Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Nico Rougeon
#169985 Salut à tous,

J'ai rencontré cette fille super canon sur Tinder. Je l'ai vu la première fois pour un verre samedi il y a 10 jours, le date s'est super bien passé, il y avait une grande tension sexuelle entre nous dès le début et nous nous sommes embrassés vers la fin du rendez-vous et jusqu'à que nous nous séparions.

Le dimanche soir je lui envoie un texto disant que j'ai passé un très bon moment, elle me répond que elle aussi et me taquine avec un smiley en disant que désormais elle ira à bien plus de dates sur Tinder (c'était son premier)

Après plusieurs textos, je lui dit que je veux la revoir le mercredi suivant et je lui donne donc rendez-vous dans un roof top bar.
Au moment de la retrouver, je ne comptais pas l'embrasser pour lui dire bonjour mais c'est elle qui l'a fait directement j'étais donc agréablement surpris. Le rendez-vous s'est encore très bien passé avec une tension sexuelle toujours bien présente, une conversation intéressante et détendue autour de plusieurs cocktails.

A un moment donné, prétextant qu'elle avait froid elle vient s'asseoir sur mes genoux et nous continuons a nous embrasser assez longuement et même un peu trop fougueusement étant quand même dans un lieu public. Elle me montrait des signes d'intérêts disant "les français vous embrasser vraiment super bien" etc..
Je règle l'addition (assez salée je dois dire) et elle commande un taxi en proposant de me déposer chez moi.

Nous continuons à nous embrasser dans le taxi et la pensant que nous allions finir la soirée chez moi, je lui propose de monter pour un dernier verre. La elle refuse poliment en me disant qu'elle doit se lever très tôt pour son boulot le lendemain matin. Nous nous mettons d'accord pour un 3 eme RDV le mercredi suivant (j'étais à l'étranger pendant le we) et la je fais l'erreur de lui dire que ce sera à son tour de choisir un truc sympa à faire.

Elle me dépose à côté de chez moi et m'envoie un texto le lendemain soir en me demandant si je suis bien rentré. Nous continuons à discuter par texto et je la taquine sur l'endroit où elle va vouloir m'emmener pour le prochain RDV (Elle avait parlé d'une visite au zoo).

Vendredi matin elle me dit "tu verras ou je t'emmène pour le prochain RDV" avec un petit smiley et me souhaite un bon week end à l'étranger.

Je la trouve vraiment mignonne et elle me plait davantage que les autre filles que j'ai vu récemment. J'ai pas mal pensé à elle durant le week end mais j'ai remarqué qu'elle était toujours très active sur Tinder.

Je suis conscient qu'elle doit avoir l'embarras du choix et qu'elle doit se faire draguer 10 fois par jour (elle est blonde 1m75 et une tête de mannequin) donc je veux essayer de conclure le plus vite possible. La je commence à réaliser mon erreur de la laisser choisir le 3 eme RDV car je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire un silence radio pendant 2 jours sans parler de 3 eme rendez-vous pour qu'elle se pose des questions ("est ce qu'il veut me revoir") et ensuite de lui proposer de venir dîner chez moi.

Faut-il maintenant attendre qu'elle m'envoie un texto? Ou bien est-ce que je peux prendre les devants et lui dire que je veux lui préparer un dîner français Mercredi soir avec une bonne bouteille de vin?

Elle ne m'a pas envoyé de texto depuis vendredi matin donc j'attend d'avoir vos avis d'experts ;)

Nico
By chum
#169986 Déjà pour commencer, une présentation nous aiderait pas mal. Parce qu'il manque ton âge, son âge, ce que tu fais dans la vie, où tu te trouves (grande ville, étranger ?). Ca se passe ici:
presentations-candidatures-vf4.html

L'amener dans un roof-top au 2e RDV, c'est too much à mon avis. Visiblement ce n'est pas ton lieu de sortie habituel vu que tu trouves l'addition salée. Tu l'avais emmené où pour le premier verre?
By Hannibal
#169987 Si tu avais lu les bases du site, tu saurais que ta pire erreur est surtout d'avoir d'interminables échanges de textos entre les rencards.
J'ai un copain qui gache toutes ses rencontres comme ça, j'ai beau le lui dire mais il continue. Il pense que ce sont d'autres raisons, et que non non c'est très cool d'échanger des textos débiles avec la fille, que ça permet de faire passer des choses intéressantes sur soi. Résumons la question en une seule: est-ce que James Bond, quand il décide de chopper la méchante brune ou la gentille blonde, passe des heures la veille à lui envoyer des smileys?
By Nico Rougeon
#169990 Salut Chum,

Ça y est j'ai fait une présentation pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.

