Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By DoGma60
#186511 Bonjour, je me présente Arthur 24 ans je sortais avec S (22 ans) depuis 1 an, nous avions une relation assez compliquée bourrée de rupture et de réconciliation depuis un moment.
je ne vais pas vous donner ma relation dans les détails mais c'est surtout la fin qui m'intrigue...
Pour commencer, nous nous sommes séparé vers Juin. Nous étions dans une mauvaise passe entre moi qui avais un gros contentieux avec mon patron de l'époque qui a terminé au prud'homme (ça va j'ai gagné) et Elle qui avait raté son permis et qui déprimait comme jamais (je lui reprochais de se plaindre pour ça ce n'est pas la mort quand même mais étant très scolaire et n'ayant pas connu d'échec dans la réalité, je lui expliquais que ça irait et que si elle a besoin d'aide pour s’entraîner à la conduite je suis là).

Je sentais que c'était la fin et que je me préparais à la rupture et au final après avoir dégagé un week-end pour elle . Elle décide de me quitter en sortant son bullshit de meuf ouééé on est trop différent ...
Je l'accepte , ma sœur accouchant et étant un oncle complètement gaga je poste des photos de mon neveu et elle me téléphone me demandant des nouvelles, étant énervé par l'incohérence des femmes je me suis énervée en lui répondant sèchement.

Sur Facebook elle postait plein de photos avec un mec qui était fou amoureux d'elle (je n'ai jamais été jaloux de lui sérieusement il était gay ou bi ça dépend de son état d'alcoolisme), je le savais et j'arrêtais pas de dire à S de lui dire que c'était mort pour ne pas jouer avec ses sentiments. Elle l'a fait finalement après discussions.
Au final après quelques jours un grand chef étoilé de la région me téléphone pour travailler dans son restaurant à côté de chez elle, je suis hésitant mais toute ma famille me dit : Fonces Fonces en + dans sa ville j'ai un ami d'enfance et déjà une base d'amis .
J'accepte et je téléphone à S lui disant que j'allais habiter à côté de chez elle et que je l'aimais encore mais que je voulais sincèrement qu'elle me dise qu'elle ne m'aime plus si on se croise. Elle me répond sèchement non je ne t'aime plus. Je pleure mais je suis soulagé...

Après en arrivant en ville, je sors beaucoup, je claque mes économies en boîte, j'ai invité un ancien plan Q et je m'évade.
Je fais tout pour ne pas voir S, mais une fois en allant boire un verre avec mon ami d'enfance je la croise, elle vient nous voir et me regarde méchamment en me disant SALUT CONNARD, je suis quelqu'un de calme mais j'ai disjoncté, je l'ai insulté de tous les noms avant qu'elle parte en chialant. Elle appelle mon ami d'enfance expliquant pourquoi Arthur était comme ça et qu'elle voulait me voir pour qu'on parle j'ai refusé au début avant d'accepter.
Nous nous posons à la plage, m'avouant qu'elle voulait avoir des enfants avec moi et qu'elle n'arrivait pas à m'oublier et se met à pleurer m'avouant que son grand-père est gravement malade et me fais un câlin avant qu'on s'embrasse et vous devinez la suite. ^^

Nous ressortons ensemble et je lui explique bien qu'on doit faire un paradigme de notre relation et qu'on doit beaucoup discuter par la suite. Elle accepte mais je vois qu'elle ne change pas elle est même pire chantage affectif en disant que je ne l'aimais plus comme avant. Elle était très femme soumise à faire le ménage chez moi je lui disais que c'était 50/50. Au final je vais dire à mon groupe d'amis que je me remets avec S mais eux me disent clairement de la quitté que c'est une grande manipulatrice et même le gars qui était bi le mec fou amoureux d'elle m'a dit de me séparer car elle est folle ...
Je suis fou amoureux mais mon corps essaye de me dire quelque chose je fais une grosse chute de tention (entre les 50h par semaine de taf et ma copine) c'était dur mais je l'aime comme un dingue mais mon instinct me dit de me méfier quand même.
Après 2 mois elle part en Grèce avec des amies à elle dont le mec bi. Je me dis je suis seul je réfléchis, elle m'a acheté du Safran j'étais content on s'envoie des messages mais le mec bi va lui parler et lui dit tu sais que tout le monde te traite de folle et qu'Arthur est paumé.

