- Jeu Oct 10, 2013 2:35 am
#138917
Bonjour,
C'est mon premier message sur le forum et pourtant je suis inscrit depuis 2007. Après avoir longtemps écumé les forums de FTS et de Spikeseduction il y a 6 ans, j'ai beaucoup joué. Dans la rue, les bars, les boites... Puis j'ai fini par tomber amoureux, 4 ans avec une fille magnifique. Ça s'est terminé en janvier dernier. Mon deuil est fait, je suis de nouveau célibataire et je recommence à jouer comme avant. Je n'ai plus aucun mal à aborder des groupes tout seul, rentrer accompagné le soir même, gérer mes relations avec les femmes. Je tiens a remercier tout les membres actif de l'époque pour ça. Et en particulier Blusher et Spike pour leurs reports qui m'ont énormément inspiré.
J'ai malgré tout besoin des conseils de cette communauté. Merci à ceux qui vont me lire. Voilà ce qui m'amène :
En entrant avec un pote dans un bar du quartier latin il y a 3 semaines, j'aperçois trois filles seules près du comptoir. Elles ne se regardent pas et leurs regards ne se posent nul part. J’ai le sentiment qu’elles se s’ont tout dit ce soir. Elles s’ennuient.
Une approche et une plaisanterie spontané en commandant un verre près du groupe puis l’impression d’y voir clair et mon cerveau disponible quand j’ai vu ses cheveux blond coupé courts et sa robe bleu électrique sur son corps bien fait. Un corps qui se tourne et s’ouvre à la discussion sans effort de ma part. Ses plis discret au coin des yeux quand elle rit me donne un indice sur son âge.
[quote]Moi : Je pensais trouver des filles entre 20 et 25 ans en venant ici. C’est plus facile à cet âge de les convaincre de donner de l’affection. Tu donnes de l’affection toi ?
C, 33 ans, travaille dans le « conseil ».
[quote]Moi : Le conseil ? Non tu ne travailles dans le conseil ! Le conseil ce n’est pas drôle. Demandes moi ce que je fait dans la vie.
C : Que fais tu ?
Moi : Je suis taxidermiste.
Elle éclate de rire.
Au bout de 30 min, j'ai essayé de l'embrasser. Elle m'a fait sentir qu'elle en avait envie mais
[quote]C : Pas devant mes copines
La différence d'âge entre elle et moi l'a gêné. J'ai 25 ans... On est rentré chez elle en taxi, discuté en buvant du coca zero sur son canapé puis je lui ai demandé ou était la chambre. Une discussion passionné et des caresses jusqu'a 8h du matin. Je la complimente et la taquine sur ses cheveux magnifique style Léa Seydoux dans Grand Central.
[quote]Moi : On ne m'avait pas embrassé avec autant de tendresse depuis longtemps.
C : (grand sourire)
[quote]C : Je n'ai pas envie de faire l'amour avec quelqu'un que j'ai rencontré dans un bar le soir même.
Moi : Je suis content de te l'entendre dire. De toute façon le sexe ne m'intéresse plus. (dédicace à Blusher)
On a fait l'amour.
Le lendemain matin dans le métro, j'étais sur un petit nuage. Avec un peu de recul, je me suis rendu compte que cette fille me plaisait. Je n’avais pas ressenti ça depuis la rencontre avec mon ex copine. J’ai donc décidé d’essayer de la revoir avec cette idée en tête qu’elle est plus âgé que moi de 9 ans, une première pour moi, et que je m'engageait dans un jeu serré.
3 jours plus tard, je me lance par texto (copier coller iMessage) :
[quote]Moi : C, J'ai une déclaration importante à faire à tes cheveux. T'es la demain soir ?
C : Haha ! Non je ne peux pas demain. Semaine compliqué niveau taff. Ce weekend mes cheveux seront plus réceptifs.