Pour le premier verre je l'ai emmené dans un bar à cocktails que je connaissais et ensuite on est allé se promener au bord de la tamise.

@Hannibal: Tu utilises les smileys avec parcimonie? Je ne suis pas un énorme fan non plus mais c'est vrai que lorsqu'une fille commence à en mettre dans la conversation j'ai tendance à faire de même.
Mais par exemple, mettons que la fille commence à rebondir sur des private jokes que tu as eu pendant le date et à mettre des smileys de partout que fais tu?

Est-ce que vous pensez que l'idée du dîner est la bonne?
By JulienH
#169991 [quote="Nico Rougeon"]
Est-ce que vous pensez que l'idée du dîner est la bonne?
Puisqu'il s'agit visiblement d'une relation franco-anglaise, logiquement, réponse de Normand : "oui et non". :wink:

Non ça n'est pas une bonne idée car je trouve que tu en fais beaucoup, bar classe, cocktail ... Pour une fille simplement rencontrée sur Tinder, dont tu ne sais rien, c'est costaud, trop à mon avis. Attention à la pigeonnade : elle, elle te parle d'une visite au zoo, et sans vouloir dresser une comptabilité avec deux colonnes bien rangées et tout, on voit qu'on n'est pas sur la même échelle.

Oui c'est une bonne idée de la réinviter (dans un autre endroit, donc, voire chez toi) car il te faut reprendre la main. L'Homme Français, alpha s'il en est (sauf cas exceptionnel, ou pas :mrgreen: ), choisit et décide. Plaisanter là dessus, la taquiner sur son indécision / sa "timidité", et formuler ton invitation.

Invitation qui ne sera donc pas clinquante, fais simple, en clair : un truc pas cher.
By Nico Rougeon
#169992 Non c'est une roumaine à la fin du rendez-vous elle m'a dit "Sioux plait ti aurais pas une pièce pour le metro"
Je déconne par contre elle est vraiment roumaine mais elle habite à londres depuis 5 ans et c'est le genre de nana habituée à ce qu'on lui en mette plein la vue.

Je pense aussi que j'en ai fait un peu trop mais je voulais sortir le grand jeu lors du 2 eme date pour être sur de (vous avez compris :D ).
Du coup, tu me conseilles de la relancer avant qu'elle ne m'envoie un texto en lui proposant de venir chez moi déguster une bonne bouteille de vin français? ( donc exit je lui prépare un dîner etc..)
By Bukowski
#169993 A mon avis peu importe le 3ème rendez-vous tant que tu fais quelque chose d'ultra simple et quasi gratuit.
Vérifie juste que tu ne lui sers pas de porte monnaie ambulant car objectivement contre quelques bisous bisous, qui ne veulent plus rien dire maintenant, elle se fait sortir dans de beaux lieux.
Quant à la relancer par message je t'avoue que je ne sais pas quoi en penser. Je me dis qu'attendre son initiative te permettrait de t'éloigner un peu et d'évaluer son intérêt. D'un autre côté ça peut très bien te desservir... Attend le plus possible dans tout les cas.

PS : C'est dingue, à chaque fois que j'entends parler de date tinder c'est toujours le premier de la fille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#170056 [quote="Nico Rougeon"]c'est le genre de nana habituée à ce qu'on lui en mette plein la vue.

[...]

Je pense aussi que j'en ai fait un peu trop mais je voulais sortir le grand jeu lors du 2 eme date pour être sur de (vous avez compris :D ).


Mauvais calcul, tu t'inscris dans la continuité de ce qu'elle a toujours eu (selon toi). +1 avec tout le monde sur la charge émotionnelle.

Il n'y a pas de fonction 'appel' sur ton téléphone?
By Simon
#170061 Ta principale erreur qui résume toutes les autres : "donc je veux essayer de conclure le plus vite possible."

