- Ven Oct 09, 2009 3:08 pm
Depuis plusieurs moi, mes sentiments envers ma collègue de travail se sont décuplés. Le souci est que je ne suis pas un grand séducteur... Bref, en couple depuis dix ans je suis plus dans la colocation qu'en couple si bien que pour moi cela ne me pose pas de problème de quitter ma compagne ( sentimentalement c'est fait ). Ma collègue que je nommerai Candy est en couple depuis peu mais absolument pas engagé pour le moment. Donc j'aimerai lui faire comprendre qu'elle me plait sans pour autant être un gros lourd. Aujourdhui, nous plaisantons volontiers ensemble et travailler ensemble est un plaisir, elle m'apprécie je pense...moi je l'apprécie bien plus que cela. Je ne cherche pas une aventure avec cette personne, cela ne m ' intéresse pas. Donc au final quelle phrase d'accroche pourrais je trouver ou acte pouvant lui mettre la puce à l'oreille?? Candy est mysterieuse, discrète et surprenante, elle me complimente volontiers et il y a eu certains jeux ( dialogues ) entre nous mais je ne
sais pas les interpréter. Un ami m'a dit que les femmes aiment plaire et jouent la carte séduction au travail sans pour autant vouloir franchir un cap. Bref je travaille trois jours ce week end avec et j'espère y voir plus clair. Merci pour vos commentaires et conseils.
sais pas les interpréter. Un ami m'a dit que les femmes aiment plaire et jouent la carte séduction au travail sans pour autant vouloir franchir un cap. Bref je travaille trois jours ce week end avec et j'espère y voir plus clair. Merci pour vos commentaires et conseils.