- Mar Nov 02, 2010 2:02 pm
Combien de vous on du mal lorsqu'il se réveille? Vous végéter dans votre lit en essayant de trouvé la force de vous lever.
Alors comment faire pour ne par perdre 30 minutes avant d'émerger complètement. Je vais vous donner quelque petit conseil qui fonctionne pour moi.
Faire du yoga le matin
Je me donne 15 minutes au saut du lit pour me mettre une musique relaxant et faire des postures de yoga.
D'abord allongé pour ne pas faire mal à mon corps, puis progressivement des positions plus physiques.
Il existe beaucoup de livre sur les positions de yoga.
Danser
Rien de tel, que de bougé son corps au rythme du musique énergique.
Attention: Pas de mouvement brusque, votre corps se réveille donc ne vous croyez pas le samedi soir bourré.
Comme musique du matin j'aime
Michael Jackson Smooth Criminal,
Une petit music salsa: Vuela Muy Alto de Jerry Rivera
Partager si vous en avec d'autre
Musculation
La musculation fait circuler le sang dans toute les partis du corps et chauffe tout votre corps
La méthode de musculation d’Olivier Lafay http://methode.lafay.free.fr/ recommande de faire les exercices 1 heure 3 fois par semaines.
J’ai commencé son programme il y a un an et les résultats son pas mal.
Si vous avez d’autre idée fait partager.
Alors comment faire pour ne par perdre 30 minutes avant d'émerger complètement. Je vais vous donner quelque petit conseil qui fonctionne pour moi.
Faire du yoga le matin
Je me donne 15 minutes au saut du lit pour me mettre une musique relaxant et faire des postures de yoga.
D'abord allongé pour ne pas faire mal à mon corps, puis progressivement des positions plus physiques.
Il existe beaucoup de livre sur les positions de yoga.
Danser
Rien de tel, que de bougé son corps au rythme du musique énergique.
Attention: Pas de mouvement brusque, votre corps se réveille donc ne vous croyez pas le samedi soir bourré.
Comme musique du matin j'aime
Michael Jackson Smooth Criminal,
Une petit music salsa: Vuela Muy Alto de Jerry Rivera
Partager si vous en avec d'autre
Musculation
La musculation fait circuler le sang dans toute les partis du corps et chauffe tout votre corps
La méthode de musculation d’Olivier Lafay http://methode.lafay.free.fr/ recommande de faire les exercices 1 heure 3 fois par semaines.
J’ai commencé son programme il y a un an et les résultats son pas mal.
Si vous avez d’autre idée fait partager.