Moi : Justement à propos de taff, je voulais te proposer de quitter ton boulot pour aller photographier des ours kodiak en Alaska (cf. Wikipedia). Ce weekend je suis en déplacement dans cette province que tu chéris tant, je reviens dimanche.
C : Ok justement ma next target ce st les ours et les gorilles La province c'est tres bien ms pas pr moi c tt tu rentres tard dimanche? Tu pars qd?
Moi : Je pars demain soir et je reviens dimanche dans l'après midi.
C : Ok mes cheveux seront aussi receptifs dimanche
Moi : Des cheveux réceptifs même le dimanche, c'est vraiment des super cheveux. Mais ils peuvent être réceptif jusqu'à quelle heure ? Ils bossent tôt le lendemain ? J'avais dans l'idée de les caresser une bonne partie de la nuit.
C : Je vais voir ce que je peux faire Parfois ils sont susceptibles et ca depend forcement de ton heure d arrivee. Il faut savoir les dompter
M : Dompter ? Je suis "l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux" !
Très peu de textos dans la semaine. On se répond toutes les 12h, je réfléchis a ce que j'écris pour la faire rire avec des private joke sur la nuit passé ensemble et elle me relance systématiquement. Après lui avoir expliqué que je n'étais pas disponible le vendredi et samedi soir, c'est elle qui me propose qu'on se voit le dimanche. Je la rejoins dans un café du 9ème. Je la trouve entrain de bosser sur son ordinateur. Du temps passé en terrasse, on rigole et on partage nos expériences amoureuse. Elle a eu un mec il y a 1 an avec qui elle est resté 1 an. Je l'a fait beaucoup rire, elle m'inspire, je suis en grande forme. On fini par rentrer chez elle pour ouvrir une bouteille de blanc, on l'a termine sur le canapé avec un peu de musique. On parle de nos passions en commun, la photo et le théâtre d'impro qu'on pratique tout les deux.
[quote]C : Qu'est ce que tu cherches avec moi ?
Moi : Je cherche a tuer le temps.
C : Non, vraiment !
Moi : Est on vraiment obligé d'en parler ? On se voit et on apprécie le temps qu'on passe ensemble.
Je ne lui retourne pas la question mais je l'observe et je comprends qu'elle se pose la question a elle même. Je sens que je lui plais et nos regards complice sur fond de grand silence me laisse imaginer que je ne suis pas seul a apprécier le moment qu'on est entrain vivre. Elle est tactile et intéressé mais plutôt avare de compliment. Furieuse envie de lui déballer mon sac et de lui dire que je veux lui faire des bébés, là, tout de suite.
Elle m'explique que son plus gros défaut c'est ses changements d'humeur et d'avis. Elle zappe vite. Je comprends qu'elle aime son indépendance, sa petite vie Parisienne et surtout son boulot. Le reste c'est accessoire. Je commence à comprendre pourquoi cette fille si intelligente et belle est célibataire.
Je lui fais l'amour avec beaucoup de passion et on s'endors vers 3h pour se réveiller à 7h un lundi matin.
J'ai passé un soirée parfaite, je suis déboussolé, il faut que je la revois. 3 jours plus tard je lui propose de l'inviter à diner le soir même. Elle m'appelle 3h plus tard pour me dire qu'elle a trop de boulot mais qu'elle serait heureuse de se faire inviter le samedi soir suivant. On reste quelques minutes au téléphone, elle me parle de son boulot, me questionne sur le mien, on rigole.
Je vais me surprendre souvent à rêver d’un avenir proche avec elle et je vais tomber de haut le samedi matin :
[quote]C : B, je préfère qu'on annule pour ce soir. J'espère que tu ne m'en voudras pas et que je ne te préviens pas trop tard. Je suis désolée. Bises et bon weekend. C
Je comprends en lisant ce texto pourri au réveil que ca sent mauvais pour moi. Sans réfléchir, je réponds dans la seconde :
[quote]Moi : Je suis déçu. Un verre dans l'après midi ?
C : Non je ne peux pas. Tu sais, qqpart tu me rappelles mon ex et ca me gene. Je n'ai pas envie de te revoir avec ca en tête. J'aimerais bien garder le contact parce que tu est qqn d'intéressant ms laissons passer un peu de tps si ca te dit de garder le contact aussi. Et excuses moi en pr ce soir. Bises. C
Je prends 12h pour réfléchir et je craque :
[quote]Moi : Le fait que je te rappelle ton ex me laisse un peu sur ma faim. J'aurais aimé comprendre réellement ce qui t'a fait changer d'avis depuis mercredi. Une copine qui te juge, la différence d'âge, un mec ou bien ton génial défaut qui te fait changer d'avis comme de chaussette... Quand tu m'as demandé ce que je cherchais dimanche dernier, je me suis retenu de répondre car je savais que ça allait te faire peur. La vérité c'est que je m'imaginais facilement vivre un début de relation sérieuse avec toi. Je suis donc touché par ta décision de ne plus se voir. Je reste surpris et admiratif face à ton besoin d'indépendance
C'était samedi dernier. Pas de réponse depuis.
Longtemps qu’une fille ne m’avait pas retourné le cerveau de cette manière. J'ai beau me refaire les 2 soirées passé ensemble dans ma tête, je ne vois toujours pas ou j'ai merdé. Elle a toujours montré des signes d'intérêt très fort et m'a toujours relancé dans mes propositions.
J'ai bien sur compris que je devais lâcher prise et même temps je n'ai pas envie d'en rester la. J'ai envie de tenter un dernier coup.
J'ai essayé d'être le plus clair possible dans la description de ma relation avec C et en même temps ça fait du bien de mettre ça par écrit. Si vous avez des conseils à me donner pour la revoir ou si vous avez deja vécu ce type de situation, partagez vos expériences !
Je pensais l'appeler ou lui envoyer un truc ce weekend du style :
[quote]J'ai complètement remanié ma personnalité et je me suis laissé pousser la moustache. Tu te laisses inviter à diner ?
Merci pour vos réponses
C'est mon premier message sur le forum et pourtant je suis inscrit depuis 2007. Après avoir longtemps écumé les forums de FTS et de Spikeseduction il y a 6 ans, j'ai beaucoup joué. Dans la rue, les bars, les boites... Puis j'ai fini par tomber amoureux, 4 ans avec une fille magnifique. Ça s'est terminé en janvier dernier. Mon deuil est fait, je suis de nouveau célibataire et je recommence à jouer comme avant. Je n'ai plus aucun mal à aborder des groupes tout seul, rentrer accompagné le soir même, gérer mes relations avec les femmes. Je tiens a remercier tout les membres actif de l'époque pour ça. Et en particulier Blusher et Spike pour leurs reports qui m'ont énormément inspiré.
J'ai malgré tout besoin des conseils de cette communauté. Merci à ceux qui vont me lire. Voilà ce qui m'amène :
En entrant avec un pote dans un bar du quartier latin il y a 3 semaines, j'aperçois trois filles seules près du comptoir. Elles ne se regardent pas et leurs regards ne se posent nul part. J’ai le sentiment qu’elles se s’ont tout dit ce soir. Elles s’ennuient.
Une approche et une plaisanterie spontané en commandant un verre près du groupe puis l’impression d’y voir clair et mon cerveau disponible quand j’ai vu ses cheveux blond coupé courts et sa robe bleu électrique sur son corps bien fait. Un corps qui se tourne et s’ouvre à la discussion sans effort de ma part. Ses plis discret au coin des yeux quand elle rit me donne un indice sur son âge.
[quote]Moi : Je pensais trouver des filles entre 20 et 25 ans en venant ici. C’est plus facile à cet âge de les convaincre de donner de l’affection. Tu donnes de l’affection toi ?
C, 33 ans, travaille dans le « conseil ».
[quote]Moi : Le conseil ? Non tu ne travailles dans le conseil ! Le conseil ce n’est pas drôle. Demandes moi ce que je fait dans la vie.