Cet état d'esprit-là conditionne le reste de ton comportement, et ça doit se sentir, et c'est pas bon. Te sens-tu si bas par rapport à elle pour imaginer qu'elle est cette idole si incroyable et fantastique, qu'il ne faut pas laisser passer ? Trouve-lui un défaut de merde, elle doit en avoir, et fais la descendre de son piédestal. C'est comme au poker, ce qu'il faut c'est jouer chaque coup correctement, celui qui veut gagner trop vite se plante à chaque fois, parce qu'il est obnubilé par le résultat. En l'occurrence coucher avec elle pour toi.

Pas de nouvelles depuis vendredi matin ? Ca peut paraître con mais si elle attendait vraiment ton retour en mode groupie, tu aurais eu le droit à un petit texto du style : "alors ce week-end, tu es rentré ?", elle n'aurait pas pu s'en empêcher.

Hors là rien. Elle ne t'as pas écrit depuis d'ailleurs ? Je parie que non même si j'espère me tromper.

Oui tu t'es tiré une balle dans le pied en lui laissant organiser le prochain RDV. Parce que déjà, si elle est F, ça doit la faire chier de l'organiser ce RDV, elle ne sait pas quoi faire, elle n'est pas sûre et ça la stresse. Et donc elle se rabattra sur des solutions plus simples, qui ne lui posent pas de difficultés, en particulier en début de relation.

Donc si tu essayes de reprendre les choses en main (rends-toi compte que tu proposes un truc et son contraire et c'est jamais très bon non plus), ça ne fonctionnera que si elle a un très fort niveau d'intérêt pour toi. Sinon tu passes à la trappe. Elle est vachement sollicitée, est active sur Tinder (remarque que tu es déjà en train de vérifier si elle est encore active sur Tinder ou non), elle ne viendra pas par manque d'opportunité, parce que des opportunités, elle en a. Seul un tel niveau d'intérêt peut te sauver. Un message de sa part aurait pu te rassurer là-dessus, malheureusement, il n'y en a pas eu.

Concernant la suite. N'attends pas son retour, écris-lui. Même pas besoin de l'appeler. Tu lui envoies un message, texto, whatsapp ou autre, comme un hameçon, pour voir si elle mord (ma comparaison est moche je sais). Ensuite tu avises. Tu mets la charrue avant les boeufs en pensant déjà à la ramener chez toi, alors que tu ne sais pas si elle est encore motivée. 4 jours à l'heure des nouveaux moyens de communication c'est long, parce que tout va plus vite.

Dans ce message ne lui parle pas de la date en question, laisse-lui l'opportunité de te la rappeler. Si elle a envie de te voir, elle le fera. Si elle est pas sûre de son RDV en mode "on pourrait faire ça mais je ne sais pas", profites-en pour prendre les devants et propose-lui ton plan. Cela veut dire que tu t'appuie sur ton indécision pour changer le plan initial et que ce n'est pas une initiative que tu as pensé dans ton coin, car c'était le plus simple pour la ramener chez toi.

Voilà comment je ferai les choses. Après je me goure peut-être.
By Colin06
#170064 Ok tu lui as dis que c'était ton tour de prévoir, pourquoi pas.

Mais comme tu es un homme, prévoyant, tu anticiperas donc le "ah j'ai rien prévu, parce que (aux choix) j'ai perdu mon plan de Londres, j'ai du arroser mes plantes, je sais pas ou aller", en prévoyant, toi, une belle solution de rechange, simple, efficace, et qui s'inscrira dans ton objectif de conclure (donc une sortie dans un lieu original que tu connais de préférence et qui, sans être trop onéreux, suffira à lui faire pleins de souvenirs comme les filles les aiment tant !).

De toute façon, ce que tu auras préparer ne sera pas perdu (enfin, j'espère ! :wink: )

Bon courage !
By JulienH
#170072 [quote="Nico Rougeon"]Du coup, tu me conseilles de la relancer avant qu'elle ne m'envoie un texto en lui proposant de venir chez moi déguster une bonne bouteille de vin français? ( donc exit je lui prépare un dîner etc..)
Je subodore qu'en fait, ce sera forcément à toi de relancer. Elle te sait très intéressé, l'est- elle ?

Très franchement, et au risque de passer pour ce que je ne suis pas, le fait qu'elle soit Roumaine, blonde, mesure 1m75 et soit installée à Londres depuis 5 ans ne fait que renforcer mon sentiment : elle t'amuse, comme elle amuse probablement une dizaine d'autres types en leur roulant des pelles (sans aller plus loin) dans le but de sortir dans des endroits chics où, qui sait, elle sera susceptible de pêcher un vrai gros poisson.