Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By confused
#67558 Salut tout le monde ^^

Etant donné que je viens sur ce forum pour demander de l'aide, je n'ai pas trop envie que des gens qui me connaissent tombe sur mes écrits par hasard et trouvent trop d'indices pour me séduire...( consultation publique oblige ^^)

Sinon globalement je suis dans un pays français, j'ai bientôt 21 ans et je suis étudiant à l'université (en sciences).
Heu...niveau séduction...arf...que de la théorie trés peu de pratique (bref AFC mais qui en a conscience).
Niveau look...banal (oué je sais je pars du mauvais pied mais en fait ça ne joue, je pense pas un grand rôle dans mon histoire).


Je suis principalement venu demander l'avi extérieur face à ma situation actuelle et ma tentative de séduction en cours qui commence à tourner au vinaigre.
Je suis arrivé sur le site en lisant des articles sur FTS. Puis je suis tombé sur le forum aide personnalisée et je me suis dit que ça serai bien que quelqu'un me donne des baffes pour me réveiller parceque je sens que c'est ce qu'il me faut.

Voilà...^^ A+
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67581 [quote]Etant donné que je viens sur ce forum pour demander de l'aide, je n'ai pas trop envie que des gens qui me connaissent tombe sur mes écrits par hasard et trouvent trop d'indices pour me séduire...( consultation publique oblige ^^)



Je ne comprends pas le sens de ta phrase, la fin surtout: "pour me séduire..."
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#67592 [quote]Puis je suis tombé sur le forum aide personnalisée et je me suis dit que ça serai[color=red]s[/color] bien que quelqu'un me donne des baffes pour me réveiller parceque je sens que c'est ce qu'il me faut.

Tu n'as besoin de personne, flagelle-toi tous les matins avec un bouquet d'orties fraichement cueilli, cela fera l'affaire :lol:

Bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#67611 [quote="confused"]