Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By confused
#67558 Salut tout le monde ^^

Etant donné que je viens sur ce forum pour demander de l'aide, je n'ai pas trop envie que des gens qui me connaissent tombe sur mes écrits par hasard et trouvent trop d'indices pour me séduire...( consultation publique oblige ^^)

Sinon globalement je suis dans un pays français, j'ai bientôt 21 ans et je suis étudiant à l'université (en sciences).
Heu...niveau séduction...arf...que de la théorie trés peu de pratique (bref AFC mais qui en a conscience).
Niveau look...banal (oué je sais je pars du mauvais pied mais en fait ça ne joue, je pense pas un grand rôle dans mon histoire).


Je suis principalement venu demander l'avi extérieur face à ma situation actuelle et ma tentative de séduction en cours qui commence à tourner au vinaigre.
Je suis arrivé sur le site en lisant des articles sur FTS. Puis je suis tombé sur le forum aide personnalisée et je me suis dit que ça serai bien que quelqu'un me donne des baffes pour me réveiller parceque je sens que c'est ce qu'il me faut.

Voilà...^^ A+
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67581 [quote]Etant donné que je viens sur ce forum pour demander de l'aide, je n'ai pas trop envie que des gens qui me connaissent tombe sur mes écrits par hasard et trouvent trop d'indices pour me séduire...( consultation publique oblige ^^)



Je ne comprends pas le sens de ta phrase, la fin surtout: "pour me séduire..."
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#67592 [quote]Puis je suis tombé sur le forum aide personnalisée et je me suis dit que ça serai[color=red]s[/color] bien que quelqu'un me donne des baffes pour me réveiller parceque je sens que c'est ce qu'il me faut.

Tu n'as besoin de personne, flagelle-toi tous les matins avec un bouquet d'orties fraichement cueilli, cela fera l'affaire :lol:

Bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#67611 [quote="confused"]

Etant donné que je viens sur ce forum pour demander de l'aide, je n'ai pas trop envie que des gens qui me connaissent tombe sur mes écrits par hasard et trouvent trop d'indices pour me séduire...( consultation publique oblige ^^)

Sinon globalement je suis dans un pays français, j'ai bientôt 21 ans et je suis étudiant à l'université (en sciences).

Faut vous sortir cette idée de la tête, les gars. Comme je l'ai déjà dit, le FBI ne vous lit pas et, à moins d'être ami avec Big Brother, vos potes ne vous suivront pas à la trace, et ceci même si vous dîtes votre prénom, le nom de votre ville et votre domaine d'études.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67668 Merci Orphée c'était un peu le fond de ma pensée
Et quand bien même, Confused, quelqu'un te reconnaitrait, c'est la honte de demander de l'aide ? c'est déjà un 1er pas, à mon sens, pour sortir de l'afc d'assumer ses propos.
By confused
#67728 Merci pour votre acceuil, :)

J'ai en effet écrit "séduire" au lieu de "reconnaître", mea culpa, c'est pourtant pas faute de me relire, mais le cerveau voit que ce qu'il veut voir.

[quote]que ça serai[color=red]s [/color]bien

J'essaie de m'appliquer, car c'est presque un signe distinctif de nos jour, mais il reste toujours quelques fautes qui passent à travers le filet.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67737 [quote="confused"]Merci pour votre acceuil, :)

J'ai en effet écrit "séduire" au lieu de "reconnaître", mea culpa, c'est pourtant pas faute de me relire, mais le cerveau voit que ce qu'il veut voir.

[quote]que ça serai[color=red]s [/color]bien

J'essaie de m'appliquer, car c'est presque un signe distinctif de nos jour[color=red]S[/color], mais il reste toujours quelques fautes qui passent à travers le filet.

Je sais que tu veux des coups de pieds au cul, et ce que j'aime bien en fait c'est que en plus tu fournies la batte :D

Comme on te l'avait dit à l'armée, arrêtes de t'excuser à tout bout de champs dans un 1er temps :wink:

Et dans un second temps tu n'as pas besoin non plus de te justifier à chaque fois. Sauf quand c'est la police et que tu dois justifier que la fille avait plus de 18ans... (Armageddon/ Steve Buscemi Joke) :lol: