Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By welcometothejungle
#92117 Bonjour .
J'ai rencontré la semaine dernière 2 nanas de ma ville sur chatroulette.com (hé oui!)
l'une était canon , sa copine nettement moins . la seduction sur le chat c'est bien passé, j'ai fait attention à ne pas ignorer la moins belle . La moins belle a récupéré mon facebook avant que le site ne plante.

Après avoir échangé 2 mails, on devait se voir cette semaine à 3 pour boire un verre , mais la moins belle s'est arrangé pour me proposer un jour ou sa copine ne pouvait pas . Quand j'ai appris (par texto) que sa copine ne serait pas là, je lui ai répondu :
"ca aurait été fun de se voir tout les 3. on se tiens au courant pour jeudi . bye"
Ce à quoi elle m'a répondu :
"Y'a moi c'est déjà pas mal non ? :p claire fera un effort. a plus. "

En gros j'ai bien peur que la moins belle ai mis ses options sur moi, alors que je suis certain d'avoir plu au deux. Du coup je sens que ca va être très difficle de seduire la canon sans que celle si ne se bloque pour ne pas briser leur amitié...

La canon a beau m'avoir rajouté entre temps sur facebook , je ne sais absolument pas comment gérer la suite....

Je pensais essayer de mettre directement la moche collante en zone ami et montrer un minimum d'intérêt pour la canon (limite confier à la moche que sa copine me plait) , quite à me griller . mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne approche .

Certains d'entre vous ont déjà vécu ce genre de situation ? comment vous en êtes vous sortis?

Merci de vos conseils.
Modifié en dernier par welcometothejungle le Mer Mar 24, 2010 5:03 pm, modifié 1 fois.
By Da_FunK
#92121 Pas d'anglicismes ici.
Édite ton titre et ton message, s'il te plait.
By Augusta
#92222 Hmmm, effectivement, ce n'est pas une situation très aisée ...

Mais si j'ai un conseil à te donner : prend du recul et revient en aux fondamentaux !

Déjà, ne mets pas la "moche" dans la confidence. Tu te fermeras toi même toutes les portes. Ensuite, effectivement, celle qui te plait ne viendra pas à toi pour éviter de froiser son amie. C'est normal ! Ce qui signifie que c'est à toi de mener la danse !!!! Fais lui croire qu'elle ne décide rien, que c'est toi qui a tout fait, que c'est toi qui l'a attiré vers toi ... Ainsi, ta cible ne culpabilisera pas ;)

Si je peux te donner un conseil, invite les deux à prendre un verre avec toi.

Là, jeu de la séduction "traditionnel".

Ignore ta cible. Parle avec la moche. Attention, tout dans ton attitude et tes parôles doit démontrer que tu la considères comme une amie, pas d'ambiguëté surtout !!!

Envoie quelques taquineries à ta cible. Des taquineries ambiguës. Elle doit se demander si oui ou non tu t'intéresses à elle ou pas !
ex : "j'adore ta veste, en plus c'est complètement à la mode, je vois plein de demoiselles avec ça en ce moment".
C'est une critique ou pas ? "J'adore ta veste", c'est ironique ou pas ?
C'est les questions qu'elle va se poser, et elle va vouloir avoir sa réponse !
C'est à ce moment là que tu reparles avec la moche, que tu ignores ta cible. Son intérêt envers toi va s'accroitre.

Ensuite, simple, parle d'une chose qui intéresse ta cible. Une chose non banale bien sûr ;)

Quand l'intérêt est au maximum, c'est là que tu dois isoler la cible !! Là, la cigarette peut devenir un avantage ;)
Ce que tu fais, en plein milieu de ton discours, tu t'arrêtes net et tu dis :
"Bon, j'ai envie de me fumer une cigarette, si tu veux finir cette discussion, accompagne moi donc !".
Là, pas un regard, rien, vers la moche ;)

AFC attitude : tu attends gentimment en la regardant son approbation. Comme la discussion était intéressante, elle va se tourner vers sa copine et lui demander si elle veut vous accompagner. Echec de ta tentative d'isolement !

Attitude à adopter : quand tu lui dis que tu veux aller fumer tu te lèves. Au moment où tu lui dis "accompagne moi", tu lui prends la main. Elle n'aura pas le temps de demander à sa copine. Si elle commence par "euhhh".... ok, tu lui laches la main et tu continues à te diriger vers la sortie (là, elle devrait vite rappliquer normalement).

Ensuite, à toi de jouer ;)