C : Que fais tu ?
Moi : Je suis taxidermiste.
Elle éclate de rire.
Au bout de 30 min, j'ai essayé de l'embrasser. Elle m'a fait sentir qu'elle en avait envie mais
[quote]C : Pas devant mes copines
La différence d'âge entre elle et moi l'a gêné. J'ai 25 ans... On est rentré chez elle en taxi, discuté en buvant du coca zero sur son canapé puis je lui ai demandé ou était la chambre. Une discussion passionné et des caresses jusqu'a 8h du matin. Je la complimente et la taquine sur ses cheveux magnifique style Léa Seydoux dans Grand Central.
[quote]Moi : On ne m'avait pas embrassé avec autant de tendresse depuis longtemps.
C : (grand sourire)
[quote]C : Je n'ai pas envie de faire l'amour avec quelqu'un que j'ai rencontré dans un bar le soir même.
Moi : Je suis content de te l'entendre dire. De toute façon le sexe ne m'intéresse plus. (dédicace à Blusher)
On a fait l'amour.
Le lendemain matin dans le métro, j'étais sur un petit nuage. Avec un peu de recul, je me suis rendu compte que cette fille me plaisait. Je n’avais pas ressenti ça depuis la rencontre avec mon ex copine. J’ai donc décidé d’essayer de la revoir avec cette idée en tête qu’elle est plus âgé que moi de 9 ans, une première pour moi, et que je m'engageait dans un jeu serré.
3 jours plus tard, je me lance par texto (copier coller iMessage) :
[quote]Moi : C, J'ai une déclaration importante à faire à tes cheveux. T'es la demain soir ?
C : Haha ! Non je ne peux pas demain. Semaine compliqué niveau taff. Ce weekend mes cheveux seront plus réceptifs.
Moi : Justement à propos de taff, je voulais te proposer de quitter ton boulot pour aller photographier des ours kodiak en Alaska (cf. Wikipedia). Ce weekend je suis en déplacement dans cette province que tu chéris tant, je reviens dimanche.
C : Ok justement ma next target ce st les ours et les gorilles La province c'est tres bien ms pas pr moi c tt tu rentres tard dimanche? Tu pars qd?
Moi : Je pars demain soir et je reviens dimanche dans l'après midi.
C : Ok mes cheveux seront aussi receptifs dimanche
Moi : Des cheveux réceptifs même le dimanche, c'est vraiment des super cheveux. Mais ils peuvent être réceptif jusqu'à quelle heure ? Ils bossent tôt le lendemain ? J'avais dans l'idée de les caresser une bonne partie de la nuit.
C : Je vais voir ce que je peux faire Parfois ils sont susceptibles et ca depend forcement de ton heure d arrivee. Il faut savoir les dompter
M : Dompter ? Je suis "l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux" !
Très peu de textos dans la semaine. On se répond toutes les 12h, je réfléchis a ce que j'écris pour la faire rire avec des private joke sur la nuit passé ensemble et elle me relance systématiquement. Après lui avoir expliqué que je n'étais pas disponible le vendredi et samedi soir, c'est elle qui me propose qu'on se voit le dimanche. Je la rejoins dans un café du 9ème. Je la trouve entrain de bosser sur son ordinateur. Du temps passé en terrasse, on rigole et on partage nos expériences amoureuse. Elle a eu un mec il y a 1 an avec qui elle est resté 1 an. Je l'a fait beaucoup rire, elle m'inspire, je suis en grande forme. On fini par rentrer chez elle pour ouvrir une bouteille de blanc, on l'a termine sur le canapé avec un peu de musique. On parle de nos passions en commun, la photo et le théâtre d'impro qu'on pratique tout les deux.
[quote]C : Qu'est ce que tu cherches avec moi ?
Moi : Je cherche a tuer le temps.
C : Non, vraiment !
Moi : Est on vraiment obligé d'en parler ? On se voit et on apprécie le temps qu'on passe ensemble.