Elle me téléphone elle me raconte des trucs que je n'ai jamais entendus (me demandant entre choisir entre elle ou mes amis ) j'ai son pote bi au téléphone qui commence à bégayer et je raccroche 3 jours après elle me quitte en m'insultant de pervers narcissique. N'ayant pas de réponse je décide d'aller à sa fac où je suis devenu fou et elle n'arrêtait pas de pleurer. Ce mec avait tout planifié pour essayer de récupérer ma copine.
Par la suite je suis triste et je change de boulot pour un taf mieux rémunéré. Je côtoie une femme qui a un mec mais me drague on couche ensemble et quand elle décide de me dire qu'elle veut quitter son mec pour moi je l'insulte de tous les noms avant de partir de chez elle. Bref je raconte par toutes mes relations après.

Au final S et le bi sont sortis ensemble 15 jours, je pleure je suis en colère alors que moi je refuse de sortir avec quelqu'un pour ne pas jouer avec les sentiments mais étant un gros narcissique je couche à droite à gauche (dont une femme de 45 ans prof de Zumba qui m'a appris des sacrées choses^^)
Je suis chez moi tranquille en train de lire quand un coup de téléphone arrive c'est le mec bi qui me téléphone en chialant disant qu'il était désolé d'avoir détruit notre couple et que S l'a complètement détruit, il me cite des trucs complètement barges : Elle refusait de couché avec, parlait de nos ébats sexuels à sa mère devant lui, elle se moquait de lui quand il avait des problèmes d'érections et qu'elle me stalk devant chez moi . Ce mec je l'aurais eu en face quelques semaines avant il aurait mangé une baffe mais j'avais envie de lui faire un câlin .

Au final j'envoie un message un S lui disant qu'elle était complètement folle et que je dois plus culpabiliser elle me sort sèchement que son grand-père est mort je lui parle normalement et me dis qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle veut être quelqu'un de bien car il le mérite. Je lui souhaite bon courage que j'enverrais une boîte de chocolat à sa grand-mère car je l'appréciais beaucoup et qu'elle a une petite retraite.
Ça me fais chier de me dire qu'elle arrive à aimer quelqu'un alors que moi dès qu'une fille me dit qu'elle a des sentiments je pars. J'étais jaloux.
J'envoie donc des sous à S pour qu'elle prenne un truc à sa grand-mère avec une petite lettre lui expliquant qu'on était devenu tous les 2 des trous du cul et que c'était nos ascendants scorpions (ouais j'aime bien l'astrologie)


Elle me tel le lendemain disant qu'elle a pleuré en voyant la lettre et qu'elle veut me voir je dis ok mais juste un verre et on se barre chacun de notre côté .
Pendant qu'on boit un verre elle me rend des affaires et commence à me toucher l'entrejambe en me disant Arthur ça se voit que tu n'es pas bien j'aime pas te voir comme ça, elle décide de m'inviter à manger. Pendant le repas elle alterne entre rire, pleure en disant que j'étais son monde, elle chiale dans la voiture à cause de son grand-père et arrête sèchement je commence à avoir peur car je voyais que ce n'était pas sincère. Elle me sort j'espère qu'on se verra de temps en temps je lui dis non ce n'est pas une bonne idée et là......
Le sourire vicieux elle devient extrêmement méchante en disant que j'étais une merde et que je suis un gros pervers narcissique avant de me demander de voir les photos de mes aventures après elle en disant elles doient être aussi beau que moi je flippe. Elle me dit qu'elle veut venir chez moi on y va mais je reste à l'opposé de la pièce car j'avais envie de l'embrasser mais je savais que ce n'était pas une bonne idée on décide d'arrêter car il était 9h du matin et qu'elle devait bosser. Elle me téléphone disant qu'elle voulait m'aider et que je devais arrêter de parler à mon ami d'enfance qu'il me manipulait pour qu'on se sépare... Et que son histoire de mec était du mytho pour m'emmerder

1 jour après elle me dit Arthur je n'ai pas les épaules pour t'aider je ne t'aime plus c'est malsain.
Je suis triste mais soulager de voir qu'elle est tarée mais viens la semaine dernière je vois quelqu'un en ce moment mais elle part 3 mois en Espagne donc je pense qu'on va se séparer. Elle était avec son nouveau mec à me fixer quand elle l'embrassait idem ça me rendait malade et son mec me regardait avec un sourire aux lèvres et un peu gêné (J'étais complètement bourré mais c'est des amis qui me l'ont rapportés)
Je parlais à un ami qu'on avait en commun elle se ramène avec son mec et mon pote lui demande comment ça a été ton année elle se barre avec son copain.
10 minutes elle embrouille mon pote en disant que c'était un gros connard de demandé comment a été son année devant son ex alors qu'elle a souffert dégages !
Je lui ai envoyé un message lui disant d'arrêter de me fixer quand elle regardait son mec que c'était un manque de respect pour lui et que c'était un mec bien mais elle ne m'a pas répondu.
Pourquoi elle me fait ça alors qu'elle ne m'aime plus c'est juste pour me faire souffrir ? Et je le vois avec la fille avec qui je suis en ce moment j'arrive pas être heureux je revois encore son sourire vicieux en embrassant son mec .


Beaucoup de mes proches me dis que c'est une perverse narcissique mais je suis indécis et qu'après cette histoire je me sens émasculer.


Désolé pour les fautes ou la syntax mais je suis dyslexique c'est compliqué pour moi
By jazzitup_
#186513 Ca va, t'as 24 ans, la vie devant toi, et t'as laissé peu de plumes au final dans cette histoire -- en te lisant j'attendais la fausse accusation de violence ou de harcèlement, elle a le profil.

Conserve, on sait jamais, tous les messages que vous avez échangé. S'il y en a quelques uns de significatifs sur une app où les messages peuvent disparaître, fais des captures d'écran.

Si elle sent qu'elle te perd à tout jamais et qu'elle n'a pas de plan de rechange, elle peut décider de te pourrir la vie.

Sinon, il y a peu de choses à comprendre chez elle -- essayer de la comprendre, c'est ton cerveau qui rationalise le fait qu'elle te manque. Ou plutôt que ses montagnes russes émotionnelles te manquent. J'imagine que les moments de tendresse que vous partagiez étaient fantastiques juste après qu'elle t'ait fait souffrir.

Passe du temps à comprendre pourquoi toi tu es tombé et tombes dans le panneau. Sur ce site, je me rappelle un article sur "La femme et le pantin", choppe le livre. En attendant que la poussière retombe, évite de la recontacter de quelque manière, même pour lui dire de te ne plus te parler.
By jazzitup_
#186514 (J'ai fréquenté une semaine une fille de ce type avant de lâcher l'affaire. D'autres membres du forum ont eu des expériences autrement plus gratinées.)
By No Brain
#186515 Waw, ça c'est du déjà vu pour moi ce genre de fille , je te conseille d'esquiver TOUT contact (aussi bien pour toi que pour elle)
Elle ne veux pas lâcher et tant que tu es dans l’équation elle cherchera à te posséder, quitte à bouffer le monde autour d'elle et autour de toi
Je suis pas de bon conseil sur les couples mais c'est ta santé mentale qui es en jeu là
Je rejoins jazzitup_ sur le fait de faire gaffe et de conserver tout messages, elle est a la limite du "il m'a violé"
By DoGma60
#186516 [quote="jazzitup_"]Ca va, t'as 24 ans, la vie devant toi, et t'as laissé peu de plumes au final dans cette histoire -- en te lisant j'attendais la fausse accusation de violence ou de harcèlement, elle a le profil.

Conserve, on sait jamais, tous les messages que vous avez échangé. S'il y en a quelques uns de significatifs sur une app où les messages peuvent disparaître, fais des captures d'écran.

Si elle sent qu'elle te perd à tout jamais et qu'elle n'a pas de plan de rechange, elle peut décider de te pourrir la vie.

Sinon, il y a peu de choses à comprendre chez elle -- essayer de la comprendre, c'est ton cerveau qui rationalise le fait qu'elle te manque. Ou plutôt que ses montagnes russes émotionnelles te manquent. J'imagine que les moments de tendresse que vous partagiez étaient fantastiques juste après qu'elle t'ait fait souffrir.

Passe du temps à comprendre pourquoi toi tu es tombé et tombes dans le panneau. Sur ce site, je me rappelle un article sur "La femme et le pantin", choppe le livre. En attendant que la poussière retombe, évite de la recontacter de quelque manière, même pour lui dire de te ne plus te parler.



Merci pour vos messages pour les accusions mensongères, j'ai eu droit à l’accusions de tromperie...
Nous étions très fusionnelle surtout elle et sexuellement parlant bon j'ai eu plus d'expérience qu'elle mais elle n'avait pas eu de bonne expérience (tu sais les jambes tremblotantes et les convulsions après ^^) du coup elle était très demandeuse... (même à me reveiller en pleine nuit en me forçant du coup c'est un peu du viol quand même)


Ma théorie sur Salomé elle porte bien son nom (Elle aime bien coupé des têtes)


C'est une ancienne moche qui a eu des problèmes avec les garçons au collège avant de se rencontrer elle est restée célibataire pendant 1 ans et demi. Je pense lui avoir donner la confiance nécessaire (elle me posait énormément de question sur les relations ,....) maintenant c'est devenu un monstre depuis notre rupture elle enchaîne les relations de couple de 3 semaines)...


