Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By oli-wood
#111811 Bonjour,

J ai commencé mon job d'étudiant chez brio lundi. J' ai fait connaissance avec plusieurs étudiant(e)s, donc une avec qui j ai un peu travaillé depuis hier, et qui est très ouverte et va vite vers les personnes, toujours le sourire...
Seulement je me sens pas très bien en fin de journée quand je décroche du travail.
J ai comme l impression que le travail, le contact avec les autres me manque, et peut-etre meme de plus etre avec elle .
By Saam
#111826 Et concretement le problème avec lequel tu veux de l'aide c'est quoi?

Il est normal si tu es seul chez toi que tu ressentes un petit moment de solitude en rentrant.
Je me souviens apres être revenu d'un voyage scolaire d'une semaine, étant seul dans ma chambre était plutot bisarre, une sensation de vide.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#111840 Appelle tes amis ?
Consacre du temps à un hobby ?
Apprends à jouer d'un instrument ?

Qu'est-ce que tu fais en dehors du travail, normalement ?

Ne deviens pas l'un de ces travailleurs acharnés qui ne quittent pas le bureau à 18h par peur du vide.
By oli-wood
#111885 Non, j ai pas peur de quitter mon travail à 18h00, mais je trouve qu il y a une bonne ambiance. Alors oui je suis un peu plus impatient de retrouver mon travail, parce que j aime et parce que l ambaince est bien avec les autres. Puis y a aussi une fille que j aime bien. Je parle pas d etre amoureux. J essaie de bien m y prendre pour avoir un bon contact entre elle et moi. Un peu comme pour seduire mais pas pour sortir avec elle. Cela n est pas toujours facile.
By oli-wood
#111890 J'ai une question ou je vais pas ouvrir un autre sujet puisque ça concerne le meme.
Quand on est intéressé par une fille qu' on rencontre, au travail, à l école, dans une soirée, on va essayer de la séduire, d etre interessant, de la faire rire. Pour cela on peut aussi etre mysterieux. Mais qu' est ce que vraiment etre mystérieux?

Parce qu' il y a le mec qui est très ouvert et va vite essayer de faire connaissance avec la fille, essayer de passer du temps avec elle ou avec elle et les autres. Comme pour moi dans mon job ou j' ai vite été faire connaissance avec la fille des le premier jour ou elle est arrivée. Depuis moi et les autres on est souvent avec elle, je l aide souvent dans son rayon on va se manger un truc après le travail. J essaie d arriver un peu plus tot le matin pour la voir à la cafète, je suis resté un peu plus tard un soir pour l aider. Ou alors il y a le mec qui va etre plus distant et attendre un peu plus avant d aller vers elle, laisser un peu plus la fille venir vers lui. Ne pas toujours etre disponible quand elle a besoin d aide, tout cela en essayant de faire connaissance et exemple et donc quand on se retrouve on profite plus.
Avatar de l’utilisateur
By Vndetta
#111927 Bonjour oli-wood, c'est dommage, j'aurais bien aimé lire ta réponse aux trois premières questions de jazzitup, tu n'as répondu qu'à la dernière.

Tu sembles te demander quelle attitude tu devrais adopter afin dl'attirer vers toi ta collègue et la séduire. Mais indépendamment de ton souhait, quels aspects séduisants lui as-tu montrés de façon plus ou moins naturelle depuis votre rencontre ?

Parce que, si je t'ai bien compris, quitter ton travail et tes collègues te frappe d'un profond blues. L'ambiance y est bonne au point qu'elle te rend le travail agréable. Si agréable qu'il devient meilleur que deux bonnes heures de sport intense ou encore qu'un verre partagé avec tes meilleurs amis.

C'en est tel que le lendemain, c'est une demi-heure en avance que tu te présentes à ton lieu de travail dans le simple espoir de partager un café avec celle qui, plus que dans l'oeil, t'as tapé en plein coeur.

Tu veux paraître intéressant ? Mystérieux ? Je pense que tu serais déjà intéressant si un soir, au lieu de tarder à t'en aller tu lui demandais, complice, de dépointer pour toi ou de couvrir ton départ prématuré. Départ anticipé parce que tu as "quelque chose de "super important" à faire, à 6h justement :wink: ".

Quelque chose qui ressemble à aller à une répet, rejoindre des amis en ville... Je pense que le lendemain c'est elle qui, intéressée, viendra te demander plus d'informations sur les évènements de la veille.
By oli-wood
#111979 Merci du conseil, voila une bonne idée.
J'essaie d etre moi meme avec elle, mais faut savoir que je suis souvent à l aider dans son travail, que quand elle propose d aller prendre 15 min de pause ou d aller après le travail manger un truc avec elle et les autres j'y vais. Il faut aussi savoir que mon chef me demande souvent d aller faire mon travail, de meme que quelqu un qui travail la bas voit bien que je suis souvent avec elle, on voit peut etre que je veux quelque chose avec elle. Il m a déja fait 2 réflections en disant que quand elle est pas la le travail est plus calme, et quand je suis arrivé à la cafet, il m'a dit l espoir fait vivre en rigolant devant elle. Attention, je ne suis pas la pour sortir avec elle, mais pour passer du temps avec elle.
Demain, je ne travail pas, mais avant de partir, elle me proposait de se retrouver vers 16H après le travail avec les autres et de faire un truc avant d aller au drink à 8H.
Je n' ai pas encore son numéro de gsm.
J ai envoyé un sms à quelqu' un qui venait avec nous pour lui dire que j' avais un truc et que je savais pas si je savais venir. Je lui ai aussi dit que je connaissais un endroit pour aller boire un verre. Bien sur, je vais savoir venir.
By oli-wood
#111994 Juste une petite chose à rajouter: La maman qui travaille la bas et la fille m' ont déposé chez moi après le travail. Comme elles savaient que j'allais souvent à br..., elle m a dit, et donc ta copine habite la bas. Comme j'avais l habitude de dire oui en 4 ans et que je veux pas qu on croit que je cour après elle, bien j' ai dit oui. Seulement on est plus ensemble. je sais pas quoi faire.
Pour le reste, j' aime bien la fille, mais, j'ai pas encore vraiment l impression qu'elle a envie de me voir en dehors du travail, j' ai pas non plus son numero.