Je ne lui retourne pas la question mais je l'observe et je comprends qu'elle se pose la question a elle même. Je sens que je lui plais et nos regards complice sur fond de grand silence me laisse imaginer que je ne suis pas seul a apprécier le moment qu'on est entrain vivre. Elle est tactile et intéressé mais plutôt avare de compliment. Furieuse envie de lui déballer mon sac et de lui dire que je veux lui faire des bébés, là, tout de suite.
Elle m'explique que son plus gros défaut c'est ses changements d'humeur et d'avis. Elle zappe vite. Je comprends qu'elle aime son indépendance, sa petite vie Parisienne et surtout son boulot. Le reste c'est accessoire. Je commence à comprendre pourquoi cette fille si intelligente et belle est célibataire.
Je lui fais l'amour avec beaucoup de passion et on s'endors vers 3h pour se réveiller à 7h un lundi matin.
J'ai passé un soirée parfaite, je suis déboussolé, il faut que je la revois. 3 jours plus tard je lui propose de l'inviter à diner le soir même. Elle m'appelle 3h plus tard pour me dire qu'elle a trop de boulot mais qu'elle serait heureuse de se faire inviter le samedi soir suivant. On reste quelques minutes au téléphone, elle me parle de son boulot, me questionne sur le mien, on rigole.
Je vais me surprendre souvent à rêver d’un avenir proche avec elle et je vais tomber de haut le samedi matin :
[quote]C : B, je préfère qu'on annule pour ce soir. J'espère que tu ne m'en voudras pas et que je ne te préviens pas trop tard. Je suis désolée. Bises et bon weekend. C
Je comprends en lisant ce texto pourri au réveil que ca sent mauvais pour moi. Sans réfléchir, je réponds dans la seconde :
[quote]Moi : Je suis déçu. Un verre dans l'après midi ?
C : Non je ne peux pas. Tu sais, qqpart tu me rappelles mon ex et ca me gene. Je n'ai pas envie de te revoir avec ca en tête. J'aimerais bien garder le contact parce que tu est qqn d'intéressant ms laissons passer un peu de tps si ca te dit de garder le contact aussi. Et excuses moi en pr ce soir. Bises. C
Je prends 12h pour réfléchir et je craque :
[quote]Moi : Le fait que je te rappelle ton ex me laisse un peu sur ma faim. J'aurais aimé comprendre réellement ce qui t'a fait changer d'avis depuis mercredi. Une copine qui te juge, la différence d'âge, un mec ou bien ton génial défaut qui te fait changer d'avis comme de chaussette... Quand tu m'as demandé ce que je cherchais dimanche dernier, je me suis retenu de répondre car je savais que ça allait te faire peur. La vérité c'est que je m'imaginais facilement vivre un début de relation sérieuse avec toi. Je suis donc touché par ta décision de ne plus se voir. Je reste surpris et admiratif face à ton besoin d'indépendance
C'était samedi dernier. Pas de réponse depuis.
Longtemps qu’une fille ne m’avait pas retourné le cerveau de cette manière. J'ai beau me refaire les 2 soirées passé ensemble dans ma tête, je ne vois toujours pas ou j'ai merdé. Elle a toujours montré des signes d'intérêt très fort et m'a toujours relancé dans mes propositions.
J'ai bien sur compris que je devais lâcher prise et même temps je n'ai pas envie d'en rester la. J'ai envie de tenter un dernier coup.
J'ai essayé d'être le plus clair possible dans la description de ma relation avec C et en même temps ça fait du bien de mettre ça par écrit. Si vous avez des conseils à me donner pour la revoir ou si vous avez deja vécu ce type de situation, partagez vos expériences !
Je pensais l'appeler ou lui envoyer un truc ce weekend du style :
[quote]J'ai complètement remanié ma personnalité et je me suis laissé pousser la moustache. Tu te laisses inviter à diner ?
Merci pour vos réponses