balle semble être dans son camp.

- Mon conseil serait : attendre un peu et voir si elle essaye de reprendre contact
- Et en dernier lieu : l'appeler d'ici 10-15 jours (elle ne va pas rester des mois en Italie : enfin se serait mieux pour toi)

Sinon si pas de nouvelles : Next
By lestat
#53853 [quote] Tu as trop tardé même avec une bonne projection (fallait pas t'attendre à ce qu'elle fasse tout le boulot après le numclose)

C'est vrai j'ai trop trainer, j'avais rencontré une autre fille entre temp celle de mon premier fr et je l'ai mis de coté ( grosse erreure,ça me servira de leçon :) ).

[quote] - Mon conseil serait : attendre un peu et voir si elle essaye de reprendre contact
- Et en dernier lieu : l'appeler d'ici 10-15 jours (elle ne va pas rester des mois en Italie : enfin se serait mieux pour toi)


C'est ce que je vais faire et merci pour vos avis :wink: