Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Kramer
#64204 Bonjour à tous !

Dragueur débutant j'ai très peu de pratique car je sors d'une relation de 8 ans... j'ai lu les cours à disposition sur votre forum j'ai pas mal de matière à améliorer.

J'aurais besoin de votre aide pour comprendre 2 lapins que j'ai pris ce week end ainsi que les discours qu'il aurait fallu que j'ai et l'attitude à avoir maintenant.

Tout d'abord je vous plante le décors :
Je rencontre une polonaise de 28 ans dans une boite sur lyon voici 1 mois environ. le courant passe bien, elle me prend la main durant la soirée, me laisse la caressé etc.. mais elle tenait mieux l'alcool que moi et après 7 vodka-perrier-jet27 à la paille, je sens que je vais faire des conneries et du coup je préfère me retirer en tout honneur vers 3h alors que l'ambiance est bien chaude. Elle me laisse son tel et son mail. Je rentre et je la remercie pour la soirée par mail, elle me répond dans l'heure qui suit. Ensuite s'en suit une suite de mail plus ou moins espacé. Finalement je pars à Brest voir des amis en vacance et à mon retour j'ai droit à un message de sa part.

j'ai une copie de nos messages échangés récemment :

[quote][color=blue]ELLE : Berangere  , 30 Novembre 2008 - 17:36:43
Slt !!!
comment va tu ?
ça fai un moment que g pas eu de news.... je ne fai + trop de sorti ovs en ce moment !!![
a bientot [/color]
[color=darkred]
MOI : Salut Bérangère
C'est vrai que j'ai pas donné trop de news car j'ai passé une grosse quinzaine depuis mon retour de vacance. J'ai d'ailleurs fait que 2 sorties OVS. Le rythme devrait redescendre dès mardi soir et me laisser un peu plus de temps.
Je pensais éventuellement te voir à une soirée vendredi soir mais j'ai cru comprendre que tu travaillais de nuit. Finalement je suis resté travailler à la maison.
J'ai quelques idées de sortie. en vrac : achat cadeaux de noel, sortie marché de noel, cinéma, resto (ninkasi ou brasserie st georges, je ne sais pas trop encore), footing (jeudi je pense) et puis toujours ma sortie jeux que j'aimerai organiser. Bref rien de quoi s'ennuyer. Si tu as du temps de dispo et que ça te tente de venir te joindre à l'une d'entre elle, ça sera avec plaisir.
A bientôt.
bisous[/color]
[color=blue]
ELLE : Berangere  , 30 Novembre 2008 - 22:20:45
En fait je bosse en 3x8 dc mes horaires changes toute les semaines !!!!
je suis daprès'm cette semaine, je suis inscrite a une sortie ovs la semaine prochaine et g vu que tu y sera !!!
la sortie au marché de noel me tente bien, tu y va quand ?[/color]
[color=darkred]
MOI : Mathieu5  , 01 Décembre 2008 - 18:25:57
Oui la soirée au pop café.... je dois d'ailleurs l'annuler car j'aide pour un déménagement sur Tour normalement.
Quant à la sortie au marché de noel, je pensais y aller jeudi car je ne travaille pas alors si tu souhaites m'accompagner indique moi l'horaire qui t'arrange. [/color]

[color=blue]
ELLE : Berangere; , 02 Décembre 2008 - 00:53:23
Ben jeudi moi je bosse, je fini à 22h... ms on peu peut-etre y aller ce we ?