Le mec Bi m'a dit au téléphone qu'elle attendait mes messages et qu'elle passait du rire au larme avec le rictus d'une femme qui jouissait quand je lui envoyais un message pour l'insulter d'essayer de monter nos amis en commun.

J'ai appris hier qu'elle était en couple quand elle a voulu qu'on couche ensembles Février. Je ne la reconnais plus c'est vraiment devenu un monstre de narcissisme. Elle a vu avec moi qu'elle pouvait détruire quelqu'un, avec le recul je pense qu'elle me laissera tranquille plus aucun intérêt. Et que si elle me provoque en lieu public comme la dernière fois je me défendrai de façon subtile.


Tu dois bien jouir de mon message (Tu dois croire que tu as encore de l'emprise sur moi) et ça te donne de l'importance quand une femme qui a besoin de validité sociale (Pour son mal-être à faire la pleureuse alors que tu es le bourreau) . C'est terminé tu peux essayer ce que tu veux tu es grillée ta manipulation la dernière fois n'était pas de l'amour pour moi (toutes tes belles phrases l'amour ) mais c'était pour m'isoler pour jauger si tu avais encore de l'emprise à souffler le chaud et le froid. Le problème c'est que je suis une personnalité très extrême par ma façon d'être je suis grande gueule et tu as réussi à me bouffer mon énergie pour ça où je reviens te parler car j'ai le besoin conflictuel de régler les choses ce qui fait de moi la cible parfaite pour une tarée comme toi (venant d'une fille qui change de groupe d'amis souvent car elle ne supporte pas que ça n'aille pas dans ton sens), Je vais partir de cette ville et je ne verrais plus ta gueule mais sache que tu as été une putain de leçon de vie et que j'ai comprise grâce à ça pourquoi ma vie était un nid de merdes par ma faible estime de moi et que je pouvais accomplir des grandes choses et que j'ai été une grosse merde pour supporter tes caprices et ton chantage affectif. Encore Merci
Tu as gagné la bataille mais la guerre tu l'as perdu car les personnes comme toi ne changeront jamais.
C'est horrible de dire que par amour et mes messages de merde post rupturent j'ai donné la confiance qui manquait à une manipulatrice de merde. (Ton long célibat avant de me rencontrer et le fait que tu enchaînes les relations après prouver exactement mes dires.)
By DoGma60
#186517 C'est le dernier message que je lui ai envoyer je pense que ça sert à rien elle ne se remettra jamais en question mais bon au moins j'ai dit ce que j'avais sur le coeur
By No Brain
#186518 [quote="DoGma60"]C'est le dernier message que je lui ai envoyer je pense que ça sert à rien elle ne se remettra jamais en question mais bon au moins j'ai dit ce que j'avais sur le coeur

Oui je me demandais pourquoi tu tutoyais a la fin, s'exprimer c'est bien, c'est pas forcément facile a faire
Si tu penses que ça t'as soulagé tant mieux
Mais un contact reste un contact, même pour dire dégage

Conseil personnel fait en ce que tu veux : ne lis pas sa réponse

(Putain quand je me relis je sens à quel point je ne suis pas de bon conseil)
By DoGma60
#186522 Nan tu donnes des bons conseils <3 <3 Merci en tout cas


Ce qui m'énerve avec elle, c'est qu'après Février ça allait super bien dans ma vie mais qu'elle revient à la charge je n'ai pas eu de réponse que ça m'arrange. Je suis quelqu'un de très fière et j'acceptais pas d'aller mal sauf que j'ai rencontré une fille du monde de la nuit qui réussi à reveiller mes anciens penchants pour les drogues festives. C'est bien marrant mais les après phases de dépression te fou dans le mal complet mais ça m'a fais du bien mine de rien j'étais au fond du trou pendant 1 Semaine avant de me foutre au sport de façon intensive et j'essaye d'arrêter la cigarette.


Mais bon maintenant je pense que ce sera salutaire, je n'arrive plus à aimer actuellement mais j’enchaîne les relations légères en gardant mes valeurs de ne pas jouer avec les sentiments des femmes et en passant des bons moment on va dire que j'ai atteint le stade du j'menbaslescouillisme mais quand mon ex quand elle me regarde je perd mes moyens.


