Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lansing
#98765 Les mecs, vous m'avez remotivé. Merci pour ces réponses, je vais bosser dessus.

Ëtre proche mais distant à la fois, push-pull, je la taquine un peu, je regarde les autres nanas... et je reste moi : souriant, dynamique, motivé, fonceur, positif.

Ses faiblesses : manque de confiance en elle, un peu stressée, se trouve toujours pas comme il faut physiquement, peur de parler en public, peur énorme du regard des autres. Vous voyez des trucs à faire avec ça ?

Je vais vous répondre honnêtement, il y a un truc qu'elle ne sait pas vraiment. En fait, j'ai traversé une petite dépression (arrêt de la clope, les potes qui sortaient plus, plus trop l'impression d'avancer dans les études), qui coïncide pile avec le moment où ca a commencé à se casser la gueule. Bon ça arrive dans la vie, et ça a vachement joué sur mon comportement avec elle. J'étais devenu une sorte de zombie needy. C'est la vie, on y peut rien, et maintenant c'est bel et bien parti, me revoilà. A avouer ? A garder de côté lors d'un verre ? A sortir si elle me dit : purée t'es en pleine forme ?

Elle tient énormément à moi, et elle a eu un mal immense à se séparer de moi. Elle voulait habiter avec moi, etc... grosses projections.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#98766 Ne reparle pas de ton passage à vide. Il n'existe pas. Elle se rendra compte dans les faits que c'était passager.
By Lansing
#98774 Merci pour vos conseils, j'en prend note.

Petite question :

Pour la draguer au début, ça a été extrêmement simple. Il n'y a presque pas eu de game, j'ai seulement montré que j'étais cool, que je sortais, j'avais le sourire et un bon style. Quelques negs, 2/3 cours ensemble et c'était fait.

Je n'ai jamais vraiment sexué avec elle, et d'ailleurs en parcourant tout ce forum, je ne trouve pas d'article concret, explicite, sur cette technique de séduction.

Pourriez-vous me donner quelques idées, ou exemples là dessus ? J'imagine que ça doit être dans la posture, la façon de regarder... Quels sujets aborder ? Comment les lancer pour créer un jeu ?

Pour le reste, je pense pouvoir me débrouiller, mais pour ça, j'aimerai bien encore de vos conseils... ;)
By Lansing
#99205 Je me suis un peu renseigné sur le net sur "comment sexuer", on trouve pas mal d'articles intéressant, je posterai quelques liens dans la semaine (si c'est autorisé).

Sinon, une question : je n'ai toujours aucune nouvelles de sa part, la rentrée approche à grand pas (mardi prochain). D'habitude, on y va toujours ensemble en voiture, chose que je lui proposerai forcement au pire la veille. Je pense pas qu'elle refusera mais en attendant...

... ne pourrais-je pas lui écrire ? Histoire de détendre l'atmosphère. En gros ça m'agace de me dire qu'elle a l'image de moi comme étant complétement démoralisé à l'idée d'être séparés, alors que je péte la forme ! Et je n'aimerai pas qu'elle ai "peur" de me voir.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Darren
#99211 Pourquoi vouloir absolument faire le trajet avec elle ?

Je sais personnellement que tu n'es pas démoralisé, alors pourquoi le penserait elle...

Il ne faut pas prendre ce retour a l'école comme une fatalité, ni comme une obligation de l'avoir 5j/7j à tes basquettes.

Si elle fait silence radio, comme c'est elle qui t'as laissé, ne va pas lui servir de taxi dès le premier jour.
By Lansing
#99330 Oui mais c'est une habitude pour nous d'y aller ensemble, et comme elle connait personne dans cette école on se contactera forcement.

Puis je ne lui écris pas non plus, je fais mon silence radio également, la connaissant elle peut très bien se dire que je lui fais la gueule et de ce fait elle n'ose pas m'écrire.

Après un mois sans news, peut-être que je pourrais faire un pas vers elle non ? vous en pensez quoi ? Vous écririez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#99338 Rien.
J'arrêterais de me focialiser sur elle.
Je m'offrirais la chance, l'opportunité d'aller voir si l'herbe n'est plus verte ailleurs.

Ta vie et ton bien-être ne dépendent pas d'elle.
Ils ne dépendent que de toi.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#99340 [quote="Lansing"]Oui mais c'est une habitude pour nous d'y aller ensemble, et comme elle connait personne dans cette école on se contactera forcement.Généralement il y a pas mal d'habitudes qui ne survivent pas à la rupture dans un couple. Ça va du câlin du matin au covoiturage pour aller en cours.

p.s. pas mal wu-weï le néologisme "focialiser", ça correspond bien au fait de penser tous ses liens sociaux par rapport à leur conséquence sur une seule personne.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#99342 :oops:

Je ne l'ai pas fait exprès. C'est une faute de frappe. :mrgreen:
Mais l'idée est intéressante.
By Lansing
#99343 Ok, donc je ne donne aucune nouvelles.