ELLE :
Berangere , 02 Décembre 2008 - 01:01:42
Dommage que tu puisse pas venir au pop café, javais bien envie de ty voir !!!
[/color]
[color=darkred]
MOI : Mathieu5 , 02 Décembre 2008 - 19:27:47
Zut, je pensais que tu faisais 08h-16h-24h au niveau des 3x8.
Sinon pour ce week end, ne m'en veut pas, mais j'ai encore un truc de prévu tout le dimanche normalement et samedi je travaille.
Je vais te donner mes dispos, ça sera plus simple : Jeudi toute la journée de hum.. disons 08h le temps de me lever jusqu'à 2h du mat, le vendredi et samedi, le temps de rentrer je peux être dispo dès 20h30 jusqu'à 2-3h du mat.
Si tu n'es pas comme moi et que tu n'as pas un emploi du temps de ministre ces temps ci je pense qu'on devrait arriver à se revoir très prochainement.
C'est vrai que j'avais envie de te voir également au pop café.
A très bientôt
Bisous[/color]
[color=blue]
ELLE : Berangere , 03 Décembre 2008 - 01:01:24
Et bien vendredi soir ou samedi soir si tu veux... je n'ai rien de prévu pour l'instant !!! [/color]
[color=darkred]
MOI : ]Mathieu5, 03 Décembre 2008 - 07:02:17
Ok. Je te te propose quelques chose alors :
on se prévoit une soirée vendredi soir, je te laisse choisir le lieu et l'heure de la sortie. Je suis sûr que tu connais des endroits sympas où tu aimerais aller. Dis moi juste si on mange ensemble où si on se rejoint après.
Et samedi soir, vu que tu n'as encore rien de prévu, je te propose qu'on ressorte dans un endroit que je choisirai.
Bisous
[/color]
[color=blue]
ELLE : Berangere, 03 Décembre 2008 - 10:26:27
Très bonne idée !!!!
par contre je c pas encore a quel heure je fini vendredi soir, on a pri pas mal de retard ds le boulot, je serais ça demain ou vendredi !!!
je te tien au courrant
bonne journèe
bisou[/color]
[color=darkred]
Mathieu5, 03 Décembre 2008 - 12:37:18
Ok. j'attendrai que tu en saches plus. bonne journée. bisous[/color]
J'ai préféré tout vous mettre car je me suis aperçu en parcourant le forum que bien souvent vous demandiez des détails. Comme vous le constatez je suis pas forcément doué sur les réponses (critiquez, positivement et négativement, les conseils c'est toujours bon à prendre) mais il me semble me rendre compte qu'elle est quand même intéressée.

donc vendredi soir je la contacte après mon taf car j'avais pas de nouvelles
donc voici la suite par sms

[quote][color=darkred]MOI : salut Bérangère ! Toujours ok pour ce soir ? on mange ensemble ou pas ? j'attends ton message ;) à tout à l'heure? bisous.[/color]
[color=#444444][color=blue]
ELLE : Salut ! je fini à 22h ce soir et je suis bien crevé, ça te dérange pas si o[/color]n remet ça ?[/color]

[color=darkred]MOI : ok, c'est dommage mais y'a pas de probleme je comprends. contact moi si jamais tu as envie de ressortir une prochaine fois. bonne soirée[/color]

[color=blue]ELLE : j'espère que tu m'en veux pas avec tout ce boulot je suis vraiment épuisé ![/color]

[color=darkred]MOI : Non, je t'en veux pas rassure toi. je sais aussi ce que c'est que d'être mort de fatigue après une bonne semaine.[/color]

[color=blue]ELLE : C'est super beat que je sois aussi crevé !! on se tient au courant pour demain. bonne soirée. Bisous[/color]
Du coup le lendemain soir je la recontacte comme prévu :

[color=darkred]MOI : Salut bérangère ! comme rpévu je te recontacte pour notre sortie de ce soir? J'espère que tu as pu récupérer des forces de ta semaine chargée et que tu es toujours ok pour sortir. Tu as quelques chose qui te tente en particulier qui te tente ? bisous[/color]
2 heures après... (vers 22h)

[color=blue]ELLE : Désolé je viens juste de voir ton message ! je suis chez ma mère et on fête l'anniversaire de ma petite soeur, c'était pas prévu... je sais pas si on va sortir après car on a pas finit de manger et on remet ça demain midi[/color]

Du coup j'ai pas répondu.
J'ai le sentiment de voir des grosses excuses bidons mais je peux me tromper.

Je tenais quand même à lui renvoyer un message aujourd'hui car j'ai été invité à une soirée samedi où elle va également.
J'ai demandé conseil à des amis qui m'ont répondu ceci ;

[quote]envoi plutot merci pour cette soirée kon devait passé ensemble va falloir ke tu te rattrappes [...]bah au pire tu donnes plus de news
t'attends de voir si elle t'en donne
et sinon tu l'attrappes a la soirée

Voilà, vous savez tout !
Plusieurs questions :

- Qu'aurais-je du dire quand une nana me sort des excuse bidons ou repousse une soirée ? C'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai eu beau cherché sur votre site j'ai rien trouvé qui en parlait.
- Aujourd'hui, que faire ? lui répondre ? si oui, sur quel ton ? l'ignorer ?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de m'aider.
By Woodward
#64213 En vrac :
- un mois c'est très long (surtout pour une fille rencontrée en boite après une soirée arrosée...)

