Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By HFlorey
#127568 Bonjour à tous.

Hugo, 25 ans, parisien à mi-temps cette année.

Je m'inscris car j'ai décidé de changer de vie. Ce n'est pas l'avis de mon entourage mais j'ai l'impression d'avoir échoué dans l'accomplissement de mes ambitions. Ce qui m'a plu sur ce site, c'est qu'il conçoit la séduction comme un tout et que ça correspond à mon projet : avoir une meilleure vie et devenir plus intéressant pour que le succès en séduction vienne ensuite. Je ne vois pas ça comme un "sport" bourré de raccourcis américains "magiques" mais comme quelque chose de plus général qui touche à notre façon de vivre au quotidien.

Niveau étude j'ai fait un master 1 en sociologie et je n'ai pas fait de M2 car j'avais l'impression que ça ne me ménerait nul part. Je reprends un M2 cette année après un an d'interruption car je n'ai pas trouvé de meilleur projet dans l'immédiat.

J'ai beaucoup d'amis et je suis plutôt populaire même si je ne suis pas très charismatique. Les gens me trouvent gentil et intelligent (je ne me vante pas, mes défauts arrivent juste après :lol: ), me font confiance et je tente d'être au maximum honnête avec eux. Certains me reprochent de ne pas assez me mettre en avant et d'être trop dévoué : c'est peut être une question à laquelle je trouverai une réponse ici.

Mon principal problème est que j'ai l'impression de manquer de charisme : les gens me respectent et m'apprécient quand ils apprennent à me connaitre mais on ne me remarque pas (en tout cas je ne pense pas) au premier abord. C'est peut être ce qui me manque : savoir susciter une première impression positive pour les occasions qui ne se représenteront pas. Je cherche à savoir comment développer cette qualité et j'ai vu qu'il y avait plusieurs messages à ce sujet.

Je tenterai de faire profiter les membres de mes quelques compétences et j'espère que leur honnêteté (parfois brutale mais c'est très bien comme ça) et leur expérience me seront tout autant bénéfiques.
By Vlakoff
#127628 Bienvenue !

Je ne connais pas vraiment ta situation, mais pour moi poursuivre des études "par défaut" n'est jamais la meilleure voie. On pourrait développer, mais je pense que tu as déjà bien réfléchi par toi-même à cette question :wink:

Par ailleurs, ta présentation m'a rappelé une chose que l'on m'a dit, pas plus tard qu'aujourd'hui, une fille dans une file d'attente à qui je mentionnais que j'attendais avant elle à un automate : "désolé je ne vous avais pas vu". Ça tue !