Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By wannaberelax
#88960 Bonjour chers amis,

J'entame le premier post de mon journal dont les evenements se déroulent à Casablanca; la grande ville marocaine.

Mon histoire a commencé il y a quelques jours et c'est vraiment passionnant.
Elle, elle s'appelle ALIA elle bosse dans la meme boite que moi mais dans une autre direction; Geographicly speaking, 4 étages séparent nos 2 bureaux.
Je sais qu'elle interesse beaucoup de monde cette fille, donc sincèrement j'étais pas trop motivé pour sortir du cadre du boulot avec elle quoique.....

Voici le feuilleton, Je vous laisse le soin de juger cette aventure::

Cette fille, je la connaissas à peine il y' a quelques jours jusqu'au jour ou, revenant d'une mission -que j'avait efféctué dans une autre ville- je trouve 3 appels avec son nom ALIA sur mon poste téléphone au bureau.(Tout va basculé après cet appel).

Alors, j'appuie sans hesiter sur le bouton Rappeler pour voir ce qu'il en est. ALIA me réponds illico avec une voix on ne peut plus séduisante (je saurai que ce n'est pas son ton habituel)...Voulant me la jouer professionnel je fais semblant de ne pas remarquer; mais elle insiste. En plus, quand je lui demande pourquoi elle voulait m'avoir au telephone pendant mon absence elle me sort rien de clair comme réponse; par contre elle essaie sans cesse de changer de sujets lorsque on reparle boulot.

On parle de tout et de rien; l'important est que le courant est vite passé entre nous (ell y a participé impeccablement)..franchement pour une première conversation j'en étais étonné...comme j'ai dèjà précisé je ne connaissais cette fille que de vue.

Elle me propose de monter la voir pour se dire bonjour chose que j'ai faite après quelques minutes.

[size=150]Première rencontre[/size]

J'arrive devant sont bureau, elle m'acueuille avec un grand sourire. Ebahi par sa beauté, j'avance du coté de sa chaise en souriant moi aussi, alors elle me tend sa joue d'une et avec générosité. La bise étais aussi évidente que surprenante. Elle était aussi et surtout chaleureuse. Elle me place exprès une chaise à coté de la sienne et commance à me montrer des trucs sur son PC. Son bureau se trouve dans un openspace et elle veut pas attirer l'attention de ses collègues sur cette intime conversation .

Durant ce temps que j'ai passé à ses cotes, elle n'a pas cessé de me toucher avec son genou sur ma jambe,mon genou et ma cuisse...une vraie séance spécial contacts physiques. J'avoue que je me suis tout de suite senti à l'aise et commencé à réagir avec mes pieds en essayant de s'approcher le plus d'elle...je ne vais pas la décevoir ou la laisser chercher ailleurs ;) après quelque minutes de conversation boulot elle finit par la meilleure elle pose simplemnt et royalement sa tendre main sur ma cuisse en me regardant. Quelle classe cette fille ! ;) 8)

On se quitte et elle me promets de m'appeler pour me souhaiter bonne journée tous les matins. promis,du.

[size=150]Deuxième rencontre[/size]

Elle m'appelle de bonne heure au bureau pour me dire bonjour. Je la rappelle, elle me rappelle, je descends la voir on sors un peu du plateau pour discuter dans le couloir. çà se passe bien. Là, je lui sort:

--Je trouve que causer avec toi est cool et si on prolongeait notre conversation dans un petit café qui est juste à-coté ..demain par exemple. çà serait convivial tu verra !
--Oui biensur, elle me répond
--D'accord, on s'appelle pour fixer le RDV

On rejoignent nos bureaux, elle m'appelle et là
--je peux pas parler sur un ton intime car je suis au bureau..
--Je peux t'appeler sur mon portable

je lui donne mon numéro. Elle me donne le sien sur ma demande.

Le lendemain matin elle m'appelle:

--Tu m'a pas appelé hier pour le café?
--Mais non je t'ai promis qu'on s'appellera pour fixer un RDV pour aujourdh'ui
--Ok c'est pas grave
--Alors je connais un café qui n'est pas loin que je fréquente souovent.....

Je lui montre le chemin vers ce café et je pars la rencontrer là-bas.

A suivre .....tout-à-l'heure
By Synchronn
#88962 Puis je me suis réveillé.

PS: Traduction : Je me sui raiveillais
By wannaberelax
#88964 Suite:

[size=150]Un café pas loin[/size]

On arrive au café.
Je me gare un peu loin de sa voiture et je l'attends devant le café....

--D'habitude je monte en haut ,la terrasse est panoramique! , je lui lance
--Comme tu veux, allons-y

.....

pour ne pas etre long, je vais résumer ce qui s'est passé dans ce café:

On a parlé un peu boulot et un peu de nos vies personnelles. J'ai appris par elle meme, qu'elle est dèjà sortie avec un de mes collègues mais dans un cadre plutot amical ou disons collègue/collègue je le prends comme çà et on passe à autre chose. J'ai oublié de vous préciser que cette sortie au café était l'occasion pour nous de s'echanger des regars tendres...et faire des compliments..avec toujours pas mal de touchers......cool.

Après une heure de blabla on doit se dire à bientot (ou plutot à demain).

[size=150]Une entrevue dans sa voiture[/size]

Hier, Mademoiselle qui n'aime pas beaucoup les cafés préfére me voir après le boulot dans sa voiture pour quelques minutes par ce qu'lle doit aller voir ses parents. Je découvre pour la première fois son monde intérieur à travers sa voiture.