- au début tu as l'air d'essayer de maitriser l'échange même si c'est un peu confus : trop d'activités proposées...Après tu abandonnes, et en gros tu lui demandes d'être l'homme :

[quote]on se prévoit une soirée vendredi soir, je te laisse choisir le lieu et l'heure de la sortie. Je suis sûr que tu connais des endroits sympas où tu aimerais aller.

[quote]Tu as quelques chose qui te tente en particulier qui te tente ?

- tu t'excuses d'avoir une vie...n'en sois pas désolé :)

- et tu vois bien que c'est tellement dur de trouver une date qui convient à tous les deux que ça en devient chiants pour vous deux (ou au moins pour moi en lisant les échanges :p)
By Kramer
#64219 [quote]et tu vois bien que c'est tellement dur de trouver une date qui convient à tous les deux que ça en devient chiants pour vous deux (ou au moins pour moi en lisant les échanges :p)
comment tu aurais abordé le problème ?
Pour le reste de ton observation je suis plutôt d'accord, je tombe sur les mêmes conclusions.

Merci pour les conseils.
Et concernant mon attitude à avoir aujourd'hui ?
je la relance ou non ?
By Orphée
#64222 Allez, tu me fais une belle présentation, qu'on voit que tu n'es pas là juste pour ton aide personnalisée avant de repartir comme un malpropre, et ensuite on voit pour la réouverture.
By Kramer
#64280 Merci d'avoir réouvert mon topic Orphée.
Est-ce que des personnes ont des idées concernant la réouverture ?
ByBluesSpencer
#64291 Appele la au téléphone, et essai d'y mettre de l'attract et confort. Séduit la pendant au moins 30min et plus. Fais la rire et redonne lui l'envie de te voir.

La franchement, vu les échanges, qui sont vraiment trop plats, sans projection, sans C&F, sans saveur, bref vide, elle n'a plus vraiment envie de te retrouver.

Si au tel le courant passe, essai de la voir en début de semaine. Je pense que tu ne peux plus prétendre à la voir le week end, elle fera toujours passé sa soirée en boite ou avec ses copines avant toi.
Par contre, t'as encore tes chances pour l'emporter sur sa soirée du lundi, d'habitude réservée à laver le linge, mater un DVD ou repasser ses vêtements.
By ShivaSpace
#64293 C'est une polonaise, fallait pas te barrer à 3h du mat alors que l'ambiance était déjà bien lancée. Les filles de l'est assument complètement leur sexualité, il fallait enchainer, au lieu de ça tu es parti en la laissant là ou tu l'avais trouvée puis ensuite tu as disparu pendant 1 mois, elle est passée à autre chose.
By Kramer
#64345 [quote="ShivaSpace"]C'est une polonaise, fallait pas te barrer à 3h du mat alors que l'ambiance était déjà bien lancée. Les filles de l'est assument complètement leur sexualité, il fallait enchainer, au lieu de ça tu es parti en la laissant là ou tu l'avais trouvée puis ensuite tu as disparu pendant 1 mois, elle est passée à autre chose.
effectivement maintenant que tu me dis ça, ça colle plus avec son profil.
Normalement je la vois samedi et on verra bien. Au pire, OSEF et NEXT, je ferai mieux la prochaine fois avec les conseils de spike
Byyacinous
#64915 Je le dis et je le répete OSER et d'accord à 100% avec toi mon ami il fallait enchainer.
By Kramer
#64949 l'histoire ne s'est pas arrêter là.
je suis allé à une soirée commune où j'ai rencontré sa best friend. J'avais étudié entre temps les différents cours de spike et j'ai fait bonne impression à la copine. Ce soir là, je n'ai rien tenté car elle devait rentrer toutes les deux et sa copine ne nous lâchait pas mais depuis je l'ai très souvent au tel où j'en profite pour sexuer/faire rire un maximum. Prochain rdv, je fonce.

Merci à tous pour vos conseils.