Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By welcometothejungle
#56973 Je sais que la question de [url=http://www.spikeseduction.com/forum/comment-amener-le-kiss-close-vt63.html]"Comment amener le baiser ?"[/url]
a plusieurs fois été posé, mais il me manque toujours des marches que je n’arrive pas à sauter.

Sachant que :
- le premier rendez vous ce passe en générale dans un bar, face à face avec une putain de TABLE entre les 2
- il est très recommandé d’embrasser au premier rendez-vous
- il ne vaut mieux pas se pencher vers la fille (spike)
- Il ne faut mieux pas initier le contact physique, mais faire en sorte que l’autre l’initie. (spike)
- Il vaut mieux se séparer directement à la sortie de la date plutôt qu’un racompagnement casse-geule. (Alexandre)

Option 1 : on s’embrasse dans le bar
La question que je me pose alors est la suivante :

[size=150]Comment réussir à la toucher puis à l'embrasser avec cette PUTAING de TABLE entre nous???[/size]

(Je met de coté, le fait qu’il faille sexualiser et générer de l’attract, on admettra avoir bien géré à ce niveau, pour me concentre sur le vil aspect « logistique ».)
La nana aura beau être excité, je la vois mal se pencher au dessus de la table et commencer à kinoter et encore plus mal faire des acrobaties au dessus de la table pour venir embrasser le mec qui sera resté droit comme un I.

J’ai des éléments de réponses mais j’aurais voulu avoir votre avis :
1) choisir un bar avec des chaises et tables mobiles, pour pouvoir se rapprocher à ses cotés
2) enfreindre les conseils de spike et se pencher pour atteindre autre chose que ses mains
3) lui raconter des trucs qui forcent le contact physique des mains, mais sera restreint à ses mains :cry:
(Neg, lecture des lignes de la main, fausse cicatrice derrière le cou)

Option 2 : on s’embrasse devant le bar
L’autre option c’est de tenter notre chance directement en sortant du bar avant de se séparer …..
Et là … le lieux et le passage ne se prête pas forcement à un baiser, et puis y’a un coté « téléphoné » qui me dérange pas mal… même si on peut essayer de s’en sortir avec:
[quote]" Tiens, un truc que j'avais envie de faire depuis tout à l'heure", + baiser
(ShivaSpace)
[quote]Je ne dis plus rien et maintiens l'contact visuel pendant 2-3sec avec un petit sourire en coin,
si elle ne dit rien non plus et maintient l'contact visuel alors je baisse lentement les yeux et regarde ses levres pendant 1-2sec,
puis je remonte (toujours lentement) mon regard pour relocker le contact visuel, si elle le maintient toujours et qu'elle sourit je galoche
(Arch)
[quote]Au moment du au revoir, je la laisse commencer une bise timide entre ma joue et mes lèvres, et je fais un léger mouvement de recul et lui dis : "Hey, mais t'as essayé de m'embrasser là ! Ca va pas non ? Tu crois que tu vas me violer comme ça devant tout le monde ?". Je la regarde en souriant en me rapprochant doucement, et là elle se baiser
(SpanishKiss)
[quote]SK : C'est mignon ta façon de draguer, ça me rappelle ma grand-mère. *attendez vous à une réaction très forte de sa part*
fille : Mais euuuh! (en me tapant sur le bras.)
SK (avec un air grave et sérieux) : Attention! On ne touche pas sans autorisation.
fille : rires. (cette fois-ci en m'attrapant la main)
A cet instant, ma main vint ajuster une de ses mêches rebelles pour finir son petit bout de chemin sur sa nuque ; elle détourna le regard en rougissant, 1er baiser sur le bord de la lèvre, sourire et k-close.
C'est un k-close en deux temps, très efficace. Le bord de la lèvre peut être remplacé par la joue.
Voilà j’ai beau avoir parcourut le forum, je n’ai pas vraiment trouvé de réponse à ce problème de table…(ridicule je sais)
Ni de façon d’embrasser devant le bar (avec les passant et voitures) de façon vraiment naturelle…
Et puis même si la réponse a déjà été donnée peut être que ce post aura le mérite de résumer le pb.

Enfin je vois la nana demains soir (jeudi) je vous direz comment ça c’est passé…

Merci
:)
By ShivaSpace
#56978 Je parlais aussi mal que ca moi à l'époque, arf, c'est moche.
Si tu peux eviter d'embrasser dans un bar, évite, c'est pas classe et ca risque de jouer contre toi (pression sociale, mais on peut nous voir etc.)

