Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Salette
#160186 bonjour,

je vous présente la situation (attention c'est de la pépite):
je vais au Népal avec mon cousin, ma tante et mon oncle car mon cousin doit se marier avec une népalaise et je suis le témoin. Il me semble important de préciser que c'est un pays ou ils parlent anglais et mon niveau est médiocre. Au par avant j'avais discuté avec une des cousines à la marié (via fb) histoire de tâter le terrain.

J'arrive à Katmandu la futur marié vient nous chercher et le lendemain sa cousine prend le taxi pendant 6h pour venir nous (me?) voir. Autant vous dire que c'est un canon mais un peu gamine et aussi timide comme j'ai jamais vu. 1er soirée, et lendemain le feeling passe bien malgré mon mauvais anglais. Nous prenons aussi le taxi pendant 6h pour aller à pokhara (ville de la futur marié). Evidemment, malgré la présence de ma famille, les barrages de flics et les 85445 bosses, j'arrive à faire une approche physique qui se traduit par être sur ses jambes et elle se tiens dans mes bras et on se tient les mains. Du coup, on débarque je vous la fait courte car on c'est le moment de rencontre entre les deux familles et ma drague se stop net lol.

Evidemment, le lendemain tout le monde l'apprend et moi j'apprends autre chose. Quand un homme tient la main d'une femme au Népal cela veut dire qu'il veut s'engager avec elle !!!!!!!!!!!!! La c'est parti sa famille et la mienne parle plus de nous que du mariage, quelques jours après sa mère vient à la maison pour me rencontrer etc etc... Cependant entre tant rien, je me suis même pris un râteau en essayant de l'embrasser (j aurais pas du écouter les autres). Après le râteau on s'est revu, elle m'a envoyé quelque signaux (ex: on choisit nos vêtements de mariage traditionnel elle me demande ce qui lui va etc...). Bien sur, je commence à avoir des sentiments. Je suis le type de mec super sensible, maladroit qui se rend malade en 2 jours.

A ce jours, je lui ai parlé et lui ai dis que je voulais faire tenter une histoire avec. Wé je sais, il faut être complètement fous pour vouloir une relation avec une fille plus jeune, qui ne vit pas dans le même pays et qui ne parle pas la même langue. Soit j'aime le challenges. Elle m'a dis qu'elle ne se sentait pas "ready" que ça serait difficile. Je lui ai dis mon point de vue et maintenant quoi faire ?????

je suis à l'écoute de conseils et vous pouvez commenter la situation pas de prob pour moi.
D'ailleurs si y en a qui on connu similaire situation mon oreille est grande ouverte.
By Cybermen
#160192 :shock: C'est une blague ?

Tu vas dans un pays étranger qui parle une langue qui t'es inconnue. Tu rencontres une népalaise "timide" qui est la cousine de la fiancée de ton cousin. Tu te retrouve avec elle sur la banquette arrière d'une bagnole pendant 6 heures sur une route démontée, et forcément les contacts physiques sont inévitables. Tu finis par faire un acte (apparemment) hautement symbolique là-bas qui consiste à lui prendre les mains, et qui signifie que tu veux te marier avec elle. Loin d'être refroidi, tu t’emballes, et tu envisages sérieusement de te marier avec cette fille.

C'est tout de même assez peu crédible comme histoire...
By Salette
#160194 Les gars je suis sérieux c'est pas de la fiction. Demandez moi une preuve et je vous la donne sans souci.
Pas d’inquiétude j'ai jamais dis que je voulais me marier, je suis pas stupide encore.
Concernant le fait que je lui ai tenu la main, je pense qu'elle a compris que pour moi cela n'a pas la même signification.
Puis, elle est pas très attaché à ça.
By S.Mimura
#160196 Merci pour cette franche rigolade à 3:30 du mat' en cette nuit d'insomnie.

J'espère que ton anglais est quand même meilleur que ton orthographe en Français, sinon tu risquerais de te retrouver marié avec un lama...
By la mouche
#160197 [quote="S.Mimura"]Merci pour cette franche rigolade à 3:30 du mat' en cette nuit d'insomnie.

J'espère que ton anglais est quand même meilleur que ton orthographe en Français, sinon tu risquerais de te retrouver marié avec un lama...
:lol:

Pour que tu entres aussi vite dans une obsession amoureuse, c'est un sérieux record!

[quote]Elle m'a dis qu'elle ne se sentait pas "ready" que ça serait difficile. Je lui ai dis mon point de vue et maintenant quoi faire ?????
Tu as fait ta déclaration en plus? Après lui avoir mis un râteau de mariage?

Ce post est magique
By Salette
#160203 S.Mimura a écrit:
Merci pour cette franche rigolade à 3:30 du mat' en cette nuit d'insomnie.

Un yak serait plus adapté à la situation ;)
By animal
#160206 Vas y Salette, fonce!! Elle t'envoie trop de signes d'intérêt, et t'as trop l'air d'un gros lover qui sait ce qu'il fait.

Ou, comme dirait Kheiron:

[img]https://culturisonsnous.files.wordpress.com/2013/09/kheiron-prc3a9s.png[/img]
By Anthony
#160208 [quote="Salette"]Je suis le type de mec super sensible, maladroit qui se rend malade en 2 jours.

Eh bien change.
Pour l'instant tu as le profil typique du mec qui rate sa vie amoureuse (voire sa vie tout court).
A condition bien sûr que ce ne soit pas un fake :roll:
By pantin
#160213 [quote="Salette"]!!!!!!!!!!!!!
[quote="Salette"]?????

[quote]La loi de l'exclamation
Dispose que : "Plus il y a de points d'exclamation dans un email (ou un autre type de post), plus il y a de chances qu'il s'agisse d'un parfait mensonge. C'est aussi vrai pour les majuscules.".
Ce n'est pas sans rappeler Discworld, la nouvelle de Terry Pratchett, où il est dit que plus une personne utilise de ! dans un texte, plus elle est mentalement dérangée. D'après Pratchett, cinq points d'exclamation à la suite sont sont la preuve que la personne "met ses sous-vêtements sur ses vêtements". Autrement dit, va plus ou moins bien :-).

[quote="Salette"]attention c'est de la pépite

[quote="Salette"]vous pouvez commenter la situation pas de prob pour moi.

Ce qui n'est pas fake, c'est que tu es un abruti.