Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By maroon77
#131901 Salut à tous!

C'est une question un peu compliqué mais qui peut s'appliquer à pas mal de relation longue. Ca fait 1 an et demi que je suis avec ma copine et je peux définitivement dire que c'est un "mauvais coup"?. Je n'arrive pas et ne suis quasiment jamais arrivé à éjaculer avec elle. C'est une femme un peu plus âgée que moi, qui a des enfants .

Au début ça se passait bien quand on s'est rencontré mais un moi et demi plus tard, elle me largue sans raison pour des mensonges sans aucune importance du moins pour moi. Je tombe en OI mais quelques temps plus tard j'arrive à rattraper le coup et à me remettre avec elle .

S 'en suit une relation du type "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" ou elle disparaissait et revenait sous prétexte qu'elle avait toujours quelque chose à me reprocher. Bref je travaille mon inner game et réussit à stabiliser la situation et à rentrer en relation longue .Je sais qu'elle est amoureuse.

Problème: sexuellement, j'ai connu mieux , beaucoup mieux mais je suis amoureux et elle le sait. Du coup, ca me frustre !
J’essaye donc de lui proposer des sorties pour créer plus de complicités mais à chaque fois c'est une attitude négative de sa part avec des excuses du genre " j'ai des enfants, il faut que je m'organise", "tu n'as pas d'argent fais attention.....":chose légitimes mais que je peux résoudre.
Sexuellement, je lui propose de faire des fellations et elle me répond qu' elle n'aime pas ça ( je doute de sa réponse à ce moment la), de mettre des tenues un peu plus sexy mais rien , elle répond qu'elle n'est pas sexy.

J'ai eu raison de douter: elle avait des tenues sexy qu' elle n'a jamais mise ( pour moi?) , la fellation elle en a fait ces derniers mois mais il était déjà trop tard.

C'est un comportement que j'ai eu du mal à comprendre . Et cette semaine j'ai appris qu'avec son ex , qu'apparemment elle aurait oublié ( un mec qu'elle ne voit plus depuis deux ans et qui est parti à l'étranger)et sur lequel elle était en OI , qu' elle ne lui refusait rien , qu'elle le rejoignait à l' hôtel, qu'ils se voyaient souvent, qu'elle s'organisait vite pour le voir.....

Je ne doute pas de son "amour" mais de sa façon d 'aimer et de la complicité que je pourrais créer avec cette femme. J' ai finalement décidé de rompre , la blessure narcissique étant consommée.

Finalement, pourquoi ne suis je pas arrivé à créer cette complicité?
ps: certains se foutront de ma gueule , en me disant qu'ils seraient déjà parti depuis longtemps, c'est légitime mais je voulais m'accrocher en me disant que j'y arriverais , niet!!!

vous en pensez quoi??
Avatar de l’utilisateur
By animal
#131907 "OI"? Et, plus largement, on évite les expressions anglophone-saxonnes sur le forum, merci.

Concernant ton problème, j'ai tendance à penser que question sexe, on est deux et que quand ça ne fonctionne pas, il y a du coup plusieurs raisons possibles au fait que ça ne fonctionne pas. Demander cash une fellation, c'est le meilleur moyen de ne pas en avoir une, et s'occuper uniquement de son propre plaisir, c'est le meilleur moyen de ne pas en donner à ta partenaire, et de ne pas lui donner envie de se fouler...

Une petite écoute du séminaire "l'amant idéal" te fera du bien.
By maroon77
#131911 mais c 'est ca aussi le problème!! je m'occupais de son plaisir et elle a toujours été satisfaite sur ce point la sans aucune vantardise mais en retour rien!!! c'est ce que j essaie de comprendre!
By john dilinger
#131986 [quote="wu-weï"]Ca sent la relation de rebond.
+1

Après 1 mois et demi, si elle te largue sur une excuse bidon, c'est soit qu'elle se remettait de son ex, soit que tu as accumulé les erreurs...

A partir de là tu n'as pas "rattrapé" le coup, mais tu t'es juste agrippé à une relation "comme on s'accroche à un taureau mécanique" (dixit S.). Relation empoisonnante où toute communication du désir se ramène à une sorte de négociation dégoûtante.
Vous vous êtes infligés ça pendant un an, ce qui relève du masochisme pur et dur.

Elle n'était soit plus intéressé, soit pas réparée de sa rupture. A partir de là, pourquoi chercher plus loin ?
By James ex S
#132033 Tu avais tous les signes qui te disaient de prendre tes jambes à ton cou, et dès le début, mais c'est quand même une bonne chose que tu ai décidé de rompre (à moins que ce ne soit elle?).

L'important maintenant n'est pas de chercher une explication à chacun de ses comportement mais de te reconstruire de ton coté. Utilise toute ce temps et cette énergie à ta disposition pour faire quelque chose de constructif.

[quote]Concernant ton problème, j'ai tendance à penser que question sexe, on est deux et que quand ça ne fonctionne pas, il y a du coup plusieurs raisons possibles au fait que ça ne fonctionne pas.
C'est bien juste mais tu te rendras compte que si tu plais à une fille, c'est un plaisir pour elle de te donner du plaisir et tu ne dois pas galérer comme ça avait l'air d'être le cas avec ton ex. Tu seras sans doute surpris en bien dans tes aventures à venir.