Elle a mis un parfum avant de venir (va-t-elle à une soirée après?). Je lui fais la remarque d'une façon indirecte:

--Quel parfum! j'adore! tu doit toujours mettre un si bon parfum pour aller voir tes parents?
--!!!!!! Sourire
--Bah! écoute j'espère que la prochaine fois on en aura pour plus de temps et que tu ne sera pas pressée? à demain

Alors on se dit à demain.

çà s'était hier.Pour aujourd'hui?

je vais l'appeller tout-à-l'heure pour l'inviter à sortir avec moi ce soir after-work.

A suivre.....(si vous avez des remarques ou des conseils n'hésitez pas!)
Modifié en dernier par wannaberelax le Jeu Jan 28, 2010 5:31 pm, modifié 1 fois.
By wannaberelax
#88965 [quote="Synchronn"]Puis je me suis réveillé.

PS: Traduction : Je me sui raiveillais

!!!!!!!!!
By Seven
#88966 J'ai l'impression que tu te fais balader. C'est elle le prix depuis le début, et la limite elle te tolère de la voir 5 min avant d'aller "chez ses parents".

A mon avis tu ne devrais pas trop tarder avant de prendre les devants sinon tu vas la perdre. Les regards, les touchés... C'est une séductrice. J'espère pour toi que tu ne penses pas être le seul à y avoir droit.
La fenêtre est en train de se refermer

Mais ceci n'est que mon avis, et entre la façon où ça se passe et la façon dont tu le relates, il y a peut être un monde. Mais ce genre de situation je connais un peu.. :P
By wannaberelax
#88974 [quote="Seven"]J'ai l'impression que tu te fais balader. C'est elle le prix depuis le début, et la limite elle te tolère de la voir 5 min avant d'aller "chez ses parents".

A mon avis tu ne devrais pas trop tarder avant de prendre les devants sinon tu vas la perdre. Les regards, les touchés... C'est une séductrice. J'espère pour toi que tu ne penses pas être le seul à y avoir droit.
La fenêtre est en train de se refermer

Mais ceci n'est que mon avis, et entre la façon où ça se passe et la façon dont tu le relates, il y a peut être un monde. Mais ce genre de situation je connais un peu.. :P

Merci SEVEN pour ton message.

Tu as raison pour le coup des "5min".
mais çà ne se reproduira jamais comme j'ai dèjà laissé comprendre en fait je lui ai dis "la prochaine fois il faut qu'on aie le temps necessaire sinon mieux vaux se voir later"

Que veux-tu dire par "La fenêtre est en train de se refermer" ? developpe un peu!

Ta dérnière remarque est aussi pertinente la façon dont je raconte ne reflète pas forcément exactement mes impressions après chaque RDV ni mes perceptions exactes des chaque moment...il se passe bien d'autres choses ....
By wannaberelax
#90791 Re,

Je reprends le journal après quelques semaines d'absence .
Il s'est passé bien des choses après nos premières rencontres!

D'abord, cette fille est une séduisante de premier rang (merci SEVEN...oué c'étais évident mais il faut le dire!) elle est plutot excellente au niveau de l'aisance sociale, elle est libre dans la mesure ou elle préfère une vie sans pression sociale

Le premier jour du café je lui fait passer le test;
En traversant vers sa voiture je l'entoure avec mon bras et attend sa réaction...au bout de quelques moments pour la première fois elle m'a pris la main avec tendresse et à travers son regard elle a lancé comme une validation ...c'était un signe suffisant pour arreter mes doutes. Alors dans ma tete:

[quote]Non elle ne cherche pas à faire ma connaisance pour le travail..ou autre motivation du genre.
Non elle veut pas qu'on soit des amis/collègues.
Oui elle veut etre avec moi (ne seraitce que pour le moment)

Le lendemain c'était samedi, je l'ai invité au ciné. Film marocain, pas terrible mais on s'est très bien amusé :)

Après le film, dans sa voiture, on essayait de se dire au revoir. Je la regardait dans les yeux; elle aussi....j'ai fini par mettre ma main sur le haut son siége et avant de me pencher elle avait dèjà ses lèvres collés aux miens (çà me surprend la rapidite de ces reflexes....c'est une grande séductrice je vous dis et j'adore ).

Désolé de le dire à aux séducteurs confirmés que vous etes, mais moi je suis un débutant et cette fille m'apprend bien des trucs sur les femmes.

j'éspère que ceux qui lisent ne vont pas etre mécontents

Franchement, après ce baiser (est-ce le bon terme) je me disais dans ma tete
[quote] fallait-il vraiment attendre cette sortie ciné pour essayer de l'embrasser? peut-etre non.

A suivre! l'après baiser
By kero
#90795 [quote="wannaberelax"]Franchement, après ce baiser (est-ce le bon terme) je me disais dans ma tete
[quote] fallait-il vraiment attendre cette sortie ciné pour essayer de l'embrasser? peut-etre non.

Je ne crois pas, non.

"Tu montes dans ma voiture un moment" ? Vu le contexte, pour moi ça sonne un peu comme "Tu montes dans ma chambre ?" ?
By wannaberelax
#90799 Merci Kero pour ton message!

D'abord, elle vit avec ses parents (et on est au Maroc je te signale ;))

D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je pouvais pas lui proposer de monter dans la mienne !

En fait, elle m'a dèjà proposé de venir chez moi mais j'ai ignoré sa demande (disons que j'ai pas pris au sérieux...alors que , evidemment, j'ai bien envie qu'elle passe chez moi) ..

Comme tu vois, avec elle je joue beaucoup car c'est une grande séductrice et dieu sait si les avances qu'elle me faits sont des tests ou bien des vrais signes d'interet pour finir dans mon lit ?!!!
j'ai choisi de prendre mon temps :) je ne suis pas du tout pressé et l'aventure est toujours en marche