Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By LeChat
#86111 Bonjour à tous,
Je viens de me faire lâcher par ma moitié, et je veux la récupérer. Voici les faits :

Cela fait plus d’un un an et demi que l’on est ensemble. Depuis environ un mois et demi on s’engueule de plus en plus bref notre couple bas de l’aile. Elle me reproche plusieurs fois la larme à l’œil d’être devenu trop agressif, que l’on se voit pas assez (car je dois étudier beaucoup, je suis pas très malin et vous allez vous en apercevoir très vite ) que je lui manque, mais elle m’assure m’aimer et ne pas vouloir me perdre. Il y a un mois, elle a croisé son ex, et me rapporte qu’il lui a dit qu’elle est vraiment jolie et que sur le coup elle a ressenti qqch. Bref, simplet comme je suis je ne vois pas la sirène.

On continue et trois semaines après une engueulade je lui laisse entendre qu’on devrait se séparer au téléphone (shame on me ), mais après une bonne demi-heure de conversation je lui dit ne pas vouloir la perdre (lunatique comme pas deux en gros en moins de 30 min je passe du je te plaque à je t’aime, je veux pas te perdre … ) .
On se voit le lendemain, et finalement elle me n’arrive plus à m’embrasser et en pleurant me dit vouloir faire un break, qu’elle est plus sûre de ses sentiments (tu m’étonne !!! ) . Sur le coup je lui dis qu’il y a pas de problème que je l’attendrai, que ce n’est pas grave. Je réalise trois jours plus tard ce que cela implique, que je viens de me faire plaquer (s’ensuit un grand moment de solitude et une nuit blanche) et je réalise qu’elle me manque , que je l’aime et que je suis un gros boulet.

Je la vois le lendemain à l’uni, me traîne à ses pieds et lui dit qu’elle me manque que je ne tiendrai pas longtemps, elle m’assure tirer cette situation au clair le plus vite possible. Elle me téléphone pour nos un an et demi et me dit que je lui manque qu’elle voudrait être dans mes bras. Cela fait une semaine que l’on est plus ensemble (mais on a discuté ou on s’est vu presque tous les jours).

Bref je suis un gros AFC, qui veut à tout prix ne pas merder son coup et la récupérer.

Comment m’y prendre ?
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#86114 [quote]s’ensuit un grand moment de solitude et une nuit blanche

Appelle tes potes.
By Synchronn
#86119 Ton post doit en rendre plus d'un nostalgique :)

C'est tellement commun et tu vas voir ça stimule comme situation. La mélancolie inspire l'art, mets toi à pleurer par écrit.

Les fêtes arrivent, tu es seule à te morfondre, tu vas débuter l'année la tête baissée, la famille va te souler, bientôt les examens, le froid, perte de 2 kilos...

Ça fait grandir.

Te manque plus que le passage où tu croises ton ex avec son ex au détour d'une rue et le tour est joué.
Modifié en dernier par Synchronn le Ven Nov 27, 2009 4:20 pm, modifié 1 fois.
By Rose Selavy
#86125 [quote="LeChat"] Il y a un mois, elle a croisé son ex, et me rapporte qu’il lui a dit qu’elle est vraiment jolie et que sur le coup elle a ressenti qqch. Bref, simplet comme je suis je ne vois pas la sirène.
Bien t'as eu le droit à un méchant test...
regarde "Le Mépris " de Godard, film chiant mais t'as pas le temps de lire Moravia, matte la scène ou le mec laisse Bardot monter en voiture avec le producteur Américain; dis toi que t'as fait la même chose.


[quote]On continue et trois semaines après une engueulade je lui laisse entendre qu’on devrait se séparer au téléphone (shame on me ), mais après une bonne demi-heure de conversation je lui dit ne pas vouloir la perdre
Bravo tu lui prouves que c'était du BLUFF, que tu n'as pas de couilles. Enfin que tu es un mec qui ne sait pas ce qu'il veut. On sait à quel point les filles aiment ça, hein....


[quote]Sur le coup je lui dis qu’il y a pas de problème que je l’attendrai, que ce n’est pas grave.
Traduction pour elle : cool je peux prendre tout mon temps, je l'ai à mes pieds, j'en fait ce que je veux, pour moi c'est 0 RISQUE.
ps: quand on fait un break, c'est pour se taper un,une autre. Au faite, elle aurait pas croisé son ex ?
By Laureline
#86134 [quote]Bref je suis un gros AFC, qui veut à tout prix ne pas merder son coup et la récupérer.
Comment m’y prendre ?

Oublies. Surtout arrêtes de la voir.

La meilleure (et sans doute seule) chance pour qu'elle réagisse, c'est qu'elle se rende compte que tu lui manques, mais ça, c'est pas possible si tu la vois sans arrêt. En outre le message que tu lui envoies est désastreux, quand tout roulait tu n'avais pas de temps et là elle part et tu es à ses pieds... Cherchez l'erreur.

Ne la contactes surtout pas. Trouves quelque chose que tu as toujours rêvé de faire mais pas pu pratiquer car tu étais en couple, et profites du temps libéré pour faire cette chose (note personnelle, évites les jeux vidéos). Ça t'aidera aussi à moins en baver.

C'est vraiment ce que tu voulais, une relation plein d'engueulades?
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#86163 [quote="Synchronn"]Ton post doit en rendre plus d'un nostalgique :)

C'est tellement commun et tu vas voir ça stimule comme situation. La mélancolie inspire l'art, mets toi à pleurer par écrit.

Les fêtes arrivent, tu es seule à te morfondre, tu vas débuter l'année la tête baissée, la famille va te souler, bientôt les examens, le froid, perte de 2 kilos...

Ça fait grandir.

Te manque plus que le passage où tu croises ton ex avec son ex au détour d'une rue et le tour est joué.

Très bon
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#86164 Sinon, pour répondre: Passes à autre chose, c'est ce que t'as de mieux à faire. T'es déjà trop enfoncé pour espérer reconstruire quelque chose de grand. Lis le site, vas au séminaires, etc... Deviens un homme, pas un enfant.