- Ven Mai 10, 2019 9:58 am
#186511
Bonjour, je me présente Arthur 24 ans je sortais avec S (22 ans) depuis 1 an, nous avions une relation assez compliquée bourrée de rupture et de réconciliation depuis un moment.
je ne vais pas vous donner ma relation dans les détails mais c'est surtout la fin qui m'intrigue...
Pour commencer, nous nous sommes séparé vers Juin. Nous étions dans une mauvaise passe entre moi qui avais un gros contentieux avec mon patron de l'époque qui a terminé au prud'homme (ça va j'ai gagné) et Elle qui avait raté son permis et qui déprimait comme jamais (je lui reprochais de se plaindre pour ça ce n'est pas la mort quand même mais étant très scolaire et n'ayant pas connu d'échec dans la réalité, je lui expliquais que ça irait et que si elle a besoin d'aide pour s’entraîner à la conduite je suis là).
Je sentais que c'était la fin et que je me préparais à la rupture et au final après avoir dégagé un week-end pour elle . Elle décide de me quitter en sortant son bullshit de meuf ouééé on est trop différent ...
Je l'accepte , ma sœur accouchant et étant un oncle complètement gaga je poste des photos de mon neveu et elle me téléphone me demandant des nouvelles, étant énervé par l'incohérence des femmes je me suis énervée en lui répondant sèchement.
Sur Facebook elle postait plein de photos avec un mec qui était fou amoureux d'elle (je n'ai jamais été jaloux de lui sérieusement il était gay ou bi ça dépend de son état d'alcoolisme), je le savais et j'arrêtais pas de dire à S de lui dire que c'était mort pour ne pas jouer avec ses sentiments. Elle l'a fait finalement après discussions.
Au final après quelques jours un grand chef étoilé de la région me téléphone pour travailler dans son restaurant à côté de chez elle, je suis hésitant mais toute ma famille me dit : Fonces Fonces en + dans sa ville j'ai un ami d'enfance et déjà une base d'amis .
J'accepte et je téléphone à S lui disant que j'allais habiter à côté de chez elle et que je l'aimais encore mais que je voulais sincèrement qu'elle me dise qu'elle ne m'aime plus si on se croise. Elle me répond sèchement non je ne t'aime plus. Je pleure mais je suis soulagé...
Après en arrivant en ville, je sors beaucoup, je claque mes économies en boîte, j'ai invité un ancien plan Q et je m'évade.
Je fais tout pour ne pas voir S, mais une fois en allant boire un verre avec mon ami d'enfance je la croise, elle vient nous voir et me regarde méchamment en me disant SALUT CONNARD, je suis quelqu'un de calme mais j'ai disjoncté, je l'ai insulté de tous les noms avant qu'elle parte en chialant. Elle appelle mon ami d'enfance expliquant pourquoi Arthur était comme ça et qu'elle voulait me voir pour qu'on parle j'ai refusé au début avant d'accepter.
Nous nous posons à la plage, m'avouant qu'elle voulait avoir des enfants avec moi et qu'elle n'arrivait pas à m'oublier et se met à pleurer m'avouant que son grand-père est gravement malade et me fais un câlin avant qu'on s'embrasse et vous devinez la suite. ^^
Nous ressortons ensemble et je lui explique bien qu'on doit faire un paradigme de notre relation et qu'on doit beaucoup discuter par la suite. Elle accepte mais je vois qu'elle ne change pas elle est même pire chantage affectif en disant que je ne l'aimais plus comme avant. Elle était très femme soumise à faire le ménage chez moi je lui disais que c'était 50/50. Au final je vais dire à mon groupe d'amis que je me remets avec S mais eux me disent clairement de la quitté que c'est une grande manipulatrice et même le gars qui était bi le mec fou amoureux d'elle m'a dit de me séparer car elle est folle ...
