Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By PéPé
#96186 Bah... pour l'ambiance lumineuse y'a du mieux c'est sur :wink:

Mais, c'est mon avis, tes changements donnent à ton studio un style qui fait plus nana que zen/raffiné (le linge de lit avec les petites fleurs/branches peu importe ; lampe et tableaux idem).

De plus, trois tableau sur trois pans de mur de face à l aqueue leuleu, ce n'est pas super.

En bref, ça manque un peu de peps, je trouve.

Mais comme je t'ai dit, cet espace a l'air très sympa et un rapide tour chez Ikéa et l'achat de posters/affiches/photos, peut vite et à moindre coût le changer :wink:
By LordG
#96390 Ben moi je la trouve bien la déco.

C'est juste que j'arrive pas à voir la personnalité du propriétaire. Les tons prononcés font que c'est n'est pas un minimaliste norvégien et l'aspect trop clean disent que c'est pas un bourlingueur.

Je sais pas si Ikea peut t'apporter la réponse mais je pense que tu ne perds rien à rajouter quelques bibelots, tableaux, lampes, ... en vrac. Place les d'abord comme tu le sens et arrange au fur et à mesure par petites touches.

PS : évite d'en faire trop en une seule fois comme moi. je me suis débarrassé de mon lit il y a bientôt une semaine pour pouvoir dormir directemnt au sol à la japonaise. Pendant le week-end c'est super mais en semaine beaucoup moins...