- Ven Aoû 07, 2009 3:15 pm
http://www.jerecuperemonex.com/
On aurait pu l'appeler, toutcequilnefautpasfaire.com
Le forum est assez hallucinant... Bon après c'est vous qui voyez.. Il y en a qui ont essayé..
exemple (les fautes sont d'origine) :
[quote]Liyamh
Sujet du message: les pensées d'un homme!
que pense réelement un homme quand il sort une des phrases suivantes:
-je ne suis pas pret pour une relation
-Ce n'est pas de faute c'est de la mienne
-t'es vraiment geniale mais je ne peut pas imaginer m'engager dans une relation stable en ce moment
En gros mon avis serait plutôt ceci :
- Je m'ennuie avec toi
- J'ai rencontré quelqu'un de plus intéressant
- J'ai pris plus de plaisir la dernière fois que j'ai rempli mes impôts qu'après nos galipettes
Réponse dans le forum par nos experts
[quote]evachocolat
Faut pas généraliser...moi je pense que ça peut être sincère ou non ce genre de phrases ça dépend des cas...parfois c'est utilisé comme excuse et parfois c'est vrai on peut pas trop savoir...
l'avis d'un mec
[quote]offender
Vue par un mec c'est pas une excuse, il est probablement attaché mais pas assez amoureux encore.
Et ensuite quelques sujets à mourir de rire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 61-20.html
[quote]Heme80
A mon sens on arrive tous à répondre plus ou moins à cette question car on a tous un idéal rêvé mais celà dit a mes yeux la réalité est toute autre !
Perso moi qui avant penser que pour être séduite il me faut tel ou tel ingrédient et bien je me suis trompée :
LA SEDUCTION EST UN MYSTERE et ce qui la définie ...
C'est pas parce qu'un mec va me faire un compliment que je vais tomber sous le charme!
Pour moi la séduction, c'est un jeu, qui ne se controle pas et qui ne s'apprend pas surtout !
Chacun a son propre coté séducteur défini par sa propre personnalité et entrer dans des stratégies ne mène à rien car c'est se cacher sous un masque
Grandiose.. et le forum est très, mais alors très actif.
Le marché de la dépression ne connait pas la crise.
Je comprends mieux pourquoi j'ai tant de mal à expliquer mon point de vue à mes amis
[size=59]oui je ne fous rien à mon boulot ces temps-ci[/size]
On aurait pu l'appeler, toutcequilnefautpasfaire.com
Le forum est assez hallucinant... Bon après c'est vous qui voyez.. Il y en a qui ont essayé..
exemple (les fautes sont d'origine) :
[quote]Liyamh
Sujet du message: les pensées d'un homme!
que pense réelement un homme quand il sort une des phrases suivantes:
-je ne suis pas pret pour une relation
-Ce n'est pas de faute c'est de la mienne
-t'es vraiment geniale mais je ne peut pas imaginer m'engager dans une relation stable en ce moment
En gros mon avis serait plutôt ceci :
- Je m'ennuie avec toi
- J'ai rencontré quelqu'un de plus intéressant
- J'ai pris plus de plaisir la dernière fois que j'ai rempli mes impôts qu'après nos galipettes
Réponse dans le forum par nos experts
[quote]evachocolat
Faut pas généraliser...moi je pense que ça peut être sincère ou non ce genre de phrases ça dépend des cas...parfois c'est utilisé comme excuse et parfois c'est vrai on peut pas trop savoir...
l'avis d'un mec
[quote]offender
Vue par un mec c'est pas une excuse, il est probablement attaché mais pas assez amoureux encore.
Et ensuite quelques sujets à mourir de rire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 61-20.html
[quote]Heme80
A mon sens on arrive tous à répondre plus ou moins à cette question car on a tous un idéal rêvé mais celà dit a mes yeux la réalité est toute autre !
Perso moi qui avant penser que pour être séduite il me faut tel ou tel ingrédient et bien je me suis trompée :
LA SEDUCTION EST UN MYSTERE et ce qui la définie ...
C'est pas parce qu'un mec va me faire un compliment que je vais tomber sous le charme!
Pour moi la séduction, c'est un jeu, qui ne se controle pas et qui ne s'apprend pas surtout !
Chacun a son propre coté séducteur défini par sa propre personnalité et entrer dans des stratégies ne mène à rien car c'est se cacher sous un masque
Grandiose.. et le forum est très, mais alors très actif.
Le marché de la dépression ne connait pas la crise.
Je comprends mieux pourquoi j'ai tant de mal à expliquer mon point de vue à mes amis
[size=59]oui je ne fous rien à mon boulot ces temps-ci[/size]
Modifié en dernier par Seven le Ven Aoû 07, 2009 3:32 pm, modifié 1 fois.