Je suis fou amoureux mais mon corps essaye de me dire quelque chose je fais une grosse chute de tention (entre les 50h par semaine de taf et ma copine) c'était dur mais je l'aime comme un dingue mais mon instinct me dit de me méfier quand même.
Après 2 mois elle part en Grèce avec des amies à elle dont le mec bi. Je me dis je suis seul je réfléchis, elle m'a acheté du Safran j'étais content on s'envoie des messages mais le mec bi va lui parler et lui dit tu sais que tout le monde te traite de folle et qu'Arthur est paumé.
Elle me téléphone elle me raconte des trucs que je n'ai jamais entendus (me demandant entre choisir entre elle ou mes amis ) j'ai son pote bi au téléphone qui commence à bégayer et je raccroche 3 jours après elle me quitte en m'insultant de pervers narcissique. N'ayant pas de réponse je décide d'aller à sa fac où je suis devenu fou et elle n'arrêtait pas de pleurer. Ce mec avait tout planifié pour essayer de récupérer ma copine.
Par la suite je suis triste et je change de boulot pour un taf mieux rémunéré. Je côtoie une femme qui a un mec mais me drague on couche ensemble et quand elle décide de me dire qu'elle veut quitter son mec pour moi je l'insulte de tous les noms avant de partir de chez elle. Bref je raconte par toutes mes relations après.
Au final S et le bi sont sortis ensemble 15 jours, je pleure je suis en colère alors que moi je refuse de sortir avec quelqu'un pour ne pas jouer avec les sentiments mais étant un gros narcissique je couche à droite à gauche (dont une femme de 45 ans prof de Zumba qui m'a appris des sacrées choses^^)
Je suis chez moi tranquille en train de lire quand un coup de téléphone arrive c'est le mec bi qui me téléphone en chialant disant qu'il était désolé d'avoir détruit notre couple et que S l'a complètement détruit, il me cite des trucs complètement barges : Elle refusait de couché avec, parlait de nos ébats sexuels à sa mère devant lui, elle se moquait de lui quand il avait des problèmes d'érections et qu'elle me stalk devant chez moi . Ce mec je l'aurais eu en face quelques semaines avant il aurait mangé une baffe mais j'avais envie de lui faire un câlin .
Au final j'envoie un message un S lui disant qu'elle était complètement folle et que je dois plus culpabiliser elle me sort sèchement que son grand-père est mort je lui parle normalement et me dis qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle veut être quelqu'un de bien car il le mérite. Je lui souhaite bon courage que j'enverrais une boîte de chocolat à sa grand-mère car je l'appréciais beaucoup et qu'elle a une petite retraite.
Ça me fais chier de me dire qu'elle arrive à aimer quelqu'un alors que moi dès qu'une fille me dit qu'elle a des sentiments je pars. J'étais jaloux.
J'envoie donc des sous à S pour qu'elle prenne un truc à sa grand-mère avec une petite lettre lui expliquant qu'on était devenu tous les 2 des trous du cul et que c'était nos ascendants scorpions (ouais j'aime bien l'astrologie)
Elle me tel le lendemain disant qu'elle a pleuré en voyant la lettre et qu'elle veut me voir je dis ok mais juste un verre et on se barre chacun de notre côté .
Pendant qu'on boit un verre elle me rend des affaires et commence à me toucher l'entrejambe en me disant Arthur ça se voit que tu n'es pas bien j'aime pas te voir comme ça, elle décide de m'inviter à manger. Pendant le repas elle alterne entre rire, pleure en disant que j'étais son monde, elle chiale dans la voiture à cause de son grand-père et arrête sèchement je commence à avoir peur car je voyais que ce n'était pas sincère. Elle me sort j'espère qu'on se verra de temps en temps je lui dis non ce n'est pas une bonne idée et là......