Perso moi je tente toujours de les raccompagner chez moi, parce que j'ai qu'une seule piece et que si elle m'embrasse sur le canap, le plumart est juste derriere (oui, je suis qu'une bête, mais ca me prend vachement moins la tete)

Si ca passe pas, tente ta chance en la raccompagnant, mais étudie ton itinéraire avant la date. Si tu vois que tu peux rejoindre le métro par un chemin un peu plus long mais plus tranquille voire romantique, choisis celui-là.

Apres pendant le retour rien ne t'empeche de lui dire de s'arreter en pleine rue et de l'embrasser à ce moment là.
By Teaser
#56986 Rien ne t'empêche aussi de t'asseoir sur un bord de la table adjacent au sien, dans la plupart des bars, c'est possible. Tu peux justifier ça de diverses façons (être à l'ombre/au soleil si c'est en terrasse, ne pas être dans le passage des gens ce qui est très désagréable), ou pas d'ailleurs (si on commence à se justifier sur chaque chose qu'on fait, on finit en laisse, surtout si c'est pour des choses aussi anodines que ça).
By Syphil
#56988 Pour le probleme de table, c'est simple. Le tout étant de crier "HAYA!!" en frappant du tranchant de la main.
[img]http://www.camvi.com/IMG/jpg/maestro-tong02.jpg[/img]

Apres quelques briques, aucune table ne devrait te résister.
By Swisskiss
#57153 [quote="welcometothejungle"]
Sachant que :
- le premier rendez vous ce passe en générale dans un bar,

Il est pas interdit de varier... ;)

[quote="welcometothejungle"]face à face avec une putain de TABLE entre les 2

A mon avis, en te mettant face à face à ta cible, tu te mets des batons dans les roues... Tu crées une situation de conflit. Et c'est vraiment pas ce que tu dois rechercher en date...

Un petit truc tout simple pour ce genre de situation : Trouve un bar avec des banquettes ou des divans...

Ta date se passera beaucoup mieux si tu es à côté de ta cible. Si tu es dans cette position-là, tu auras tout loisirs de la kinoter et tu pourrais instaurer une complicité beaucoup plus rapidement que s'il y a cette saleté de table entre vous deux.

Donc, quand tu arrives dans le bar, montre lui la place où elle va s'asseoir en empêchant avec ton langage corporel qu'elle alle s'asseoir sur la chaise.

Après, tu n'as plus qu'à lui sortir une line comme "On est pas à un entretien d'embauche, alors je vais venir à côté de toi pour t'embêter... :D " . Tu t'asseyes et le tour est joué...

[img]http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/2186807/youngcoupletaliesenMF-main_Full.jpg[/img]

Swisskiss

Ps : Ma présentation arrivera quand j'aurai fini ma session d'examen... En attendant, si vous voulez savoir qui je suis, je vous laisse le soin d'aller voir ma présentation "eftéhésienne"...
By ChiffreRouge
#57354 Le mieux est de trouver une topologie a angle droite car en face à face c'est bien plus pénible effectivement et si tu t'assois directement à côté c'est suspect.

C'est pour ça, que lorsqu'on n'a pas le choix, cette routine là:

[quote]"On est pas à un entretien d'embauche, alors je vais venir à côté de toi pour t'embêter... "

ca n'a l'air de rien mais c'est vraiment pas con du tout....
Bon ca sera toujours un peu suspect mais ca passera mieux :wink:

[/quote]
By ChiffreRouge
#57355 Le mieux est de trouver une topologie a angle droite car en face à face c'est bien plus pénible effectivement et si tu t'assois directement à côté c'est suspect.

C'est pour ça, que lorsqu'on n'a pas le choix, cette routine là:

[quote]"On est pas à un entretien d'embauche, alors je vais venir à côté de toi pour t'embêter... "

Bon ca sera toujours un peu suspect mais ca passera mieux et c'est playfull :wink:
By Swisskiss
#57373 [quote]ca n'a l'air de rien mais c'est vraiment pas con du tout....

Merci :D

[quote]Bon ca sera toujours un peu suspect mais ca passera mieux et c'est playfull

Suspect dans quel sens ?

J'ai terrain testé cette line plusieurs fois (une bonne dizaine...) et j'ai jamais eu de mauvais retour. Si tu y vas avec le monstre sourire, ça passe.

Mais vraiment, j'insiste aussi sur le fait, qu'il faut bloquer avec ton langage corporel l'accès à la chaise... Je l'avais toujous fait inconsciemment et à ma dernière date, je l'ai pas fait. Résultat : ma charmante demoiselle s'est mise sur la chaise et j'ai pas pu sortir ma line et la kinoter comme je le souhaitais. Et c'est moins sympa d'avoir ta date en face qu'à côté de toi... Au moins, si elle est à côté de toi, tu peux être beacoup plus joueur... :P

Swisskiss
By Swisskiss
#57374 [quote="ChiffreRouge"]Le mieux est de trouver une topologie a angle droite

Quels sont les avantages de la topologie à angle droit d'après toi (par rapport au "côte à côte") ?
By Synh
#57377 Pas de Torticoli? J'ai bon?
By Lad
#57379 [quote="Swisskiss"][quote="ChiffreRouge"]Le mieux est de trouver une topologie a angle droite

Quels sont les avantages de la topologie à angle droit d'après toi (par rapport au "côte à côte") ?

Tu as un meilleur contact visuel que côte à côte, et tu peux avoir un contact physique contrairement au cas où tu as une table entre vous deux!
ByOxymore
#57388 [quote="ChiffreRouge"]

Bon ca sera toujours un peu suspect mais ca passera mieux et c'est playfull :wink:

Ca me bloque. "Suspect" par rapport à quoi ? Une fille validée, qui a donné son numéro à un inconnu, qui le revoit alors qu'une ambiance de flirt a commencé à s'installer trouverait quoi suspect ?

Pour peu que la séduction ait eu lieu, c'est ce qu'elle cherche aussi, se faire embrasser ! Si tu te rapproches, ca sera accueilli positivement, pas de manière "suspecte" ...

Si elle tique, c'est le signe que quelque chose à clocher dans les étapes précédentes.
By Swisskiss
#57391 [quote="Oxymore"][quote="ChiffreRouge"]

Ca me bloque. "Suspect" par rapport à quoi ? Une fille validée, qui a donné son numéro à un inconnu, qui le revoit alors qu'une ambiance de flirt a commencé à s'installer trouverait quoi suspect ?

Pour peu que la séduction ait eu ileu, c'est ce qu'elle cherche aussi, se faire embrasser ! Si tu te rapproches, ca sera accueilli positivement, pas de manière "suspecte" ...

Justement, le "suspect" m'embète aussi...

[quote="Lad"]Tu as un meilleur contact visuel que côte à côte, et tu peux avoir un contact physique contrairement au cas où tu as une table entre vous deux!

Je suis d'accord pour le meilleur contact visuel (et encore, elle peut tourner la tête... enfin, je l'espère pour nous ;) )

Par contre, pour ce qui est du contact physique, être côte à côte est bien meilleur à mon avis.

Ce qui est aussi bien quand tu es côte à côte, c'est que tu as la possibilté de faire des "false take away" pour la punir...

[quote]E : *Te dit qqch que tu vas "punir" *
M : Si c'est comme ça, je pars... *tu bouges d'un cran*
E : (Si tout va bien et que tu as bien bossé avant : ) *E te retient par le bras - et un contact physique de plus et ton attract qui monte encore...*

ça me semble plus aisé pour elle de te retenir si tu es à ses côtés.

En tout cas, une date avec une table entre les deux : C'est vraiment se compliquer la vie : Oubliez ! :wink:
By ChiffreRouge
#58090 [quote]Ca me bloque. "Suspect" par rapport à quoi ? Une fille validée, qui a donné son numéro à un inconnu, qui le revoit alors qu'une ambiance de flirt a commencé à s'installer trouverait quoi suspect ?

Pour peu que la séduction ait eu lieu, c'est ce qu'elle cherche aussi, se faire embrasser ! Si tu te rapproches, ca sera accueilli positivement, pas de manière "suspecte" ...

Si elle tique, c'est le signe que quelque chose à clocher dans les étapes précédentes.

Chez moi, y'a pas d'étapes, de théorie ou de methode mystery, juste la réalité du terrain depuis une quinzaine d'années.

Toutes les filles n'ont pas forcément envie de se faire embrasser tout de suite.
Suivant le type d'interaction qui a précédé, si tu te mets directement à côté tu affiches trop clairement tes intentions.
En angle droit, ca reste ambigu et elle sera moins sur la défensive.
Je n'ai jamais raté de baiser en ayant installé ma date en angle droit, alors que côte a côte c'est déjà arrivé.
ByCitylights
#58092 Quelle prise de tête pour pas grand chose ! Le kiss-close est ce qu'il y a de plus facile, le plus dur c'est tout ce qu'il y a avant.
Si tu sens que l'affaire est dans le sac, au moment de partir lorsqu vous venez de vous lever tu lui demandes de s'approcher, la regardes dans les yeux, passes ta main sur sa joue et l'embrasses. Autre version, au moment de la quitter : "Au fait j'ai oublié quelque chose", et là tu l'embrasses. Aussi tu peux lui demander d'aller te commander quelque chose au bar ou trouver un autre moyen x ou y de te retrouver debout près d'elle. Lorsque tu plaîs à une fille dis toi que tu as juste à la regarder, la caresser ou lui prendre les mains d'autorité et l'embrasser. C'est aussi simple que ça, puisqu'elle en a envie aussi