Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lafaille
#47307 Bonsoir j'éspére que vous pourrez m'aidez sur des bloquage que je fais lorsque je discute avec une fille de ma classe avec qui je veut baiser.


On s'entend assez bien pour l'instant elle me concidére plutot comme un amis mais j'ai remarqué plusieur signe d'interet a mon égard elle souris beaucoup,
Elle rigole a des blagues trés moyénne venant de moi, s'amuse avec ces cheveux a plusieurs reprise donc on ces vue il y a une semaine avec une amis et un pote de la classe a la foire du trone sa c'est plutot bien passé mais voila je sais quelle attend plus de moi depuis pas mal de temps et elle commence a ce lacer en tout cas c'est l'impréssion qu'elle me donne Friend Zone ? (SI SA CONTINUE OUI)

En faite je n'arrive pas a faire de contact physique je ne c'est pas comment y faire a part les contact physique qui lui semble des accident comme la main qui s'effleure voila j'arrive pas a avancé.

Merci.
Modifié en dernier par Lafaille le Mer Mai 07, 2008 10:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#47312 Voilà ce que tu pourrais commencer par faire:

[quote]Etoffe ta présentation.

[quote]Par pitié, achète-toi un correcteur d'orthographe.

[quote]Lis le forum de fond en comble, ta réponse s'y trouve.

Bon courage.
By Lafaille
#47313 Etoffe ta présentation oui mais en quoi ? Quesque tu veut que je dise de plus ?
ByJeanBureau
#47315 il veut dire, saute des lignes, mets des espaces. etc etc. un gros bloc de béton a lire c'est super lourd.... aère.
By Lafaille
#47316 Ok comme sa ?

Par contre quand je tape "contact physique" dans le forum rechercher je ne trouve pas d'éxplemple concret pour passer quelque contact physique...
ByJeanBureau
#47319 Je suis pas un player aguerri alors jte donne mon opinion (elle vaut ce qu'elle vaut) au moins sur les contact physique parce que ça je suis pas trop mauvais et j'ai pris l'habitude avec mon pere.

faut pas hésiter a placer les contacts physiques. faut y aller cache sans etre lourd. mais si tu veux en faire un et que t'hesite ça va pas etre naturel...

des que tu places une blague la concernant elle tu peux essayer de lui toucher l'épaule. ce que je fais souvent, je fais comme si je lui mettais un coup de poing mais TOUT doucement.
et mon poing frotte doucement sa joue. souvent la fille a tendance a instinctivement reproduire la meme chose avc moi ensuite et ça me permet d'attraper sa main avant l'impact fictif du poing ce qui en fait n'est encore qu'une excuse pour saisir sa main avec la mienne, lui faire ressentir pleinement le contact...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47321 [quote="Lafaille"]avec une fille de ma classe avec qui je veut baiser.
:lol:

[quote="Lafaille"]
On s'entend assez bien pour l'instant elle me concidére plutot comme un amis mais j'ai remarqué plusieur signe d'interet a mon égard elle souris beaucoup,
Elle rigole a des blagues trés moyénne venant de moi, s'amuse avec ces cheveux a plusieurs reprise donc on ces vue il y a une semaine avec une amis et un pote de la classe a la foire du trone sa c'est plutot bien passé mais voila je sais quelle attend plus de moi depuis pas mal de temps et elle commence a ce lacer en tout cas c'est l'impréssion qu'elle me donne Friend Zone ? (SI SA CONTINUE OUI)

En faite je n'arrive pas a faire de contact physique je ne c'est pas comment y faire a part les contact physique qui lui semble des accident comme la main qui s'effleure voila j'arrive pas a avancé.

Merci.
Comment établir un contact physique ? Tu crée du confort, des moments de calme et de "tendresse" et t'en profites pour lui prendre la main, te rapprocher d'elle (conseil adapté à ton âge) etc.

Bref tu tends une partie de ton corps (ton bras pour l'instant) pour la toucher.
Je vois pas ce que tu voudrais que quelqu'un te dise avec des mots sur un forum. Un contact physique, c'est quelque chose qui se ressent. Laisse toi aller au lieu de te poser des questions.


Au passage, comme on dit :
sache que j'apprécie grandement ton côté anarchiste orthographique et cette rébellion perpétuelle que tu mènes contre les armées du général Bescherelle.

Au passage, encore une fois :
A quand un séminaire "Fonction rechercher". Il y a des dizaines de sujets variés sur le contact physique. Personne n'a encore eu l'audace de demander "comment établir un contact physique" (quoique...) mais il y a plus de réponses que tu pourrais l'espérer. Donc lis, tu apprendras bien plus de choses (contextuelles).
By Herman Sant
#47332 [quote="Orphée"]
Au passage, comme on dit :
sache que j'apprécie grandement ton côté anarchiste orthographique et cette rébellion perpétuelle que tu mènes contre les armées du général Bescherelle.


Peut-être mais à un moment, je me suis demandé pourquoi elle voulait se lacer. Et ses baskets ou ses bottes ?

Sinon, tu ne peux pas espérer établir un contact en restant à plus d'un mètre d'elle. Tu as des discussion seul à seul avec elle ? Si oui, voir la réponse d'Orphée.
By Lafaille
#47346 Non je ne suis pas a un mètre n'abusons rien nos épaules ce touche... mais je n'arrivais pas a trouvais un moyen léger de placer des contact physique et quelle contact physique ?

Donc la sa ma éclaircis sur ce point et je vous en remercies, maintenant je vais appliquer sa !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47355 [quote="Herman Sant"]


Peut-être mais à un moment, je me suis demandé pourquoi elle voulait se lacer. Et ses baskets ou ses bottes ?
:mrgreen:

[quote]Sinon, tu ne peux pas espérer établir un contact en restant à plus d'un mètre d'elle.
A moins d'avoir un membre de plus d'un mètre, en effet.

[quote]Tu as des discussion seul à seul avec elle ?
Ça serait quand même mieux.

Tu ne sais pas comment toucher une fille en quelque sorte. Ca s'apprend avec le temps, la manière de le faire et les dosages. Mais vu que déjà tu n'as pas l'air à l'aise, commence par une situation où vous serez tous les deux tranquille, dans une situation qui prête à se rapprocher (soirée par exemple) et qui ne vous gêne pas tous les deux.

Sinon, sujet de qualité :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#47381 [quote="Orphée"]A moins d'avoir un membre de plus d'un mètre, en effet.

[img]http://www.cathares.org/dessin-chevalier4-341x400.gif[/img]

Le roi du contact physique à distance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47385 [quote="Quetzalcoatl"][quote="Orphée"]A moins d'avoir un membre de plus d'un mètre, en effet.

[img]http://www.cathares.org/dessin-chevalier4-341x400.gif[/img]

Le roi du contact physique à distance :mrgreen:
Je pensais à Matt et à sa réputation, à vrai dire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#47393 Son surnom de superhéros de la ligue des justiciers c'est "la poutre d'uranium". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47402 [img]http://img170.imageshack.us/img170/7853/greenlanternrossax7.jpg[/img]