Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By martinsteeve
#113954 Je déplace mon sujet ici, je pense que j'étais pas sur la bonne section!


Bonjour à tous!!!

Voila, jme présente Martin, 29ans, casée et je bosse pour une agence commerciale en informatique!

Je suis tout nouveau sur ce forum, je ne suis pas ce qu'on peux appeler un seducteur!!!
Mais depuis peu, une situation au travail me perturbe!!!

Voila la situation:

Depuis début septembre, une nouvelle secrétaire(20ans) vient d'arriver au bureau, secrétaire que je trouve très mimi!!!!(je sais c'est pas bien!!!)

Donc dès le début, elle rit beaucoup et exagerement à mes blagues, meme les plus pourries!!!
Elle me donne son numero de portable au bout d'1 semaine(avec pretexte professionnel).
Elle m'attend toujours pour partir le soir, et le midi elle mange toujours avec moi a la cantine du boulot.
Elle me parle peu de son copain, et quand elle m'en parle, elle l'appelle "l'autre" et le rabaisse (ne sait pas cuisiner, fait pas le ménage etc....).
La semaine dernière, sentant qu'on avait un bon feeling, je l'invite à une soirée entre anciens collègues de boulot(qu'elle ne connait pas), elle me dit OK, je lui dis qu'elle peux venir accompagnée, elle me dit "on verra lol!".
La soirée arrive, je retrouve la dite miss à un point de rdv, et elle est seule!!!
Au resto, les rires entre nous s'enchainent, jeu de regards, privates jokes etc....et pendant l'absence de cette fille au wc, tout mes collègues me disent:"qu'est ce il y a entre vous, elle te kiffe non?Femme qui rit à moitié dans son lit" etc...

Bon bref, arrive la fin de soirée, je tente de négocier avec tout le monde de boire un dernier verre, mais tout le monde est crevé, je regarde la miss, mais elle avait déja mis sa veste, donc j'insiste pas(elle m'apprendra plus tard que elle aussi elle aurait bien bu un coup.....)
Le soir même, je lui envoie un sms en lui disant que j'ai passé une soirée sympathique, que c'était cool qu'elle soit là et que j'espère qu'elle ne s'est pas trop ennuyée!Elle me répond: soirée très sympathique, tes amis sont cool, jsuis contente que tu m'ais demandé de venir!

Et depuis, toujours le même cinéma au bureau, beaucoup de rire, jeu de regards, se touche les cheveux, se gratte le coup quand je lui pose une question(???)

Donc je me pose beaucoup de questions, est elle interressée ou c'est juste qu'on s'entend bien?
Comment savoir ce qu'elle pense?

Merci de vos réponses!!!

PS:Dslé pour le roman, mais cette histoire me tient à coeur!