Elle va être sympa cette rentrée... non mais c'est bien, juste pour avoir été down dans ma tête et faire 3 petites erreurs, je perd la nana avec qui ça se passait à merveille avant ça. Bah là, va falloir se battre pour la récupérer, ça promet.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#99344 Pour une fois qu'on peut broder sur une coquille..!

Lansing : si tu commences à te mettre dans la tête que ta copine t'a largué par accident tu n'avanceras pas, ni sur toi, ni sur elle. Lui parler de la dépression, c'était sur le moment et pas maintenant que tu dois à nouveau paraître séduisant. Le couplet "j'ai changé, tu peux me reprendre maintenant" ne fonctionne pas, et encore moins sur la durée.

La personne larguée, par définition, est libre comme l'air et n'a pas à se prendre le chou sur la décision de la rupture - puisqu'elle ne lui est pas revenue. C'est donc à toi de profiter de la liberté, et à elle de penser à éventuellement changer d'avis, et te recontacter.

Après, je suis d'accord que l'idée même que c'est en n'y pensant plus qu'on regagne son ex... est la meilleure façon d'y penser dans toutes les situations où on ne devrait pas y penser.
Avatar de l’utilisateur
By Darren
#99345 [quote="wu-weï"]Rien.
J'arrêterais de me focialiser sur elle.
Je m'offrirais la chance, l'opportunité d'aller voir si l'herbe n'est plus verte ailleurs.

Ta vie et ton bien-être ne dépendent pas d'elle.
Ils ne dépendent que de toi.

Et il y a une infinité de pelouses non explorées tout autour de toi...

Pardon je m'égare :oops:
By Lansing
#100098 Bonjour,

Je me permet de vous donner des news à propos de ce post. Bon finalement, juste avant la rentrée, j'ai appris qu'elle avait rencontré quelqu'un, une sorte de coup de foudre et boum, dehors.

Tant pis, j'ai tourné la page, c'était une relation dans laquelle j'ai voulu me convaincre que j'étais amoureux, mais ce n'était pas le cas. Plein de choses ne collaient pas finalement, et quand je relis le post que j'avais fais à son sujet il y a presque 2 ans, on me l'avait dit : c'est une relation de transition.

Bref, j'ai digéré en me disant que si j'avais fais une rencontre comme celle qu'elle a faite, j'aurais sans doute quitté le navire également. Affaire terminée.

J'en tire néanmoins une sacré expérience, sans cette rupture je n'aurais pas lu et relu ce forum, je n'aurais pas vu comment vivre une relation longue, le comportement à adopter, j'ai appris de mes erreurs, et je n'en serai que grandi pour la prochaine fois, il faut le voir comme ça je pense ;)

Néanmoins, un point noir au tableau : Il y a un an, une nana sur qui j'avais eu un véritable coup de foudre étant plus jeune (et qui me fait le même effet à chaque fois que je la vois) m'avait proposé de partir avec elle (malgré le fait qu'elle soit en couple et qu'elle vive la même relation que moi, pas amoureuse mais bien confortable) en Italie.

J'avais refusé (après avoir décuvé ^^) et elle m'en avait voulu. Ensuite plus de news, je l'ai revue 3 fois ces derniers temps, elle ne m'en veut plus, et tout est redevenu comme avant. Grande complicité, contact visuel de folie, bref...

Le seul problème : Elle est toujours avec ce mec. Et elle part à Bordeaux pour 1 an. Elle ne sait pas si sa relation va tenir, comme elle dit : "si ca marche tant mieux, sinon tant pis." Samedi, je l'ai vue, on a parlé ouvertement de nous, elle m'a dit qu'il serait tout à fait possible d'être ensemble un jour, que ca la touchait à chaque fois que j'ai quelqu'un... Bref, je ne la laisse pas insensible du tout.

En me disant que je suis passé à côté de ça pour me faire jeter 1 an plus tard, j'ai les boules. :lol: Maintenant, je ne sais pas trop quoi faire... Attendre qu'elle m'invite à Bordeaux, savoir si sa relation se détériore; ou aller l'embrasser illico presto d'un coup... Je pourrais peut-être tout foutre en l'air :|

Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#100101 [quote]En me disant que je suis passé à côté de ça pour me faire jeter 1 an plus tard, j'ai les boules. Maintenant, je ne sais pas trop quoi faire... Attendre qu'elle m'invite à Bordeaux, savoir si sa relation se détériore; ou aller l'embrasser illico presto d'un coup... Je pourrais peut-être tout foutre en l'air

Eh, tu veux pas laisser tomber tout ceci et profiter de ta liberté? trouver une fille LIBRE et sympa? ou alors tu preferes, t'embarquer la dedans?
Elle est interessée OK, mais elle part a BORDEAUX, avec un autre MEC!!!!! elle part avec toi? non. tu te compliques la vie.
By Lansing
#100140 Non, elle part seule, en le laissant ici.

Oui je regarde ailleurs bien évidemment, faut juste trouver, et elle elle a toujours eu un statut particulier avec moi.