Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Iliad
#53621 Bonjour à tous,

j'ai toujours eu pour projet de m'habiller un cran au-dessus mais je me rends compte maintenant qu'il y a quelque chose qui m'a toujours freiné, c'est le fait que j'ai un peu de brioche et que je me dise toujours que je m'acheterai des vetements une fois que je l'aurais perdue.

Bon en pratique je la perds pas (c'est ma morphologie donc elle grossit plus ou moins) et du coup je remets toujours à plus tard ce vieux rêve de mieux m'habiller.

Ca peut paraitre bete comme chou mais mine de rien ca m'a toujours freiné donc je voudrais avoir votre avis sur la question. Je vis en Australie et c'est pas forcément évident de gérer son poids entre la biere et les muffins.

Si ce probleme vous parle je veux bien avoir vos conseils.

Iliad
By Kaishaku
#53624 Pour ma part en plein perte de poids en ce moment (déjà 16 Kg en moins) Je ne prend pour le moment que quelques basiques pas trop cher pour ne pas faire pitié dans des fringues bien trop grande.

Ne sachant pas quel taille et encore moins quelles coupe pourrais n'aller je ne m'aventure pas sur des fringues trop petite pour moi pour l'instant au cas ou je ne perde pas la ou il faut.

Ensuite pour une bonne motivation tu peu te prendre une superbe chemise un peu trop serre et faire les efforts qu'il faut pour pouvoir la mettre sans faire l'effet rôti de porc dans son filet :D
--> [img]http://assets.goodmagazine.com/uploaded/images/embedded_image/7942/abdominal_fat_feature.jpg[/img]

Bon courage pour ta perte de brioche.