Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jenson
#3263 Depuis Janvier 2007, je me suis etabli un progrmme pour sortir de l'etat d'AFC, me servant du post d'Alexendre sur la drague au boulot et celui de Blusher sur le fun en séduction.

Au travail:
- je ping mes collégues ( femmes ou hommes).
- je cultive mon Body-language.
- j''essaye d'amorce au maximun, d'ouvrir des sets( tous types fille), d'etre fun et avoir une conversation sexuer pour apprendre a reperer les signe d'intérêt.

Voici mes resultats:
- Une fille qui me dévore des yeux a chaque fois, une autre qui a trvouver un pretexte pour que je lui paye un cafe ou la ,elle ma demender mon nom et adresse.....(bon signe d'intérêt)

-Une fille qui ma pinger lors d'une soirée, ou j'aurais pus obtenir au moins le numclose, mais par manque de confiance de je ne l'ai pas eu.

Hors travail:
- lors de mes diverses sorties( street, boites,bars...), quand je croise un contact visuel ou un ping, j'ai beaucoup de mal a amorce( je ne parle pas assez fort ou je bafouille).

Ce que je dois travailler ou cultiver:
- La confiance
- Ma voix
- mes openers

Quand pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#3269 [quote="jenson"]
Quand pensez-vous?

Mais tout le temps mon ami, tout le temps !

Plus sérieusement, c'est bien il faut que tu continues, il faut le plus possible sortir de sa zone de confort, essayer de nouveaux trucs, c'est comme ça qu'on progresse.

Demander le numéro d'une nana dans une soirée c'est vraiment easy, dis toi que tu n'as rien à perdre.. ..et tout à gagner.

Lorsque j'étais plus jeune j'avais très peur de me prendre des vestes (ca m'arrive toujours d'avoir peur mais beaucoup moins), en fait je me suis aperçu que lorsque ca m'arrivait je me sentais bien, parce que je savais que j'avais fait ce qu'il fallait faire, j'avais essayé.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#3302 100% d'accord avec Illiad, tu dois elargir ta zone de confort... car pour le moment elle est trés trés reduite, puisque même au travail, tu ne te sent pas encore suffisament en confiance pour y aller (tu te contente d'observer).

Donc mon conseil serait que tu essaye de te decoincer progressivement en pub, boite ou rue (plus compliqué au debut) pour augmenter ton assurance et elargir ta zone de confort, tout en ameliorant ton Game...
Ensuite, au travail la confiance et la technique apprise dehors sera directement applicable... mais sans le risque des crash and burn des essais du debuts... là, tu saura doser comme il faut...
By Matt
#3401 [quote="jenson"] [...] tous types fille [...] Une fille [...]
NB : à 5, on qualifie rarement les Babes de Hot... :wink: