Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tirry
#12532 Bonjour,

Voilà ce qu'il m'arrive parfois.
Lors d'une date, j'entame durant la conversation les contacts physiques.
contacts physiques sur l'épaule, le bras, le dos, le ventre...

Une fille qui se laisse "kinoter" est donc obligatoirement prete pour le baiser?

Ma timidité m'ammene encore a faire durer le contact physique longtemps tout en discutant. et parfois il arrive que la fille au bout d'un moment s'éloigne. Est-ce normal? et la pour moi...
"c'est le drame" comme dirai la petite voix de la nuit des heros !
que se passe-t-il dans la tete d'une fille qui se fait kinoter pendant 15min / 30 min sans rien de plus ?

Merci de votre aide!
ByZeus95
#12542 [quote]que se passe-t-il dans la tete d'une fille qui se fait kinoter pendant 15min / 30 min sans rien de plus ?

Tu sais , si tu attends qu'elle t'embrasse tu es mal barré :). Ou alors, il y a certaines personnes qui provoquent le baiser par une phrase (regarde les Fr). En tout cas, le plus important , c'est je ne pense pas qu'elle se laisse contact physique mais sourtout que elle te contact physique aussi ....

En theorie, tu peux initier la contact physique en date, mais essaie de ne jamais aller plus vite qu'elle. Je pense que c'est le conseil que tu lira majoritairement sur ce site ... et qui marche plutot pas mal.

Si tu veux, lorsque elle sent que tu la touches trop elle pense :"Mort de faim".

Par contre quand elle te touche, elle pense : "J'ai envi d'attirer son attention et plus".

[quote]contacts physiques sur l'épaule, le bras, le dos, le ventre...

Le ventre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée .. quand tu veux aller plus loin essaie plutot les cheveux et le cou. Le ventre , c'est trop pres de la poitrine .....

[quote]il arrive que la fille au bout d'un moment s'éloigne

Enfin , tu parles bien de date là pas de Pick Up ? Je vois mal la fille se barrer quand tu es seul avec elle en train de boire un verre .... En PU, si elle s'en va , c'est juste que tu ne l'intereses pas .... Le fait que tu contact physique n'est pas un signe d'intérêt.
By Tirry
#12548 Je parlais bien de date, quand je disais elle "s'éloignait" c'est plutot "se décalait" genre 50 cm. mais ce, apres une discustion accompagnée de contact physique de 20min/30 min.

Merci pour ton aide!
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#12561 Un conseil que je peux te donner (basé sur mon expérience personnelle) est de ne surtout pas faire la contact physique linéairement.
Il faut bien comprendre que la contact physique escalation est un principe de push-pull, tu fais 2 pas en avant puis un pas en arrière. Ainsi elle aura envie de te gagner et réinitiera la contact physique et tu n'apparaitras pas "mort de faim".
N'hésite pas à la repousser de temps à autre :)
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#12563 [quote="Hermes"]
N'hésite pas à la repousser de temps à autre :)
Lors d'un festival electro.
J'avais un ptit bracelet fluo que j'avais taxé à une nana, puis il s'est défait.
J'ai donc demandé à ma cible de me le remettre.


[quote]E: Ok, vas y donne.
M: Hey, n'en profite pas pour me toucher là !
E: Ca se voit tant que ca ? :oops:
M:...Sourire...

Terminé en baiser ! :D