Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

By Seven
#80464 http://www.jerecuperemonex.com/

On aurait pu l'appeler, toutcequilnefautpasfaire.com


Le forum est assez hallucinant... Bon après c'est vous qui voyez.. Il y en a qui ont essayé..

exemple (les fautes sont d'origine) :

[quote]Liyamh
Sujet du message: les pensées d'un homme!

que pense réelement un homme quand il sort une des phrases suivantes:

-je ne suis pas pret pour une relation

-Ce n'est pas de faute c'est de la mienne

-t'es vraiment geniale mais je ne peut pas imaginer m'engager dans une relation stable en ce moment

En gros mon avis serait plutôt ceci :

- Je m'ennuie avec toi
- J'ai rencontré quelqu'un de plus intéressant
- J'ai pris plus de plaisir la dernière fois que j'ai rempli mes impôts qu'après nos galipettes

Réponse dans le forum par nos experts

[quote]evachocolat

Faut pas généraliser...moi je pense que ça peut être sincère ou non ce genre de phrases ça dépend des cas...parfois c'est utilisé comme excuse et parfois c'est vrai on peut pas trop savoir...

l'avis d'un mec

[quote]offender
Vue par un mec c'est pas une excuse, il est probablement attaché mais pas assez amoureux encore.

Et ensuite quelques sujets à mourir de rire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 61-20.html

[quote]Heme80

A mon sens on arrive tous à répondre plus ou moins à cette question car on a tous un idéal rêvé mais celà dit a mes yeux la réalité est toute autre !
Perso moi qui avant penser que pour être séduite il me faut tel ou tel ingrédient et bien je me suis trompée :

LA SEDUCTION EST UN MYSTERE et ce qui la définie ...

C'est pas parce qu'un mec va me faire un compliment que je vais tomber sous le charme!
Pour moi la séduction, c'est un jeu, qui ne se controle pas et qui ne s'apprend pas surtout !
Chacun a son propre coté séducteur défini par sa propre personnalité et entrer dans des stratégies ne mène à rien car c'est se cacher sous un masque


Grandiose.. et le forum est très, mais alors très actif.
Le marché de la dépression ne connait pas la crise.

Je comprends mieux pourquoi j'ai tant de mal à expliquer mon point de vue à mes amis


[size=59]oui je ne fous rien à mon boulot ces temps-ci[/size]
Modifié en dernier par Seven le Ven Aoû 07, 2009 3:32 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#80466 J'avais été voir par curiosité à l'époque, je ne sais pas pour le forum, mais les conseils
prodigués sur le site en soi me parraissaient basiques mais assez justes.

(En gros se bouger les fesses, se remettre au sport, sortir, remettre sa propre vie sur les rails, du constructif, et pas des conneries comme "envoie lui des fleurs" etc.)
By Seven
#80467 Il y a du bon en effet, en faisant un peu plus le tour j'ai trouvé quelques trucs intéressants.

Le seul problème à mon avis est le ton employé. Généralement quand quelqu'un arrive sur ce site c'est qu'il est désespéré ou vraiment mal.
Là où Stéphane va utiliser un ton direct et froid pour te remettre dans les bons rails, ils vont employer un ton que je trouve un peu trop compatissant.
Et que celui qui lira ça se dira.. "mouais bof"
Avatar de l’utilisateur
By coug
#80489 Oui mais nan, la c'est pas possible

[quote]Tu vas utiliser ton arme fatale, le jeu des regards mixé avec des sourires. En effet, commence d’abord par le/la regarder droit dans les yeux au bout de 3 secondes, puis détourne le regards en affichant un petit sourire et en regardant en bas !! Tu es timide, c’est mignon, voire complètement craquant !

Ensuite, vient le 2éme regard, un peu plus appuyé que le premier, avec un tout léger sourire, puis tournes toi vers tes potes pour parler avec eux un peu, rigoles et amuses-toi, pour ne pas passer pour un(e) complexé(e) !

Puis, le 3éme et dernier regard, la même chose que le 2éme, sauf cette fois-ci, en parlant avec les potes, tu le/la regardes au même temps et tu glisses des petits sourires mimi. Voilà, c’est tout ce que tu as à faire, ni plus ni moins, si ton/ta chouchou ne vient pas te parler, c’est soit qu’il/elle est Gay, soit qu’il/elle est déjà pris(e), et là on se rejoint hommes et femmes : NEXT !
By Valmont
#80493 Seven, on peut traduire beaucoup plus simplement ces phrases:
je ne suis pas intéressé par une relation avec toi
By Seven
#80498 [quote="Valmont"]Seven, on peut traduire beaucoup plus simplement ces phrases:
je ne suis pas intéressé par une relation avec toi

En effet, mais le ton était volontairement caustique.
By FastForward
#80506 [quote]et qui ne s'apprend pas surtout ! [quote]

C'est pas complètement faux, beaucoup de gens ici ont fait des dragues parfaites avant de connaître ce qu'on peut apprendre ici, parce que les circonstances ont fait qu'ils étaient dans un état d'esprit parfait pour séduire et que le reste en a découlé tout seul.