Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bycubanito13
#95597 bonjour
jai eu une relation avec une fille lorsque javais 19ans pendant 5 6mois puis je l'ai quitté sans véritable raison, je pense par peur de mengager, peu de temps aprés elle a rencontré quelqu'un avec qui elle est restée avec pendant plus de 2ans et demi mais je suis resté en contact avec elle conversation msn des textos de temps en temps et on s'est vu une ou deux fois quand ca allait pas avec son copain.
en début d'année elle a quitté son copain on s'est revu et ressorti ensemble mais sortant d'une longue relation et ayant envi de se consacrer a ses études elle a rapidement mis fin a cette relation. mais voila depuis peu elle a finit ses exams et donc jai réussi a la convaincre de venir chez moi manger et regarder un dvd. excellente soirée on a regardé le dvd manger discuter puis aprés quelques petites chamailleries elle est rentrée. jaime beaucooup cette fille et jai trés envi qu'il se passe quelque chose entre nous mais jarrive pas a savoir si pour elle c'est reciproque? ni quoi faire pour que ca le devienne????
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#95605 Lis le règlement du forum, puis présente toi.

En attendant je ferme le sujet,
Donatello.