Le sourire vicieux elle devient extrêmement méchante en disant que j'étais une merde et que je suis un gros pervers narcissique avant de me demander de voir les photos de mes aventures après elle en disant elles doient être aussi beau que moi je flippe. Elle me dit qu'elle veut venir chez moi on y va mais je reste à l'opposé de la pièce car j'avais envie de l'embrasser mais je savais que ce n'était pas une bonne idée on décide d'arrêter car il était 9h du matin et qu'elle devait bosser. Elle me téléphone disant qu'elle voulait m'aider et que je devais arrêter de parler à mon ami d'enfance qu'il me manipulait pour qu'on se sépare... Et que son histoire de mec était du mytho pour m'emmerder
1 jour après elle me dit Arthur je n'ai pas les épaules pour t'aider je ne t'aime plus c'est malsain.
Je suis triste mais soulager de voir qu'elle est tarée mais viens la semaine dernière je vois quelqu'un en ce moment mais elle part 3 mois en Espagne donc je pense qu'on va se séparer. Elle était avec son nouveau mec à me fixer quand elle l'embrassait idem ça me rendait malade et son mec me regardait avec un sourire aux lèvres et un peu gêné (J'étais complètement bourré mais c'est des amis qui me l'ont rapportés)
Je parlais à un ami qu'on avait en commun elle se ramène avec son mec et mon pote lui demande comment ça a été ton année elle se barre avec son copain.
10 minutes elle embrouille mon pote en disant que c'était un gros connard de demandé comment a été son année devant son ex alors qu'elle a souffert dégages !
Je lui ai envoyé un message lui disant d'arrêter de me fixer quand elle regardait son mec que c'était un manque de respect pour lui et que c'était un mec bien mais elle ne m'a pas répondu.
Pourquoi elle me fait ça alors qu'elle ne m'aime plus c'est juste pour me faire souffrir ? Et je le vois avec la fille avec qui je suis en ce moment j'arrive pas être heureux je revois encore son sourire vicieux en embrassant son mec .
Beaucoup de mes proches me dis que c'est une perverse narcissique mais je suis indécis et qu'après cette histoire je me sens émasculer.
Désolé pour les fautes ou la syntax mais je suis dyslexique c'est compliqué pour moi
je ne vais pas vous donner ma relation dans les détails mais c'est surtout la fin qui m'intrigue...
Pour commencer, nous nous sommes séparé vers Juin. Nous étions dans une mauvaise passe entre moi qui avais un gros contentieux avec mon patron de l'époque qui a terminé au prud'homme (ça va j'ai gagné) et Elle qui avait raté son permis et qui déprimait comme jamais (je lui reprochais de se plaindre pour ça ce n'est pas la mort quand même mais étant très scolaire et n'ayant pas connu d'échec dans la réalité, je lui expliquais que ça irait et que si elle a besoin d'aide pour s’entraîner à la conduite je suis là).
Je sentais que c'était la fin et que je me préparais à la rupture et au final après avoir dégagé un week-end pour elle . Elle décide de me quitter en sortant son bullshit de meuf ouééé on est trop différent ...
Je l'accepte , ma sœur accouchant et étant un oncle complètement gaga je poste des photos de mon neveu et elle me téléphone me demandant des nouvelles, étant énervé par l'incohérence des femmes je me suis énervée en lui répondant sèchement.
Sur Facebook elle postait plein de photos avec un mec qui était fou amoureux d'elle (je n'ai jamais été jaloux de lui sérieusement il était gay ou bi ça dépend de son état d'alcoolisme), je le savais et j'arrêtais pas de dire à S de lui dire que c'était mort pour ne pas jouer avec ses sentiments. Elle l'a fait finalement après discussions.
Au final après quelques jours un grand chef étoilé de la région me téléphone pour travailler dans son restaurant à côté de chez elle, je suis hésitant mais toute ma famille me dit : Fonces Fonces en + dans sa ville j'ai un ami d'enfance et déjà une base d'amis .
J'accepte et je téléphone à S lui disant que j'allais habiter à côté de chez elle et que je l'aimais encore mais que je voulais sincèrement qu'elle me dise qu'elle ne m'aime plus si on se croise. Elle me répond sèchement non je ne t'aime plus. Je pleure mais je suis soulagé...
Après en arrivant en ville, je sors beaucoup, je claque mes économies en boîte, j'ai invité un ancien plan Q et je m'évade.
Je fais tout pour ne pas voir S, mais une fois en allant boire un verre avec mon ami d'enfance je la croise, elle vient nous voir et me regarde méchamment en me disant SALUT CONNARD, je suis quelqu'un de calme mais j'ai disjoncté, je l'ai insulté de tous les noms avant qu'elle parte en chialant. Elle appelle mon ami d'enfance expliquant pourquoi Arthur était comme ça et qu'elle voulait me voir pour qu'on parle j'ai refusé au début avant d'accepter.
Nous nous posons à la plage, m'avouant qu'elle voulait avoir des enfants avec moi et qu'elle n'arrivait pas à m'oublier et se met à pleurer m'avouant que son grand-père est gravement malade et me fais un câlin avant qu'on s'embrasse et vous devinez la suite. ^^
Nous ressortons ensemble et je lui explique bien qu'on doit faire un paradigme de notre relation et qu'on doit beaucoup discuter par la suite. Elle accepte mais je vois qu'elle ne change pas elle est même pire chantage affectif en disant que je ne l'aimais plus comme avant. Elle était très femme soumise à faire le ménage chez moi je lui disais que c'était 50/50. Au final je vais dire à mon groupe d'amis que je me remets avec S mais eux me disent clairement de la quitté que c'est une grande manipulatrice et même le gars qui était bi le mec fou amoureux d'elle m'a dit de me séparer car elle est folle ...
Je suis fou amoureux mais mon corps essaye de me dire quelque chose je fais une grosse chute de tention (entre les 50h par semaine de taf et ma copine) c'était dur mais je l'aime comme un dingue mais mon instinct me dit de me méfier quand même.
Après 2 mois elle part en Grèce avec des amies à elle dont le mec bi. Je me dis je suis seul je réfléchis, elle m'a acheté du Safran j'étais content on s'envoie des messages mais le mec bi va lui parler et lui dit tu sais que tout le monde te traite de folle et qu'Arthur est paumé.
Elle me téléphone elle me raconte des trucs que je n'ai jamais entendus (me demandant entre choisir entre elle ou mes amis ) j'ai son pote bi au téléphone qui commence à bégayer et je raccroche 3 jours après elle me quitte en m'insultant de pervers narcissique. N'ayant pas de réponse je décide d'aller à sa fac où je suis devenu fou et elle n'arrêtait pas de pleurer. Ce mec avait tout planifié pour essayer de récupérer ma copine.
Par la suite je suis triste et je change de boulot pour un taf mieux rémunéré. Je côtoie une femme qui a un mec mais me drague on couche ensemble et quand elle décide de me dire qu'elle veut quitter son mec pour moi je l'insulte de tous les noms avant de partir de chez elle. Bref je raconte par toutes mes relations après.
Au final S et le bi sont sortis ensemble 15 jours, je pleure je suis en colère alors que moi je refuse de sortir avec quelqu'un pour ne pas jouer avec les sentiments mais étant un gros narcissique je couche à droite à gauche (dont une femme de 45 ans prof de Zumba qui m'a appris des sacrées choses^^)
Je suis chez moi tranquille en train de lire quand un coup de téléphone arrive c'est le mec bi qui me téléphone en chialant disant qu'il était désolé d'avoir détruit notre couple et que S l'a complètement détruit, il me cite des trucs complètement barges : Elle refusait de couché avec, parlait de nos ébats sexuels à sa mère devant lui, elle se moquait de lui quand il avait des problèmes d'érections et qu'elle me stalk devant chez moi . Ce mec je l'aurais eu en face quelques semaines avant il aurait mangé une baffe mais j'avais envie de lui faire un câlin .
