Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Mister_mystere
#90834 Récemment , j'ai rencontré une femme dans une boite de nuit , je l'ai abordé et on a discuté et elle m'a parut trop facile ! en plus elle m'a fait beaucoup de signes d'intérêts ,qu'une femme normale ne les aurait jamais fais ! et c'est ce qui m'a fait peur ! je me suis dis "Suis je donjuan ?" après avoir discuté avec elle , j'ai remarqué qu'elle souffle le chaud et le froid en même temps , aujourdhui , je l'ai rencontré et elle m'a dit qu'elle changeait les mecs comme si ils n'avaient pas de coeurs parce qu'elle aimait l'attention "Inconsciemment" , je me demande comment faire pour la séduire ?

Merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
By coug
#90835 Lui montrer que tu n'es pas comme tout les autres - Donc, agir différemment des autres. La troubler.


(A condition que tu sois capable de ne pas développer de sentiments pour cette femme, et simplement coucher avec - Ce sera une expérience de plus, mais en aucun cas une éventuelle relation).
By Mister_mystere
#90836 [quote="coug"]Lui montrer que tu n'es pas comme tout les autres - Donc, agir différemment des autres. La troubler.


(A condition que tu sois capable de ne pas développer de sentiments pour cette femme, et simplement coucher avec - Ce sera une expérience de plus, mais en aucun cas une éventuelle relation).


Tu veux bien être plus précis "Lui montrer que tu n'es pas comme tout les autres" ?
Moi , je pense que puisqu'elle cherche l'attention , je ferais comme si je suis pas intéressé par elle ! et là , elle va essayer de me séduire par tout les moyens !
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#90838 C'est une fille à problemes, tout ce que tu peux esperer c'est la sauter.
By Isuxe
#90841 /HS

Aujourd'hui j'ai appris un mot : histrionique !
:P

Mais il est tellement moche que je le replacerai jamais.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#90850 http://www.spikeseduction.com/forum/com ... t6191.html

Comme dit dans ce fil, et pour avoir vécu 2 ans avec une fille comme ça, les moments où j'avais le plus de pouvoir et où la connexion sincère semblait la plus grande, étaient ceux où j'étais moi-même dans un mode complètement instable, sans réprimer mon côté manipulateur et en la surprenant régulièrement pour la bonne raison que je ne faisais pas grand chose de prévisible même pour moi.

Toutes les fois où j'ai cru que ça se calmerait, elle a redécollé sans traîner et au final cette impression de marathon sans fin m'a lassé car on ne construit pas grand chose sur une relation basée sur le frisson de l'instabilité et l'adrénaline qui monte à la proximité du jeu voire du danger (parfois physique).

Pour ton cas, tu dois voir ça sous l'aspect du jeu très excitant mais ne pas attendre grand chose de constructif. Ce qui n'est pas dénué d'intérêt, note.