J'ai douté à cause d'elle si j'étais un pervers narcissique (Insulte à la mode) mais en lisant les descriptions je vois beaucoup mon ex. Avec ses phrases , tu feras quoi sans moi dès que je lui demande un service.... Quand je pétais des cables après 50h de taf qu'elle pleurait sur commande en essayant de faire l'amour...

Et aussi comme dit Henri Salvador https://www.youtube.com/watch?v=oLlBPeTa52U



Sa mère est hyper castratrice et S s'amusait à humilier le papa qui est devenue complètement fou alcoolique c'était un homme qui gagnait bien sa vie avant de finir au RSA suite à une affaire qui a mal marcher. (Elle évitait de le faire devant moi car moi je l'embrouillait souvent sur ça)
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#186541 C'est une récurrence actuelle extrêmement fâcheuse: la durée allongée des ruptures.

Certaines personnes ne savent plus rompre et vivent d'interminables cycles qui ne mènent à rien, à part aggraver leur blessure morale et physique. Et ils continuent en s'enfermant dans des diagnostics à l'emporte pièce (pervers et compagnie) qui les conforte dans leur statut de petite victime.

la seule chose qui marche et qui évite de mettre 2 ans à s'en remettre, car de toute façon il y a un temps nécessaire incompressible qu'il faut accepter c'est:

-se considérer comme quelqu'un qui arrête une substance addictive (plus coupure est nette, plus la récupération augmente et se développe)
-ne pas chercher à avoir des nouvelles ou des infos, s'en protéger au max
-ne pas nier la douleur, la laisser sortir dès qu'il faut dans le bon contexte mais ne pas l'entretenir en mode poète maudit
-arrêter avec la victimisation ou le contraire l'idéalisation
-ne pas rentrer dans le combat d’ego débile pour faire entendre raison à F enfant, mais au contraire garder le plus possible sa dignité et son orgueil et faire semblant d'avoir du détachement en cas de recontact (voire pas répondre du temps)
-ne pas épiloguer sur les raisons et ce d'autant plus que les raisons d'une fille de 22 ans, comment dire....
-dresser une liste de défauts ou choses négatives qu'on affiche sur son portable et qu'on regarde régulièrement
-dresser une liste de tout ce qu'on y gagne ou peut y gagner dans le futur
-faire tout pour discerner les manques que la rupture a généré et délibérément s'en occuper (ex: nouvelle vie sociale, nouvelle activité, reprise d'un intérêt)
-ne pas en parler à la terre entière (le risque c'est de faire chier tout le monde et à la fin qu'on vous fuit) mais à des personnes qui ont l'aptitude

Voilà pour ma contribution

bonne chance
By DoGma60
#186634 Merci pour votre aide.
Après un gros souci de santé où je suis arrivé à 42 de fièvre aux urgences et j'ai été hospitalisé 3 jours. (Angine blanche qui crée une infection qui se nomme un phlegmon qui a réveillé une métastase oui à 24 ans... Mais c'est réglé 2 mois de traitement après ponction mais je suis en forme ).


Ça peut paraître con mais ça te met tellement une baffe dans la gueule te faisant comprendre que tu n'étais rien et ça a été une grosse claque de réalisme .
Maintenant ça va mieux j'ai écouté vos conseils et ça a été un remède miracle. Je me suis repris en main j'ai trouvé un boulot (moins payé que mes anciens mais très bonne ambiance) .

Malheureusement ou pas ,je ne sais pas encore). Je sais que ma solution à mes problèmes n'est pas d'être en couple mais j'ai rencontré quelqu'un par hasard en soirée qui m'a vraiment plus (en master en droit avec une grosse part de H (elle fait énormément de sport de combat) et quand elle me parlait de sa vision du couple, elle reprenait des concepts de Stéphane Édouard sans connaitre. Du coup après été chez elle , le jour de notre rencontre. Elle m'avoue qu'elle veux plus qu'un coup d'un soir . J'ai dit qu'on se prend pas la tête et qu'on verra.


Ce n'est pas l'amour passion (et heureusement)mais j'apprécie sa compagnie, elle part en saison 1 mois et demi, je vais avoir le temps de me reprendre en main car avoir été une serpillière avec cette ex (même si vous dites que je n'ai pas trop laissé des plumes je me sens quand même avoir été émasculer au fond de moi)

Ma mauvaise pensée encore est que je rêve secrètement que mon ex vienne me parler pour lui mettre ses contractions dans le faciès mais c'est purement de la fierté, je travaille sur ça.