Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By tgif
#121577 Bonjour à tous, voila mon problème :

Quand j'ai un peu trop bu, je me lâche complètement, j'aborde facilement, je num close rapidement mais le hic c'est qu'au premier rendez-vous je n'arrives pas à me lâcher comme à la rencontre et du coup c'est plutôt friend zone pourtant les filles sont intéressées à la première rencontre. Donc si vous avez des petits conseils à me donner ce serait sympa ! :D

Merci (c'est mieux animal ?)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#121583 Au fait, ça fait tellement longtemps qu'on en a pas eu que j'ai pas relevé de suite, mais les termes techniques à l'américaine n'ont pas droit de cité ici.
Avatar de l’utilisateur
By Chosta
#121609 Première intervention, ni bonjour ni merde, pour corriger une faute d'orthographe à un admin là où il y en a pas, qui dit mieux ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#121610 [quote="Chosta"]Première intervention, ni bonjour ni merde, pour corriger une faute d'orthographe à un admin là où il y en a pas, qui dit mieux ? :lol:
Tout est dit... Échohazard, va te présenter toi aussi juste après les cours d'orthographe...
ByThe Man Outside
#121617 [quote="animal"][quote="Chosta"]Première intervention, ni bonjour ni merde, pour corriger une faute d'orthographe à un admin là où il y en a pas, qui dit mieux ? :lol:
Tout est dit... Échohazard, va te présenter toi aussi juste après les cours d'orthographe...

Les mecs, ne soyez pas trop durs avec lui, c'est écrit dans sa signature : il ne prend pas la vie au sérieux.

[size=85]Mais attendez, dans ce cas là, pourquoi prendre le soin de corriger une faute - supposée - d'orthographe ?[/size]
[size=50]Merde, j'ai compris, c'est un putain de nihiliste! Au secours, j'ai peur des nihilistes... C'est une vraie phobie, je défaille, je... argh![/size]

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#121638 [quote]Première intervention, ni bonjour ni merde, pour corriger une faute d'orthographe à un admin là où il y en a pas, qui dit mieux ? :lol:

[quote]Les mecs, ne soyez pas trop durs avec lui, c'est écrit dans sa signature : il ne prend pas la vie au sérieux.

Mais attendez, dans ce cas là, pourquoi prendre le soin de corriger une faute - supposée - d'orthographe ?

Enorme :mrgreen: :mrgreen: