Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By bibi
#12281 bonjour a tous voila j'ai une copine depui 5 ans et de temps en temps je vais voir ailleur :twisted: mais voila depuis quelques temps j'en peux plus et il me faut vrémant quelqu'un de plus ou moins régulier a coté pour me " défouler " :wink: donc j'aimerais avoir tous vos conseils pour pouvoir trouver de VRAIES fuckfriend et pas seulement de petites aventures de 2 - 3 jours par ci par la .En vous remerciant
ByZeus95
#12282 [quote]bonjour a tous voila j'ai une copine depui 5 ans et de temps en temps je vais voir ailleur

Et tu veux quoi que l'on t'applaudisse ... je parle peut être que pour moi, mais je ne pense pas que ce genre de requête ont leur place ici .... C'est à cause de mec comme toi que des filles finissent par détester les mecs ....
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#12284 Je croyais que le concept de la FF était de s'amuser et de passer de bons moments à 2 durant une période de célibat... Dans ton cas tu cherches une maîtresse je penses :?
By HFT
#12289 Largue ta copine, tu feras une heureuse
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#12294 [quote="bibi"]bonjour a tous voila j'ai une copine depui 5 ans et de temps en temps je vais voir ailleur :twisted: mais voila depuis quelques temps j'en peux plus et il me faut vrémant quelqu'un de plus ou moins régulier a coté pour me " défouler " :wink: donc j'aimerais avoir tous vos conseils pour pouvoir trouver de VRAIES fuckfriend et pas seulement de petites aventures de 2 - 3 jours par ci par la .En vous remerciant

Tu trouveras ce que tu cherches, [url=http://www.spikeseduction.com/forum/ce-forum-n-est-pas-un-moulin-vt1276.html]ici.[/url] Ou bien même [url=http://www.spikeseduction.com/forum/avant-de-poster-ici-lisez-ceci-vt308.html]ici.[/url] Lis les bien, surtout.
ByGlam
#12296 [quote="bibi"]bonjour a tous voila j'ai une copine depui 5 ans et de temps en temps je vais voir ailleur :twisted: mais voila depuis quelques temps j'en peux plus et il me faut vrémant quelqu'un de plus ou moins régulier a coté pour me " défouler " :wink: donc j'aimerais avoir tous vos conseils pour pouvoir trouver de VRAIES fuckfriend et pas seulement de petites aventures de 2 - 3 jours par ci par la .En vous remerciant
Dégage. Lock.