Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Ash
#30964 Relis Spikeseduction, FTS et va draguer toutes les autres filles que tu trouves jolies et attirantes.

Et fais une recherche sur: obsession amoureuse.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#30967 [quote="SALVATORE"]
Cependant elle a un nouveau jules donc comment reagir pour en meme temps sortir vainqueur et lui montré que l'afc que j'étais est sur le chemin de la guerison (plus clairement qu'elle regrette le fait qu'on se soit separé. En fait tout simplement redevenir le prix

Merci pour vos reponses

Comment veux-tu être le prix si tu essayes de te racheter à ses yeux ? S'il y a quelqu'un à qui tu dois prouver que tu n'es plus un AFC, c'est à toi et personne d'autre.
Puisque c'est mort avec elle, gardes-la en ami et comme l'a dit Ash, va draguer toutes les autres filles jolies puisqu'avec elle, c'est mort. Ignores-la donc, sur ce terrain-là.
Si tu veux qu'elle regrette le fait que vous vous soyez séparé, c'est que tu es needy. Si tu es needy, tu n'es pas le prix. CQFD. :)
By SALVATORE
#30968 je ne sais pas comment vous fait mais le raisonnement est si logique pour vous que je me sens stupide de ne pas l'assimiler.
en tout cas merci pour ses precieux conseils
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#30995 Le fait que tu veuilles te racheter en changeant pour qu'elle te regrette est considéré je pense comme du obsession amoureuse. Tu veux changer pour elle et non pour toi. Vas dans des bars, des boites, dans la rue, à la Fac (cf le nouvel article bien détaillé sur la séduction à la FAC), bref partout où l'occasion se présente. Au fur et à mesure que tu parleras à des filles tu t'amélioreras dans ton game et oubliera peu à peu cette ex-LTR.
Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
By Faris
#31011 [quote="SALVATORE"]je ne sais pas comment vous fait mais le raisonnement est si logique pour vous que je me sens stupide de ne pas l'assimiler.
en tout cas merci pour ses precieux conseils

Si le raisonnement est logique, l'application effective l'est moins. Les trois premiers mois où je suis sorti d'une relation longue, j'étais en obsession amoureuse (Spike et FTS n'existaient pas encore). Quoi de plus normal finalement lorsqu'on a encore des sentiments pour une fille? Déjà en être conscient c'est très bien. Comme les autres je te dirai de sortir et de te forcer à draguer d'autres filles. Au bout d'un moment tu ne cherchers plus à être le prix pour ton ex mais pour les dizaines de filles que tu renontreras.