Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Erik
#111203 Bonjour à toute la communauté Spike Seduction!

Comme vous en doutez ce message demandera de votre part quelques conseils de personnes averties. Et un petit constat de ma situation!

Alors je me présente, je m'appelle Erik j'ai 18 ans. Je viens d'avoir mon Bac S et je pars faire un double cursus en droit. Enfin je ne vais pas vous ennuyer avec cette partie de mon existence!

Je vous décris le décor de mon problème, j'utilise comme tous les jeunes ou moins jeune la plateforme de réseau social Facebook. J'ai rajouté une fille que je ne connaissais pas mais qui était dans le même lycée que moi.(Elle a 17ans et est en Ter. littéraire).

Vers le mois d'Avril on a commence tous les deux a avoir quelques contacts par chat histoire de faire connaissance. Au bout d'une semaine on était prêt a se voir, mais le calendrier scolaire de l'un et l'autre et de divers choses importantes à faire nous a pousser a nous voir bien plus tard.

Ce fut finalement après nos deux bacs que nous nous sommes rencontrés, le 1er rendez vous a duré environ 4heures et c'est elle qui a demandé qu'on se revoient ( :) ).

Ensuite on s'est vu une seconde fois j'ai vite fait vu son père qui était très sympathique sa ma aidé à la mettre en confiance. Ce rendez vous à duré 5heures, au final je lui ai avoué mes sentiments mais de façon nuancé sans paraître accro, dangereux ou je ne sais quoi...
En théorie je devais partir 2ans pour étudier mon droit Allemand! Et la probable distance qui pourrait nous séparer lui fesait peur car je pouvais voir ailleurs! 

Mais si on prenait le temps et que je rester cela pourrait aboutir à une vrai relation! Enfin il ne faut pas oublier que tout reste à faire encore car elle est partie 10 jours en bretagne et la elle est repartie pendant 1mois avec ses parents à son Ile natale, la martinique.

Finalement on a convenue de se voir lors de son retour le 16 pour un diner le soir ( a 18 ans sympa :D vive les tickets restaurants)!

Alors vous me direz tout roule, en effet je fais les points positifs:
- Elle est belle (célibataire depuis 1an 1/2(pas oublier qu'elle est jeune)
- Elle répond aux sms sous 3heures toujours, elle envoie des sms
- Elle a environ 70% des dialogues
- Signes d'intérêts, cheveux, tactiles, regards présents
- On peut se voir quasiment tout le temps vu qu'on habite à coté

Bref merci d'avoir lu tout ça alors ma question est simple, tous semble aux verts, elle semble open pour une relation mais cela reste a confirmer lors de notre prochain rendez-vous! Certes j'ai dévoiler mes sentiments assez tôt mais ll ne faut pas perdre de vue qu'on est encore jeune et j'été oblige de faire cela car ne pas la voir pendant un mois 1/2 c'est long et des choses se passent....
Alors a vu d'oeil selon vous une relation est-elle viable avec tous c'est éléments?

En vous remerciant d'avance cher communauté!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111205 1: tu ne t'es pas présenté dans la section "présentation"

2: mes yeux saignent devant tant de fautes d'orthographe, un petit coup de correcteur orthographique avant de poster serait bienvenu.

Je répondrai au reste quand je serai devant un vrai ordinateur et que tu te seras présenté dans les règles.
By Erik
#111211 Bonjour animal et merci de répondre!

Alors pour les fautes d'orthographe je m'en escuse car l'Ipad parfois en fait qu'à sa tête! Mais ce n'est pas la faute de l'engin mais bien du proprietaire :)!

Ma présentation est ici http://www.spikeseduction.com/forum/pre ... tml#111210 !

J'attends avec impatience ta réponse et je tacherais à l'avenir de contourner les fautes de syntaxes...
By Sawyer
#111228 * J'ai pas bien compris quels conseils tu cherche..?
Tu l'as deja séduite, tu le sais, mais pourtant on sens un manque de confiance en toi ou en tes actions dans tes propos? pourquoi ?



[quote]En théorie je devais partir 2ans pour étudier mon droit Allemand! Mais si on prenait le temps et que je rester cela pourrait aboutir à une vrai relation!
* Erik, tu as l'air du genre de personnes jeune et insouciante en quête d'amour et d'eau fraîche, mais quand je te lis j'ai pas vraiment l'impression que c'est elle qui te plait, mais plutôt l'idée de la relation en elle même, et que tu es du genre a tout abandonner pour une femme, et te voir écrire cette phrase au passé me fait un peu flipper pour toi.
Ne deviens pas comme ces hommes qui tombe amoureux par défaut avec chaque gonzesse qui veut bien de lui, c'est moche.



