Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By CappucinO
#14128 Bonjours a tous, j'ai un petit problémes c'est que ce week end je sort en boite ?! ou est donc le probléme bein c'est que je ne suis presque jamais sortis,

Alors ma questions, Comment séduire les copines de ma copines, et c'est amis ?

Fair bonne imprésion pour une prémieres fois et marquer les esprit, pour que c'est amie ce disent oula elle a de la chance de sortir avec vraiment un chique type qui a la conversation facille

Pour la dance ca ce n'est pas un probléme je dance depuis 4 ans dans un club. je sais bouger.

Aller vers les autres me fait pas peur, parler non plus mes je voudrais vraiment marquer les esprits.

Je vous remercie déja d'avance pour toutes vos réponse bien a vous !!!
By asles
#14130 Pourquoi ne sortirais tu qu'avec ses amis à elle ?Les tiens où sont ils ?Le jour où vous vous séparez tu perdras toutes ces connaissances,garde le toujours à l'esprit.Le social proof de ta copine lui appartient et ne sera JAMAIS TIEN.

Seuls les gens bien dans leur vie et dans leur peau marquent les esprits.Le tout saupoudré de l'intelligence sociale de base (savoir respecter les autres tout en se respectant soi même,savoir mettre en valeur les autres sans pour autant cesser de briller soi même).

Pour le footeux,c'est ce que fait un meneur de jeu sur un terrain de foot.

RR
By Matt
#14139 [color=red]1) Ecris en français.
2) Présente-toi en premier.
3) Poste dans la bonne section. Ca, c'est une demande d'aide personnalisée.
4) Documente-toi avant de poser ta question.
5) ... C'est quoi, cette question ???? Quel est le rapport avec la choucroute ?

Je locke, bien évidemment.
[/color]