Au final j'envoie un message un S lui disant qu'elle était complètement folle et que je dois plus culpabiliser elle me sort sèchement que son grand-père est mort je lui parle normalement et me dis qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle veut être quelqu'un de bien car il le mérite. Je lui souhaite bon courage que j'enverrais une boîte de chocolat à sa grand-mère car je l'appréciais beaucoup et qu'elle a une petite retraite.
Ça me fais chier de me dire qu'elle arrive à aimer quelqu'un alors que moi dès qu'une fille me dit qu'elle a des sentiments je pars. J'étais jaloux.
J'envoie donc des sous à S pour qu'elle prenne un truc à sa grand-mère avec une petite lettre lui expliquant qu'on était devenu tous les 2 des trous du cul et que c'était nos ascendants scorpions (ouais j'aime bien l'astrologie)
Elle me tel le lendemain disant qu'elle a pleuré en voyant la lettre et qu'elle veut me voir je dis ok mais juste un verre et on se barre chacun de notre côté .
Pendant qu'on boit un verre elle me rend des affaires et commence à me toucher l'entrejambe en me disant Arthur ça se voit que tu n'es pas bien j'aime pas te voir comme ça, elle décide de m'inviter à manger. Pendant le repas elle alterne entre rire, pleure en disant que j'étais son monde, elle chiale dans la voiture à cause de son grand-père et arrête sèchement je commence à avoir peur car je voyais que ce n'était pas sincère. Elle me sort j'espère qu'on se verra de temps en temps je lui dis non ce n'est pas une bonne idée et là......
Le sourire vicieux elle devient extrêmement méchante en disant que j'étais une merde et que je suis un gros pervers narcissique avant de me demander de voir les photos de mes aventures après elle en disant elles doient être aussi beau que moi je flippe. Elle me dit qu'elle veut venir chez moi on y va mais je reste à l'opposé de la pièce car j'avais envie de l'embrasser mais je savais que ce n'était pas une bonne idée on décide d'arrêter car il était 9h du matin et qu'elle devait bosser. Elle me téléphone disant qu'elle voulait m'aider et que je devais arrêter de parler à mon ami d'enfance qu'il me manipulait pour qu'on se sépare... Et que son histoire de mec était du mytho pour m'emmerder
1 jour après elle me dit Arthur je n'ai pas les épaules pour t'aider je ne t'aime plus c'est malsain.
Je suis triste mais soulager de voir qu'elle est tarée mais viens la semaine dernière je vois quelqu'un en ce moment mais elle part 3 mois en Espagne donc je pense qu'on va se séparer. Elle était avec son nouveau mec à me fixer quand elle l'embrassait idem ça me rendait malade et son mec me regardait avec un sourire aux lèvres et un peu gêné (J'étais complètement bourré mais c'est des amis qui me l'ont rapportés)
Je parlais à un ami qu'on avait en commun elle se ramène avec son mec et mon pote lui demande comment ça a été ton année elle se barre avec son copain.
10 minutes elle embrouille mon pote en disant que c'était un gros connard de demandé comment a été son année devant son ex alors qu'elle a souffert dégages !
Je lui ai envoyé un message lui disant d'arrêter de me fixer quand elle regardait son mec que c'était un manque de respect pour lui et que c'était un mec bien mais elle ne m'a pas répondu.
Pourquoi elle me fait ça alors qu'elle ne m'aime plus c'est juste pour me faire souffrir ? Et je le vois avec la fille avec qui je suis en ce moment j'arrive pas être heureux je revois encore son sourire vicieux en embrassant son mec .
Beaucoup de mes proches me dis que c'est une perverse narcissique mais je suis indécis et qu'après cette histoire je me sens émasculer.
Désolé pour les fautes ou la syntax mais je suis dyslexique c'est compliqué pour moi