* Enfin je terminerai en te disant que tu es jeune, et que tu as la chance de pouvoir partir à ton âge dans un pays étranger, tu n'imagine même pas l'expérience de dingue que cela représente et franchement je te conseille d'en profiter à mort, dans combien de temps pars tu ?
Si tu es censé partir dans un avenir proche, alors vaut peut etre mieux que tu mette les choses au clair avec elle, voir que tu te serve de ce mois d'absence pour l'oublier, et voila pourquoi :

- Soit tu es le genre de toutou fidèle qui ne sort pas le soir (pour "préserver" son couple.... tu parles) et qui prefere textoter toute la soirée avec sa gonzesse situé a 10 000 kilomètres, tu ne profitera que peu de la ville et des soirée mais tu pourra toujours la cartonner le week end...
- Soit tu es le genre à mentir et à tromper, et tu es un vrai salop (mais un salop heureux)
- Soit tu garde un contact cordial avec elle et tu l'oublie tranquillement.

P.S: je suis moi même loin d'être irréprochable sur l'écriture mais il est néanmoins vrai que ton orthographe pique sérieusement les yeux !
By JulienH
#111233 Vu que tu listes ses signes d'intérêt, je présume qu'il ne s'est encore rien passé entre vous ? Pourtant tu lui manges déjà dans la main, enfin peu importe.

Pourquoi vouloir tirer des plans sur la comète, Erik ? Tu as l'occasion de quitter ton cocon pour deux ans, cela sera forcément enrichissant, c'est une chance, tu dois le faire.

Au-delà de cette histoire, ne fais aucun choix en fonction des filles (ou potes) que tu vas rencontrer. Tu dois penser "je", et pas "nous" (et encore moins "peut être nous"), a fortiori à ton âge, ça n'a pas de sens, cette fille est sûrement très chouette mais moins que d'autres. Tu ne me crois pas ? Sors, et tu verras.

En partant à l'étranger tu vas apprendre à te débrouiller, tu vas murir, rencontrer plein de gens différents de ton entourage actuel, apprendre une langue, embellir ton futur CV, lever les petites allemandes au tractopelle avec ton accent franzözisch (?) ... A l'avenir tout cela paiera, forcément. Bien plus que chercher une hypothétique relation dans laquelle (si elle dure) tu vas t'encroûter, végéter ... perdre ton temps. Tu n'y crois peut être toujours pas mais les chiffres sont têtus et les exemples bien là, par milliards, recensés à travers les siècles et les siècles [size=75](amen). [/size]

Passer à l'âge adulte, forger ta personnalité se fait en saisissant un maximum d'opportunités, vivre ces expériences est une démarche personnelle, ça ne se fait pas en couple.

Meine Meinung nach :wink:
By Erik
#111252 Au fait je ne suis pas partis, mais pas à cause d'elle c'était déjà décide avant. Donc sa résout tous les problèmes. Ellle habite à côté de chez moi donc autant en profité je l'ai déjà bien séduit mais seul l'avenir me dira si je réussiirai!

Mais vos conseils ne seront pas inutile car je partirais dans deux ans quand même, donc si y'a quelque chose de concret tant mieux sinon comme toujours je vais voir d'autres horizons ;)
By Erik
#111271 Je reviens sur mon post car c'est vrai que je n'ai pas clairement expliqué ce dont j'ai besoin.

Sawyer tu as vu juste, je sais que je l'ai séduite mais rien de concret ne c'est encore produit, pourquoi? Car nos rendez-vous étais le jour et les lieux qu'on fréquentent sont remplis. La au prochain rendez-vous on va allez au restaurant, déjà partager un dîner sa rapproche plus qu'un simple verre, puis cela sera en fin de soirée. A la fin mon objectif c'est bien d'obtenir un baiser, au moins sa sera déjà une confirmation de ce que j'ai dis avant.

Alors c'est là ou j'aurais besoin de vos lumières:

1) On se voit au restaurant
2) On sort & il fait nuit
3) Je la ramène à pied chez elle et je tente si possible un baiser?
By Sawyer
#111272 Tu cherche quoi? un programme écrit en bonne et du forme dans le style apéro/resto/sexeillicopresto ?

Quoi qu'il arrive, rien ne se passera comme prévu, alors invite là et te prend pas trop la tête, si t'as faim va au resto, si t'as soif va dans un pti bar sympa, et si t'es radin tu achète un petite bouteille de blanc chez lidl et tu lui propose lui une soirée grand crû chez bibi...
Quoiqu'il en soit t'as vu juste au niveau des objectifs, faut que tu l'embrasse la prochaine fois, en tout cas ne tarde trop avant qu'elle finisse par te ranger dans sa friend zone.
By Erik
#111273 Oui tu as raison il n'y rien qui se passe comme prévu, qui vivra verra!