Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bel Ennemi
#42331 livre sur le travail avec les collègues, car je viens de dénicher un job.
Je compte sur vos conseils.

p.s :si ce topic est déjà traité, veilliez m'indiquer le lien.:wink:
merci
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#42332 "s'il vous plaît" ?
By Greg
#42337 Salut,

J'ai lu récemment "devenez ceux que vous voulez être" de Paul Arden. Tu le trouveras sur le site de la FNAC.

Ce bouquin est une tuerie complète et explique tout simplement comment casser la baraque au boulot. C'est super facile à lire, c'est une série d'une centaine de conseils (1 par page). Il ya même des images si tu es pas trop accro à la lecture. Lol.

Je mets en application à mon taf, j'ai tout retourné en 6 mois, c'est incroyable.

Bonne lecture
Greg
By ChiffreRouge
#42407 [quote="Greg"]Salut,

J'ai lu récemment "devenez ceux que vous voulez être" de Paul Arden. Tu le trouveras sur le site de la FNAC.

Ce bouquin est une tuerie complète et explique tout simplement comment casser la baraque au boulot. C'est super facile à lire, c'est une série d'une centaine de conseils (1 par page). Il ya même des images si tu es pas trop accro à la lecture. Lol.

Je mets en application à mon taf, j'ai tout retourné en 6 mois, c'est incroyable.

Bonne lecture
Greg


C'est très intéressant ce que tu me dis là, j'avais acheté ce bouquin en anglais, il y'a quelques temps, mais je ne l'avais que feuilleté, je vais m'y pencher de plus près :)