Itou

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#35841 [size=150]Je ne sais pas si il y a déjà un sujet à ce propos mais est-il possible d'avoir quelques propositions de lectures et ouvrages... il y a bien des références un peu partout sur le site mais ça serait intéressant de reprendre tout ici.

Merci
[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Sparda
#35852 Salut SAM Z,

Pourquoi ne le fais tu pas toi ?
Sérieusement, l'idée n'est peut-être pas mauvaise (encore que je crois qu'il existe déjà un tel sujet...) mais on ne va pas te mâcher le travail. Peut on créer un article qui recense tous les articles sur les cravates j'en ai besoin pour demain s'il vous plaît? Si tu ressens le besoin de tout regrouper dans un post, just do it, ou du moins pose la première pierre. :wink:


Enfin je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a quand même une rubrique consacrée aux films et aux livres sur le site. Tu trouveras certainement ce que tu recherches.
http://www.spikeseduction.com/category/ ... -seduction
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#35861 [quote="SAM Z"][size=150]Je ne sais pas si il y a déjà un sujet à ce propos mais est-il possible d'avoir quelques propositions de lectures et ouvrages... il y a bien des références un peu partout sur le site mais ça serait intéressant de reprendre tout ici.

Merci
[/size]

Si tu sais pas s'il y a un sujet là-dessus, utilise la fonction rechercher. Et cherches-toi même dans le forum, pleins de posts en parlent.

Et arrêtes d'écrire en gras et gros. :|
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#35864 Bon ok... on laisse tombé ça aussi. Je vais me débrouiller.

Je ne cherchais pas d'ouvrages sur la séduction (y'a assez de choses à lire sur le site). Je songeais à des lectures plus générales...

Restons courtois
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#35865 [quote="SAM Z"]Bon ok... on laisse tombé ça aussi. Je vais me débrouiller.

Je ne cherchais pas d'ouvrages sur la séduction (y'a assez de choses à lire sur le site). Je songeais à des lectures plus générales...

Restons courtois

Justement, des sujets ont traité de nombreuses fois de livres plus généraux et ayant des rapports plus lointains avec la séduction. Mais, encore une fois, si tu utilises la fonction rechercher ou si tu feuillettes les forums Hors-sujet et Changez de vie ainsi que Critiques de Produits, tu arriveras sûrement à trouver ton bonheur.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#35871 [url]http://www.spikeseduction.com/forum/vous-lisez-vous-vt885.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#35873 Quetzalcoatl... merci pour ton intervention!